ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 14:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:19 

ça ressemble à une demande d'entrée en capital je dirais.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:19 

cobra a écrit:
"Je me bats pour ce dossier car je crois sincèrement que l’on peut faire quelque chose de grand avec ce club. Mais ce n’est pas le but premier de ma vie. Si on y arrive tant mieux, ce sera beaucoup de responsabilités. Si on n’y arrive pas les gens me traiteront de clown et ils auront raison. Je me mets énormément en danger. D'autres ont dit Champions Project et on voit le résultat. Pour moi c’est un challenge mais pas un enjeu de vie. Je suis prêt à me retirer s’il le faut parce que je pense que Monsieur Ajroudi est la bonne personne pour aider Franck McCourt et faire grandir l'OM. Il a une capacité assez exceptionnelle pour réunir les gens. Cela ne me dérange pas de me retirer, si tout doit passer par Monsieur Eyraud, dans l’intérêt de l'OM. Mais aujourd'hui, je crois que le véritable problème de ce club n’est pas la vente mais le départ de Monsieur Eyraud. C’est devenu le seul enjeu qu’il défend".

Il veut dire quoi là !?

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:26 

Je doute qu'Eyraud arrive à bloquer quoi que ce soit... et là pour le coup, ca va tendre la situation encore plus et donc impacter le club :(

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:33 

on avait tout pour réaliser une saison dans de bonnes conditions avec AVB qui reste et qui a la main sur le mercato, le FPF qui nous a lâché la grappe pour un temps, la DNCG passée tranquille grâce aux garanties données par Mc Court, et MB/Ajroudi foutent un gros bordel dans le club et autour, et on va nous dire qu'il n'y a pas de préjudice :mad:

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:35 

DNCG ou FPF, on peut remercier le covid. Parce qu'avec un trou de 100M et pas de vente en vue, ça augure une fin de saison 2021 très compliqué.

Il suffit que MCcourt n'ait pas assea d'argent pour combler et on peut deposer le bilan. Faut arreter de faire l'autruche.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:42 

Mourad a vraiment tout de l'attitude du courtisan désespéré à s'épancher de la sorte dans les médias.

Sa dulcinée ne veut pas l'écouter alors il bave sur le meilleur pote de la fille, c'est la faute de ce gars s'il ne peut pas pécho.....

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:50 

Perso je m'en fou de mourad et ajroudi. Mourad il me fait rire sur twitter en ce moment mais je le jugerai en tant que orésident si il arrive à ce poste.

Le fait est qu'il a raison sur le constat. On est dans la merde et le club est mal géré financierement. Et il va falloir faire quelque chose.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 14:52 

ça serait la 1ere fois qu'il s'exprime.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 15:04 

Il y a du très lourd en négociation exclusive 1%
Mc Court s'en bat les couilles et ne veut pas vendre 99%

MessagePosté: 23 Juil 2020, 15:05 

bon esperons que ca clot le débat.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 15:17 

Esperons que non, plutot.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 15:22 

Honnetement, j'ai pas envie qu'on soit vendu à des clown.
Est ce que MB et le cow boy sont des clowns? J'en sais rien. Mais j'avoue que je suis pas rassuré.
En revanche, ce dont je suis certain, c'est qu' on est entre les mains de gros peintres. Pas marrant pour un sou, sérieux, mais des brêles.
100 M PAR AN!!!! Oh, faut le vivre ça!!!!
Et que si le débat est clos et qu'on en reste là, on va dans le mur.
C'est un miracle cette année. Les planètes se sont alignées comme jamais: Lyon qui s'écroule(mercii Rudy), Monaco qui va dans le mur deux ans d'affilé, le championnat qui s'arrête(et donc Lille stoppé net par exemple) et un fpf plus généreux.
Sans ça on en serait ou?????
Bref, oui, il faut être inquiet de voir des potentiels rigolo brasser du vent, mais je suis encore plus inquiet de rester au main d'un mec qui croit que les frappes de loin ça vaut deux buts ou qui prolonge un entraineur catastrophique au pire moment.
Alors, non, j'espere que le débat n'est pas clos, mais pas forcément pour que ce soit en faveur du cow boy.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 15:24 

On peut se poser la question suivante: pourquoi est ce que MB s'entete?
Ajroudi, on peut se dire qu'il veut se faire mousser. Mais MB?
Que cache cet entetement?
Des négociations?

