patettik a écrit:
Ah ben non justement, pas du tout, City, ça tourne énormément.
Et moi, je ne mets personne sur le banc, jamais, une équipe dépend des états de forme de chacun. La différence que je fais, c'est entre les titulaires potentiels, ceux qui peuvent être alignés d'entrée avec une certaine garantie, donc dans ce cas hypothétique, Guendouzi, Gerson (pour citer un exemple, parce qu'en fait, je pense que c'est rapé), Rongier et Gueye qui se répartissent les minutes, et les Bertelli ou Targhalline qui devraient être alignés 15-20 minutes en fin de match pour qu'ils apprennent, mais que tu ne peux pas encore vraiment compter sur eux pour débuter un match. Mais entre les 4 titulaires potentiels, pas d'à priori, les meilleurs du moment joueront.
Faux.
City pour la majorités des matchs importants c'est dias stone walker derrière
Rodri gundogan de bruyne au milieu
Silva mahrez foden devant
Je parle pour cette année
Les matchs en bois tu vois les autres avec cancelo semi titulaire
Chelsea idem depuis que tuchel est la. Le 11 est le même a 95% prêt
Je parle des matchs à enjeux
Ils font tourner et mettent la b quand match en bois
Chelsea a gagné à city il a 2 semaines et étonnamment city avait la b
Contre le PSG à l'aller, Cancelo arrière gauche et Zinchenko sur le banc. Au retour, Zinchenko arrière gauche et Fernandinho à la place de Rodri. En finale, pas de Rodri au milieu, Bernardo Silva à sa place et Sterling devant. On continue ? Finale de la Carabao cup, Cancelo, Fernandinho et Sterling sur le terrain, Zinchenko, Rodri et Bernardo Silva sur le banc.
Je pourrais continuer, mais j'arrêterais là, tu as une fois de plus dit n'importe quoi.