patettik a écrit:
Certes, mais ce n'est pas ton argent avec lequel on joue, c'est celui de Mc Court. La C1, on s'en fiche, et ce n'est pas parce que CC va rester que tu te qualifieras pour la Champions. Eyraud a une mission, récupérer 60 millions sur le budget de cette année, soit avant le 30 juin, Il joue son boulot là-dessus.
Attendre le mois de juin pour vendre est très risqué, le joueur peut se blesser, réaliser une mauvaise saison (c'était bien parti pour), ne pas avoir d'offres en juin, où que les clubs attendent les nouveaux budgets de la saison prochaine pour réaliser des recrutements, soit après le 1er juillet (ce qui est d'ailleurs fort probable).
Toi tu raisonnes en supporter, lui en gestionnaire qui joue gros, et dans ce cas-là, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Enfin, bon, on verra bien, pour l'instant, il ne s'agit que de supputations, mais il vaut mieux s'attendre à tout. Et garde bien en mémoire que le club doit gagner 60 millions (en incluant les amortissements) cette saison.
Oui, c'est son argent, mais d'un autre côté, c'est la faute de l'OM s'il fait de la merde avec son fric?
On lui a pas volé, son fric, il l'a jeté.
Personne ne l'a forcé a acheter Strootman et à lui filer son poid sen or.
C'est Garcia?
Qui a forcé JHE a prolongé Garcia?
Donc au final, Mc Court a jeté son argent en faisant confiance a une des pire breles de dirigeants qu'on ait eu(on pourrait comparer à Dassier mais lui a filé son argent sans réfléchir a un mec qui a tout gagné, donc c'et moisn pire. Quand à Labrune, il a fait de supers coups mercato, rien qu'une année, y a eu Thauvin, Mendy, Imbula et peut etre même Michy. Il a aussi reussi Bielsa) et surtout il continue de lui faire confiance. Donc s'il veut récuperer son fric, qu'il commence par virer JHE, qu'il réfléchisse aux offres de vente, mais qu'il nous gonfle pas sur les transferts.
PS : JHE fait de bons truc sur la structuration, le stade,.... Mais on est un club de foot là et on aimerait aussi de bonnes choses sur le foot. Et sur le foot il fait presque un sans faute dans la nullité.
Peu importe le passé, et les raisons qui ont conduit à la situation présente. L'important c'est les mesures qui sont prises pour remédier à cette situation, et la vente de joueurs est la principale source de revenus pour le club, que JHE soit maintenant à la tête du club ou pas, ne change absolument rien. Mais je le répète, on parle sans savoir ce qui va se passer.