MessagePosté: 23 Juil 2020, 17:13 

Oui et surtout qu'il a dit qu'il n'aimerait pas passer pour un clown...
Moi j'aimerais pas être à sa place

MessagePosté: 23 Juil 2020, 19:13 

MessagePosté: 23 Juil 2020, 20:27 

ca tourne au combat de coqs à deux balles :(

MessagePosté: 23 Juil 2020, 20:29 

C'est débile comme réflexions de la part de JHE. De souvenir la banque qui a géré le rachat de city, était composé de 2 personnes...

MessagePosté: 24 Juil 2020, 03:13 

Cohérent ce qu'il raconte :??:
phpBB [video]

MessagePosté: 24 Juil 2020, 06:10 

Encore un pavé dans la mare

Citation:
Publié le 24/07/2020 07:46 - Mis à jour à 08:04
Alors que Frank McCourt a publiquement fait savoir qu'il ne souhaitait pas négocier avec lui, Mohamed Ayachi Ajroudi persiste et signe. L'homme d'affaire franco-tunisien a fait parvenir un communiqué aux organes de presse pour réaffirmer son ambition.
«M. Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite racheter l'Olympique de Marseille». Les rédactions de France et de Navarre ont reçu, à 3h32, cette nuit, un mail du clan Mohamed Ayachi Ajroudi. Tout sauf une coïncidence au lendemain de l’annonce publique de l’actuel propriétaire de l’OM Frank McCourt qui, par la voix de l’un de ses avocats, assurait ne pas vouloir négocier avec l’homme d’affaires franco-tunisien. Ce dernier ne s’en laisse pas compter, comme l’explique ce long communiqué.

« Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros », peut-on lire dans cette missive envoyée par la firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP, qui « représente les intérêts de M. Mohamed Ayachi Ajroudi et de ses investisseurs ».

La carte Bernard Tapie
Ce communiqué s’attaque clairement à la gestion du Bostonien, rappelant son passage aux Dodgers et remettant clairement en question la possibilité de ce dernier à continuer à investir pour faire de l’OM un club ambitieux en France et en Europe. « M. McCourt a peut-être les ressources pour éponger les pertes annuelles successives du Club, mais veut-il vraiment consentir à cet énorme sacrifice ? Ces pertes abyssales concernent autant les joueurs dont les salaires ont été réduits, que les supporters qui croient toujours en leur Club et tous les fournisseurs qui se demandent comment ils seront payés pour des prestations déjà livrées », est-il notamment écrit.

Enfin, cette publication, qui vante les mérites et l’expérience de M. Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, nous apprend que ces derniers souhaitent installer Bernard Tapie, ancien président emblématique du club phocéen, au sein de leur futur comité de direction. « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c'est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu'il le souhaite et que l'ICFC-UEFA le permettent », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, Mohamed Ayachi Ajroudi n’en a pas fini dans sa quête d’OM !

Le communiqué de presse intégral
«M. Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite racheter l'Olympique de Marseille».

Il déclare: «Je n'ai pas le temps de polémiquer. M. Eyraud, craignant de perdre son salaire, est favorable à la vente pour autant qu'on le garde. Comment pourrions-nous le savoir sans contact ? Nous n'y sommes pas opposés, pour autant qu'il démontre que les pertes de 2017, 2018 et 2019 ne sont pas dues à sa mauvaise gestion financière et sportive. Si une campagne de désinformation, massive ou non, suffit à déstabiliser et fragiliser un club historique, il faut sérieusement remettre en question la solidité de sa structure et de son management.»

