cartmanfire a écrit:
ça se vérifiera si ça se fait ou si ça se fait pas.
TV je lui accorde qu'une chose, c'est sa constance dans ses information depuis juin 2020.
Il a toujours annoncé des négociations avec bin talal, il a balayé les rumeurs et tentative de boudjellal avec le tunisien, et il a aaussi balayé les rumeur du PIF quand ça s'est annulé avec newcastle.
Il a jamais bougé de sa ligne avec bin tallal.
Il s'est avancé en janvier en disant que c'était fait. On verra ce que ça donne en fin de saison.
Je pense que si ya rien d'ici la fin de saison en juin, on pourra dire qu'il s'est trompé. Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute.
On remarquera qu'à part 2-3 trolls en commentaire, il a rien rajouté depuis sa vidéo de janvier.
Et j'oublie pas le journaliste de canal + qui annonce la meme chose, la meme journée. Que canal devait faire une émission spéciale, et que ça a été annulé à la dernière minute.
Ce qui est important c'est qu'il n'y a eu AUCUN démenti des infos du journaliste de canal par la rédaction de canal. Ils ont juste fait passer le démenti de McCOurt, et c'est normal, mais ils ont jamais remis en cause leur journaliste.
C'est ce qui me fait dire qu'il y a un truc qui se prépare.
j ai exactement le même avis que toi
je trouve trop d incohérences en ce moment à LOM pour penser que ça va rester comme ça
MC Court nous prend pour des billes
TV à tjs etait droit dans ses baskets,
si vraiment ça se fait cette année il aura fait une mega masterClass
Wait and See !!!