cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Hé oui attaque placée et un exploit individuel. Surprenant face à une ligne de 5 defenseurs à 20m des cages, une ligne de 4 milieux collés aux defenseurs et donc il faut arriver à marquer hors attaque placé et sans exploit individuel.
Oui et vu du stade, hier, c'était flagrant: aucun espace.
Apres, comme dis sur l'autre topic, le probleme c'est que quand ils sortent et ne sont plus en place, on est souvent long, une fois le ballon récupéré, pour aller dans leur surface, et ils ont le temps de se replacer. Après c'est compliqué.
D'ailleurs, un de soucis, c'est qu'on n'a personne pour éliminer. Y a que under qui y arrive, mais avec peu d'efficacité derrière.
Payet, il a du mal maintenant pour éliminer, sauf quand il est lancé.
Du coup sans espace, on n'y arrive pas.
Ben on était supposé avoir Under à droite et un De la Fuente à gauche, les deux pour casser les reins. Au final l’américain ne fait absolument plus rien.
Le petit Luis Henrique en qui je continuer à croire, reste timoré et n’ose pas, et au final il semble régresser, alors que je suis certain qu’il a du potentiel.
Et malgré tout ça on voit bien qu’on arrive à créer des décalages, mais toujours un manque de spontanéité qui fait qu’on ne déclenche pas le centre qui s’impose, ou centre contré ou pour personne. Lirola, ne centre jamais on bon endroit, c’est incroyable. Under pas souvent non plus.