jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Bin déjà il est pas arrivé gratuit.
Ensuite, il est pas arrivé comme remplaçant mais comme titulaire.
L'année d'après on n'a pris personne et on se l'ai frappé presque toute l'année.
Et pour 4 mois correct(ouais parce que les deux premiers mois, c'était fantomas aussi, mais là je veux bien être indulgent vu qu'il débarquait) il nous fait presque deux ans de merde presque totale. Et en plus même ses débuts, il servait parce que c'était lui ou Samassa....
Donc aucune indulgence pour cette chèvre fini. Un des pire brésiliens que j'ai jamais vu.
ouais, il est pas arrivé gratuit, 6M, c'est tout le fric que pouvait mettre l'om sur un attaquant, qui serait venu si ça n'avait pas été lui, on était un peu à la rue à cette époque sportivement et financièrement
Il a redonné un état d'esprit à l'équipe, un joueur comme niang disait que de le voir se défoncer comme ça ça leur donnait envie d'en faire un peu plus également (c'est pas normal mais c'est comme ça).
Il a grandement contribué à notre grosse fin de saison cette année là, ainsi qu'au doublé la saison dernière. Pour la coupe de la ligue on peut lui dire un grand merci et tout le monde est hunanime pour dire que ce trophée a sans doute permis aussi à l'om d'être champion en les libérant de ce poids de 17ans de disette.
Mais bon certains ont la mémoire très sélectivetu peux le dire:
1) à quoi il te sert pour le titre? A part faire le nombre? Me sort pas il a mis x but: combien aurait mis un autre à sa place?
2) Il te coute un peu la qualif en 8è de LDC mais son raté monumental j'ai du le rêver.
3) la coupe de la ligue, mort de rire.
Oui, il met deux buts. Putain, UN MIRACLE!!!! Notre attaquant a enfin mis des buts. Oh même un doublé. Incroyable en deux ans et demi cette chèvre ultime met un doublé et on devrait s'extasier? Le ballon d'or pour Brandao svp!!!!
Et ça effacerait tous ses autres ratés?
Il fait quoi, Au mans je crois au tour d'avant? l fait quoi contre Lille? En finale?
Oui un bon match dans l'année, contre Toulouse.
Et encore, un bon match car il met deux buts, mais regardons les ces deux buts:
**une frappe magnifique, rien à dire. Enfin rien à dire:600 frappes depuis 6 mois, toutes pour les gabians, une qui rentre et on doit être plein de gratitude?
** un caviar d'hba ou il a plus qu'à la pousser. Bon ok, il en a raté des plus faciles mais quand même.
On lui enlèvera pas que ce soir là il fait(enfin) un bon match, rien à dire sur ce plan.
Mais vu toutes les merdes à côté, désolé, non, pas merci à cette chèvre.