ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 21 Jan 2017, 19:47 

A priori, Momo a changé son message et sa serait logique: il semble que Pépé joue à droite ou en pointe, donc rien à voir avec Payet: il serait plus là pour remplacer Gomis.

MessagePosté: 22 Jan 2017, 10:02 

Les niçois veulent nous piquer Payet en proposant un prêt payant

MessagePosté: 22 Jan 2017, 22:06 
Administrateur du site

Ne pas recruter au moins 2 défenseurs sur ce mercato serait une énorme erreur (dont un latéral gauche évidemment)

MessagePosté: 23 Jan 2017, 11:32 

Surtout que deux defenseur niveau ligue 1 en devenir avec 10 boules ca devrait etre faisable!

MessagePosté: 23 Jan 2017, 12:00 

Putain Marçal, l'arrière gauche de Guingamp, il a fait, encore une fois, une énorme partie avec des centres hyper dangereux et une qualité défensive excellente.
Tu files entre 5 et 8 M à Guingamp, ils te le lâchent illico presto :(

MessagePosté: 23 Jan 2017, 12:14 

Mercato : Payet à l'OM ? Le dénouement est proche

BORIS HORVAT / AFP

Mercato : Payet à l'OM ? Le dénouement est proche

@ BORIS HORVAT / AFP
MERCATO – Désireux de rejoindre l’Olympique de Marseille avant la fermeture du mercato hivernal, Dimitri Payet se rapproche d’un retour au sein du club olympien. D’après Le Parisien, West Ham et l’OM seraient sur le point de trouver un accord après l’offre de 30 millions d’euros transmise par la direction phocéenne.

On se dirige lentement mais sûrement vers la fin de ce feuilleton palpitant. Dix jours après avoir fait part de son intention de quitter West Ham afin de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Dimitri Payet devrait bel et bien remporter son bras de fer avec le club londonien et obtenir gain de cause. Mis à l’écart du groupe professionnel par Slaven Bilic, contraint de s’entraîner avec l’équipe des moins de 23 ans et pris à partie par les supporters des Hammers, l’international français âgé de 30 ans a atteint le point de non-retour en Angleterre, obligeant ainsi ses dirigeants à lâcher du lest sur ce dossier.

Une vente estimée à 30 millions d'euros

Désireux de conserver leur meilleur élément jusqu’à la fin de la saison, ces derniers devraient finalement le céder à l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. D’après Le Parisien, le club londonien et l’OM seraient en effet sur le point de trouver un accord après l’offre de 30 millions d’euros transmise par la direction phocéenne la semaine passée. Une somme qui devrait finir par satisfaire les exigences anglaises, alors que Dimitri Payet avait été acheté deux fois moins cher à l’été 2015. La signature du meneur de jeu pourrait en appeler d’autres, le club phocéen étant également à la recherche d’un latéral gauche. La fin de mercato s’annonce particulièrement agitée du côté de Marseille, sèchement défait par l'AS Monaco (4-1) et l'Olympique Lyonnais (3-1) en l'espace d'une semaine.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 12:40 

Comme je le suggérais début janvier, on commence à s'interesser à Evra.

35 ans, rarement blessé et assez performant, il sera largement suffisant pour les 6 derniers mois et faire le banc l'an prochain. Surtout que meme si je suis pas fan du bonhomme, c'est un vrai leader !

MessagePosté: 23 Jan 2017, 12:57 

A mon avis, si Bielsa arrive à Lille, Rekik le rejoindra en prêt

MessagePosté: 23 Jan 2017, 13:04 
Administrateur du site

Je n'aime pas vraiment Evra mais effectivement pour 6 mois (et encore... Il en reste à peine 4), ce serait très bien !

MessagePosté: 23 Jan 2017, 13:12 

On a besoin de cadre dans ce putain de vestiaire. Mais evra ca fait pas rever...

MessagePosté: 23 Jan 2017, 14:11 
Administrateur du site

Ca ne me fait pas rêver non plus.

Mais là on a surtout besoin de court terme pour finir la saison proprement et à la limite tenir jusqu'au prochain mercato d'hiver (Parce qu'il ne faut pas rêver, on ne va pas non plus acheter 11 joueurs cet été)

MessagePosté: 23 Jan 2017, 15:39 

Je à ouest que je suis assez Deg
On a l impression d'être encore à l air fin MLD
Une seule arrivée et encore pour moi 12M € sur Sanson c'est bcp trop
J avais rêvé d'une puissance un peu plus importante et ne pas galeré pour acheter 2 joueurs

Je comprends bien que on a pas envie de jeter l'argent par les fenêtre mais je pensais qu on pouvais réalisé de bonne recrue en début de mercato pour les matchs importants qu'on avait en janvier
Et ben non .. encore et toujours on galère .. on négocie jusqu'à larache, la nouvelle direction ne donne pas un gage de puissance

Si des l'ouverture on avait tape du bon on aurait donné un bon gros signal au foot français et européen
La on essai de faire revenir un joueur qu'on avait
On a 1 attaquant qui a 34ans pas de latéraux et on a acheté Sanson pour une somme trop cher pour la L1

Bref je suis deg

MessagePosté: 23 Jan 2017, 15:53 

C'est parce que vous vous croyez encore avec MLD que vous etes deg.

Qu'on achete payet, sergio ramos et qui vous voulez aujourd'hui, on finira quand meme 5eme, au mieux 4eme.

Donc votre vision à court terme, désolé mais elle est pourrie.

