batigoal a écrit:
Je rapelle que les derniers titres ont été acquis sous la presidence fantoche Dassier...
Pour Strootman, il aurait du dire non à cause du salaire, pas à cause du sportif.
L'un ne va pas complètement sans l'autre.
Exemple simple ; on avait 30M pour Strotman.
Donc on a 30M pour acheter qui on voulait.
Si Zubi va voir JHE et lui dit: je fais une offre de 25M sur Nolan Roux, ça passe? J'ai du mal à concevoir que le président dise juste ok ça passe.
C'est peut etre comme ça que ça fonctionne chez nous, mais c'est peut etre pas la meilleure idée.
Faut aussi se poser la question de la compétence du mec que tu mets en place.
Et puis bon, il semble bien que Zubi n'avait pas vraiment son mot à dire à cette période. Donc du coup, c'est Rudy tout puissant? Le gars donc qui a signé Sertic?
Et faudra m'expliquer pourquoi sur le dossier Balo, c'est JHE (le mec donc qui s'occupe pas du sportif) qui traite en direct, et que sur Strotman, il a pas son mot à dire.
Y a un point sur lequel on est tous à peu près d'accord, c'est que les entraîneurs ont parfois des lubies. Tu sais pas pourquoi mais amendonné, ils s’entêtent tous sur plusieurs choix bien bizarre.
Alors c'est pas ses sous, c'est pas forcément son rôle, ok, mais si je suis président, et que, alors qu'on a cherché tout l'été un attaquant, au dernier moment on prend un milieu, en mettant tout le budget dessus et un salaire démentiel, bin, je me pose des questions. Ce me parait un minimum.
Ok, sur un transfert à 5M, tu fais confiance. Sertic, tu signes à blanc(une fois, pas deux). Mais là on parle peut etre du plus gros transfert de l'histoire du club, non? Et tu fais une confiance aveugle en Zubi et en Garcia?