jo_l a écrit:
C’est assez inédit de fêter un titre entre eux et de refuser de le fêter avec les joueurs qui ont gagné ce titre. Un peu schyzos quand même.
Outre le psg, il y a un vrai problème avec les supporters en France. Ils se donnent une importance assez hallucinante dans la plupart des clubs d’ailleurs. On en est plus à manifester un mécontentement, ces gens se prennent limite pour les décisionnaires, tout en ayant des comportements des voyous. Ça envahit les terrains, insulte les joueurs et crient au scandale quand eux répondent. Donc quelques milliers de gros connards se donnent le droit d’insulter la mère d’un joueur, mais lui quand il répond en portant sa main aux oreilles après avoir marqué un but pour l’équipe de ces blaireaux , ils s’insugent.
Quoi ? Parce qu’il est bien payé il doit se laisser insulter sans raison ?
Ça agresse les autres supporters, balance des projectiles sur le terrain et ça s’insurge contre les interdictions de déplacements, que je n’approuve pas non plus, mais quand on se comporte comme ça, on ne peut pas avoir le culot de se plaindre et de se faire passer pour des saints.
Je mettrais juste un bémol à ce que tu dis: toko ekambi.
Les Lyonnais font une des pire saisons depuis 25 ans.
Ils se font encore remonter 2 buts.
Désolé, mais à quel moment il se permet son geste?
Et c'est récurrent chez certains joueurs: ils sont pas bon, ils mettent un but et ....chut. Euh, donc le but fait tout oublier?
Donc après, ok, y a un probleme avec les supporters, mais sur ce cas précis, je les comprends un peu.