Cet hiver on va faire 3 recrue, sanson, payet et un Arg. Et le reste se fera en juin avec un marché plus ouvert, plus abordable.

Comme dit plus haut, va falloir prendre 7-8 joueurs pour jouer le podium, donc si ya moyen d epas se précipiter en janvier, c'est pas plus mal.

L'excuse de dire, ils sont là depuis octobre, ça tient pas. Ils sont en train de tout restructurer, staff, commanderie, recruteur, etc. Si on est vraiment sur du projet à long terme, je préfère finir 5eme avec 3 recrues et miser sur cet été, plutot que se précipiter à prendre 3 défenseur moyen qu'on arrivera pas à refourguer.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 15:54 

C'est qui l'attaquant de 34 ans ?

MessagePosté: 23 Jan 2017, 16:23 

Concernant Sanson, sur RMC Larqué et Courbis était d'accord pour dire que c'était peut-être le meilleur transfert qui ce soit fait pendant ce mercato. on va lui laisser du temps.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 16:34 

On peut pas le juger hier, avec un milieu qui prenait l'eau de toute part sans vainqueur. D'ailleurs lui, je le signerai des ce mercato si possible.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 16:35 

cartmanfire a écrit:
Cet hiver on va faire 3 recrue, sanson, payet et un Arg. Et le reste se fera en juin avec un marché plus ouvert, plus abordable.

Comme dit plus haut, va falloir prendre 7-8 joueurs pour jouer le podium, donc si ya moyen d epas se précipiter en janvier, c'est pas plus mal.

L'excuse de dire, ils sont là depuis octobre, ça tient pas. Ils sont en train de tout restructurer, staff, commanderie, recruteur, etc. Si on est vraiment sur du projet à long terme, je préfère finir 5eme avec 3 recrues et miser sur cet été, plutot que se précipiter à prendre 3 défenseur moyen qu'on arrivera pas à refourguer.

Tout pareil! et c'est rare avec Cart généralement :gla:

MessagePosté: 23 Jan 2017, 17:09 

cartmanfire a écrit:
C'est parce que vous vous croyez encore avec MLD que vous etes deg.

Qu'on achete payet, sergio ramos et qui vous voulez aujourd'hui, on finira quand meme 5eme, au mieux 4eme.

Donc votre vision à court terme, désolé mais elle est pourrie.

1) 4 ou 5è, c'est pas pareil en terme financier.
2) Quand tu vois le rythme actuel de Nice(4 nuls en 5 matchs), les rattraper n'était pas impossible.
3)Faire 7 recrues cet été????Avec quels sous? Ceux de la 5è place? L'attrait de l"uefa(si on y est...)?
4) Tu changes 7 joueurs cet été? Bien pour la cohésion. c'est pas grave, on fait encore une saison de transition, c'est ça?
5) C'est qui tes remplaçants cet été? Doria, Rekik et companie?

Perso, c'est simple, nos défenseurs sont si mauvais, que mercato d'hiver ou pas, tu pouvais chopper des mecs meilleurs(arrière gauche, t'en a s même pas, donc ,tu prends n'importe qui)quitte à ce qu'ils soient remplaçants l'an prochain.

ET LES PRETS, BORDEL, ON EN PARLE?????????? Justement, on a une équipe à rebâtir en entier, on peut pas tout changer aujourd'hui. Et on a des sous pour prendre les salaires, voire filer du pognon: on peut se faire prêter qui on veut.
Un Evra, tu le choppais avec un contrat de deux ans, c'était torché. cet été tu choppais un jeune prometteur(tiens le Mendy du Havre que les mecs aimerait vendre et se faire preter, là encore, c'est un exemple), tu faisais une saison de transition avec les deux et passation de pouvoir. Là encore, c'est compliqué?
Bref, on veut faire les mecs qui prenont que du lourd, mais au final on vient de jeter 6 points à des adversaires directs.
Et si on se boge pas, la coupe :hello:

Donc désolé, mais oui, il fallait se presser, prendre des mecs en pret ou des mecs moyens(mais meilleurs que nos brêles), et garder le contact en championnat.

Et ils sont ou les réseaux de Zubi? Pourquoi on n'a pas un Marçal, un Peirrera qui signe?
Campos, il a pas encore officiellement signe, mais déjà les rumeurs, c'est des mecs inconnus. Nous on tape sanson, payet, .... je peux faire DS aussi, hein...

Bref, moi ça me gave aussi qu'on vienne de jeter 6 points.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 17:43 

si j'ai des reproches à faire à la limite, je les fais à garcia et son schema de jeu. Attention, j'aime le jeu offensif. Qu'à domicile contre monaco, tu betonnes pas un peu, allez ok. Mais à Lyon, sans vainqueur, perso j'aurai quand même tenter un truc plus solide.

Apres globalement, Nice a trop de point d'avances, et lyon un match en retard. Donc s'il est lucide, il se dit aussi que dans tous les cas on fait au mieux 5eme, donc pourquoi ne pas jouer.

MessagePosté: 23 Jan 2017, 18:15 

cartmanfire a écrit:

Cet hiver on va faire 3 recrue, sanson, payet et un Arg. Et le reste se fera en juin avec un marché plus ouvert, plus abordable..

J'attends de voir pour Payet.
West Ham sait qu'ils ont un top player, ils ne vont pas se laisser manoeuvrer comme ça. Je ne serais pas surpris qu'on finisse par ne pas l'avoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 71  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]