Genève, 23 Juillet 2020. Depuis le 16 mars 2020, notre firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP représente les intérêts de M. Mohamed Ayachi Ajroudi et de ses investisseurs. M. Ajroudi est un acheteur non seulement très crédible financièrement, mais très prestigieux sur le plan international et dont l'éthique ne peut être remise en cause.

Français d'origine tunisienne, ingénieur, inventeur, passionné de football et déjà président et financier de deux clubs en Tunisie, Gabes et Nabeul, M. Ajroudi est représentant plénipotentiaire des intérêts de hautes personnalités. M. Ajroudi a mis au point en France l'une de ses premières inventions pour la sécurité des travailleurs et pour la protection de l'environnement dans les forages pétroliers en mer.

Il est l'initiateur de nombreuses autres inventions et de gros progrès technologiques dans l'environnement : « il y a presque deux milliards d'hommes qui n'ont plus ni eau, ni électricité et ils seront bientôt 9 milliards. C'est un marché énorme !»

M. Ajroudi a obtenu moult succès commerciaux et financiers dans ces domaines vitaux. Il demande aux supporters de l'Olympique de Marseille d'être jugé sur ses actes, pas sur des polémiques ridicules, ni sur de belles promesses qui souvent n'ont d'autre but que de cacher les problèmes au détriment des solutions à mettre en place.

M. Frank McCourt semble avoir tenu parole quand il déclarait en 2016 qu'il investirait 200 millions d'euros dans le club de football puisque 205 millions d'euros ont été dépensés pour l'acquisition de nouveaux joueurs.

Par contre les résultats sportifs escomptés n'ont pas été atteints, ce qui a totalement plombé les comptes annuels des trois derniers exercices comptables du Club.

Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros.

M. Ajroudi n'a pas d'autre objectif que d'éviter que l'histoire ne se répète. Lorsque M. McCourt était à la tête de l'équipe de baseball des Dodgers de Los Angeles, sa gestion comptable avait été qualifiée d'hasardeuse.

M. McCourt a peut-être les ressources pour éponger les pertes annuelles successives du Club, mais veut-il vraiment consentir à cet énorme sacrifice ?

Ces pertes abyssales concernent autant les joueurs dont les salaires ont été réduits, que les supporters qui croient toujours en leur Club et tous les fournisseurs qui se demandent comment ils seront payés pour des prestations déjà livrées.

Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c'est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu'il le souhaite et que l'ICFC-UEFA le permettent.

M. Ajroudi n'apporte pas seulement les moyens financiers pour remettre à flot l'OM, mais l'expertise d'un vrai président et financier de deux de clubs de football.

Il a l'intention de dédommager M. McCourt, de retrousser ses manches et d'insuffler à une nouvelle équipe dirigeante, une dynamique retrouvée pour atteindre les objectifs que tous attendent, à savoir revenir parmi les meilleurs clubs d'Europe.

Quant à l'assignation délirante déposée par M. Eyraud pour défendre son poste et rédigée par un avocat qui est moins connu pour son titre professionnel que pour ceux d'auteur de bandes dessinées et de romancier, notre client s'en amuse beaucoup.

« Quant au demi-million que M. Eyraud réclame à titre de dommage-intérêts, nous sommes prêts à le payer sans procès » déclare M. Ajroudi « pour une rencontre d'une durée d'une journée face à face, avec M. McCourt en personne. Ainsi, nous éviterons de perdre du temps avec son entourage, qui lui communique une perception très déformée de la réalité, par peur de perdre la poule aux œufs d'or. »

MessagePosté: 24 Juil 2020, 07:12 

Il persiste encore une fois ... dans les médias :sarcastic: Ce qui est bien c’est qu’il commence sa déclaration par « je n’ai pas le temps de polémiquer... » et il fait tout le contraire, il se sert même du nom de Bernard Tapie maintenant. Bref l’objectif est toujours le même, se servir des supporters pour faire pression

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 100  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]