Franchement, je t'ai dit tout ça avant qu'on sombre: le niveau de certain reste catastrophique. Et on voit pas tout à la tv: certaines passes, certains mouvement, des choix. JE te prends Amavi: il n'a pas de cerveau. Y a deux actions consécutives, il part sur le côté, on le voit peut être pas à la tv, mais il a un mec en soutient, et les deux fois il essaie de passer seul contre deux. Y a qu'à la remettre en retrait. Il le fait pas. Il peut essayer de jouer le corner au pire il le fait pas. Et deux fois il perd la balle. T'as des actions avec des possibilités de relance, ça fait le mauvais choix, la mauvaise passe. C'est pas un fait isolé, c'est un ensemble de faits et pas que sur ce match. J'ai moins cet impression à la tv, mais c'est à chaque match à domicile. Toulouse, c'était terrible, Angers aussi, Nantes j'en parle même pas. Rongier il est catastrophique en 2020. Il court mais c'est énorme les ballons qu'il perd. Y a trop de déchets. C'est pas qu'un hasard si on a du mal à vendre. Y en a pas beaucoup qu'on n'arrivera pas(si on fait le taf) à remplacer. On a qui comme international en puissance(et je parle pas de la Guinée)? Le meilleur c'est thauvin, ça cire le banc. Au mieux. On est 2e du championnat, mais y a pas grand chose. AVB fait des miracles avec des bouts de ficelle. Mais c'est simple: TOUS NOS MATCHS DE 2020 SONT MIRACULEUX. Lille, tu prends le bouillon pendant 1H. Miraculeusement y a que 1-0 et tu fais 20 minutes exceptionnelles qui suffisent. A Nimes y a 3 éclairs, mais le reste? On est arcbouté devant nos cages contre Nimes. Steve sort deux parades énormes. Toulouse, gagne pas un match, Steve sort des arrets(sur ISeka, c'est dingue)un poteau, un raté incroyable d'Iseka. Et ainsi de suite. Apres, c'est pas uen question dêtre pessimiste ou pas: on est devant, on a des points d'avance. Mais faut être lucide sur le contenu: c'est très faible. Et encore une fois je dis pas que les autres c'est mieux, je regarde pas tous leur matchs et en tout cas pas dans un stade(car je le redis, ça révèle encore plus certaines choses). Mais nous c'est quand même assez faible ce qu'on produit. Techniquement, et surtout en lucidité. Donc pour cette saison, faut sauver l'essentiel: serrer les fesses et finir dans les 3. Apres, les départs, au revoir. C'est pas des cadors, faut regretter personne. Faut juste bien bosser pour recruter. Y a de bons joueurs à faire. JE vois pas d'écart démesuré avec Nîmes, Amiens ou Angers. A nous d'aller prendre leurs meilleurs joueurs.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|