batigoal a écrit:
Alors je repete: le resultat c'est que je m'en tape du ballon d'or. Peu importe les resultats, on connait les 2 vainqueurs. Avec le critere carrière en plus, c'est juste un kdo pour les deux joueurs les plus "marketing".
Il faut du joueur "playstation", c'est comme ca.
Apres au passage et sur la forme, je t'attaque pas personnellement, donc les "tu débloques", "des mecs pensent la terre est plate", tu te les garde, merci

"les mecs pensent que la terre est plate", c'est parce que tu dis, je cite "je suis pas le seul à débloquer", je te rappelle donc que le critère du nombre n'est pas un gage de véridicité.
Apres le tu débloques, bin écoute si tu dis que 2*3 ça fait 12, il me semble que je peux te dire que tu débloques.
JE veux bien accepter des arguments du style: Mané a été meilleur, Van Dijkc a été meilleur, .... Ce serait ton droit et je respecterai ton avis.
En revanche quand tu dis des contre vérités sur le ballon d'or, c'est pas possible. Tu affirmes que le ballon d'or est "LE MEILLEUR JOUEUR DE LA MEILLEURE EQUIPE" ou des choses comme ça, oui, tu débloques.
Et regarde tu affirmes: on connaît les résultats à l'avance, alors qu'il n'y a que 7 misérables points entre Messi et Van Dijk. 7 misérables points alors qu'il y a forcément eu des points partagés entre les mecs de Liverpool. Ca confirme bien que c'est pas (que) parce que c'est Messi qu'il a été élu.
Ca s'est joué à rien et c'est pas écris dans le marbre. Après oui, peut être que d'autre le méritait plus. Mais bon, peut etre que les belges méritaient plus la coupe du monde. Peue etre aussi que Mané ou Van dijk dans une autre équipe sont 20e : le fait de jouer dans la meilleure équipe les avantage.
Le ffait que tu dises : de toute façon on connait le ballon d'or. Sur la forme, c'est aussi raconte ce que tu veux, je m'en fous, c'est pipo des le départ le ballon.
Et c'est pas vrai. Modric l' a eu l'an dernier. Van dijck a failli l'avoir cette année.
Par contre oui, le critère carrièere est bizarre. Maintenant est ce qu'il est suivi?