Elric a écrit:
Faut jamais mettre plus de 5 pour le remplacement des attaquants, s'ils marquent une fois ils ont 5 grand minimum, donc en mettant 6, soit tu les remplaces autant qu'à 5 s'ils marquent pas, soit tu risques d'en remplacer un qui marque un but de raccroc.
Bin, non, au contraire il faut surtout pas mettre 5 pour un attaquant.
S'il marque, tu veux pas qu'il sorte, or il est à peu pres sur de se chopper un 6 en marquant: But de raccroc ou pas on s'en fout: le mec qui marque à 0,7 de bonus : ça suffit presque toujours à lui valoir un 6(sauf par exemple si son équipe a perdu 6-1 et qu'il a fait un mauvais match). Donc en mettant 6 il reste. Et au pire s'il a 6 sans marquer, il peut mettre un mpg.
Par contre il peut se chopper 5 en faisant un match correct ou si son équipe met pleins de buts. Donc il sort pas et son remplaçant sert à rien. Et à 5 c'est super rare qu'il mette un mpg( contre exemple aujourd'hui, avec ton goal à 4 et ta défense fantome, Grosicky à 5 aurait marqué...s'il n'avait pas été remplacé par Dieddou qui a 4).Mais c'est rarissime.
Jesé c'est un cas très particulier: il est rentré tard, donc n'a pas eu le temps de marquer beaucoup de points, il marque sur péno(donc 0 bonus), et son équipe ne gagne pas largement.
D'ailleurs c'est pour ça que je met (presque) toujours les vrais remplaçants...remplaçants. Mais là j'avais pas assez de joueurs valides au milieu, avec Fekir, Guezzal et Ferret out.
Par contre ce vier marin m'a couté un bras, n'a pas mis un but et quand il m'en met enfin un, il compte pas. sans dec. Le pire, c'est que quand j'ai fait mon équipe il était remplaçant de Ferret. Au dernier moment, vendredi, je vois Ferret pas dans le groupe(souvent ces cons d'entraineurs filent le groupe au dernier moment, là le mec le donne en avance, c'est quand même pas de bol...), et donc je l'ai enlevé à 18h vendredi. Sinon, Ferret aurait été absent, Jesé le remplaçait, marquait son but, et je gardais me chance de finir premier à la diff de but(faut que je te batte de 6 buts pendant que les autres font le nul).