David a écrit:
Alves n'était pas la Juve en même temps que Evra.
Bin si, six mois.
Citation:
Deux ans d'écart c'est quand même significatif. À la fin du contrat de Alves, il aura l'âge de Evra aujourd'hui.
C'est significatif, mais bon, c'est pas non plus un écart de fou.
Citation:
Tu ne peux pas uniquement te baser sur le nombre de centres/matchs pour évaluer un arrière latéral.
Ça dépendra toujours du système de jeu. Faut voir aussi la qualité des centres.
JE ne me base pas QUE sur ça, je donne juste un élément objectif pour juger sa trajectoire. Elle semble être descendante.
Un autre élément et que la juve le laisse libre. Tu l'expliques comment? Ils ont le meilleur latéral au monde et le donne a un club blindé?
S'il était toujours à son niveau tu crois pas qu'ils lui auraient dit "oh garçon, t 'es sympa mais tu as un contrat". Bonnucci par exemple il n'est pas parti libre.
C'est quoi ton explication?
Citation:
Alves est une référence à son poste même encore aujourd'hui. Pas pour rien que City le voulait absolument.
Evra cet hiver etait entre l'OL et l'OM, pas la même chose.
Non mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: je compare pas les deux, je compare leur trajectoire.
Deux supers latéraux( et je cherche pas à dire que l'un est aussi bon que l'autre), qui signent à la juve, sont assez agés et les deux sont libérés.
Un semble pas loin d'être cramé: je me pose des questions sur l'autre. Qui a été énorme contre Monaco, y a aucun soucis sur ça. Mais ila 34 ans, à un poste exigeant. Donc je mettrais pas une piécette sur lui. Alors ouais, contre Angers il va leur mettre la misére. Mais pas sur qu'il fasse franchir un palier au psg.
Pour l'instant, c'est juste un beau nom.