JE rejoints (un peu) Rochi. J'espere évidemment que n'jie va partir, parce qu'il est pas bon. Ceci étant, numériquement, et vu que Cabella est parti(oui, il était pas là, ce qui n'enleve pas qu'on était trop juste l'an dernier), il va nous manquer quelqu'un. Explication: on joue à priori à 4 joueurs offensifs. Mais on n'a que 6/7 joueurs pour ces postes. Je dirais même 6 vu que Sarr est plutot latéral, d'autant que pour l'instant,Sakai double aussi le latéral gauche. Or ces postes là sont sujets au coaching. Ce qui veut dire que si on a un absent et je parle même pas de deux, on peut plus faire de coaching, ce qui est problématique. Même pour le 11, c'est limite: Germain/Mitro, ok; SErbe/ocampos, ok. Et apres? PAyet est doublé par un mec dont c'est pas le poste.(Sanson). Et Thauvin par un mec qui double aussi la latéral droit et le latéral gauche(par ricochet). Sari, déjà trop limité, va en plus partir. Donc oui, on est limite devant. Njie ne doit partir que si on prend un gars devant. Ou si on passe en 4-3-3. Ce qui serait l'idéal pour nos 50 relayeurs, mais problématique pour Payet et mettrais le serbe(+ Ocampos ce qui me gène moins) sur le banc. Mais on aurait alors assez de remplaçant pour le coaching. Mais une équipe moins offensive, ce qui augmenterait l'influence des 3 de devant et, on y revient fatalement , le fantome de devant impacterait 33% des postes offensifs au lieu de 25%.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|