ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J8] ANGERS/OM
MessagePosté: 02 Oct 2016, 21:06 

Bah non, il a juste besoin d'un footing pour maintenir la forme...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 06:13 

peut etre surtout de jeux collectifs, de sequences sur cpa, ce genre de chose...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 06:36 

Voilà, un travail logiquement dispensé par le coach lors des entrainements......

MessagePosté: 03 Oct 2016, 07:19 

batigoal a écrit:
peut etre surtout de jeux collectifs, de sequences sur cpa, ce genre de chose...

t'en vois les résultats depuis 2 mois ?

Moi non.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 07:22 

bin tu l'avais dit toi meme pendant la prepa: tu voyais des beaux mouvements. Apres ca a disparu. Et hier, j'ai retrouvé des actions offensives mieux construites avec des dédoublements sur les cotés etc... Mais bon si après tu cadres pas à 20m...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 07:26 

On a eu 3 frappes dans les 15 dernieres minutes... Trop peu.

Oui, les 3 1er matchs de prépa était pas dégueux, et de souvenir beaucoup de jeunes étaient là. C'est peut etre le travail de la cfa qui ressortait justement. Depuis plus rien.

Et franchement c'est pas 4 débordement bien construit contre angers au bout de 2 mois de compétitions qui vont me soulager !

MessagePosté: 03 Oct 2016, 08:48 

batigoal a écrit:
bin tu l'avais dit toi meme pendant la prepa: tu voyais des beaux mouvements. Apres ca a disparu. Et hier, j'ai retrouvé des actions offensives mieux construites avec des dédoublements sur les cotés etc... Mais bon si après tu cadres pas à 20m...

Sur "le coté" parce que les dédoublements entre Cabella et Bedimo j'ai pas souvenir.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 08:48 

Moi je vois déjà des progrès par rapport à l'année dernière.
Et je pense qu'avec ne serait ce que Mandanda,N'Koulou(pourtant pas exceptionnel) et diarra pas blessé, on aurait facilement 6 points de plus: si tu as Diarra la place de Machach et N'Koulou à la place d'Hubocan, tu gagnes à Rennes, si tu as Steve, tu fais au moins nul à Nice, et hier on n'aurait certainement pas fait nul à Angers.

Tiens, Favre le Dieu du coaching, le roi des entrainements, à 1-1, 5 minutes avant le but de Balotelli( frappe bien moins facile que celle de Gomis au passage) ils sont sauvés par leur poteau.
C'est le coaching de Favre qui fait que la balle part sur la barre alors que la frappe de Capelle par sous la barre?

Y a pleins de choses, et Passi est loi d'être parfait encore une fois, mais ne pas voir que le contenu est meilleur que nos résultats, c'est grave.
Car encore une fois, si on stoppe les 3 derniers matchs à l'extérieur à la 75è, on a 8 points de plus.

En étant de mauvaise foi, certains diront que les matchs font 94 minutes, ouais, c'est vrai, mais on dit que c'est catastrophique car on rate les 20 dernières minutes(occultant certaines grosses erreurs individuelles) alors que finalement mener à Rennes(en partant avec un but de retard cadeau), mener chez le leader Nice(qui en a passé 4 à Monaco) voire à Angers après 75% du match, c'est pas non plus une évidence.

Et bien sur en étant de mauvaise foi, on oublie qu'en fin de match, nous on a Machach, Kahoui, Lopez, Hubocan, Rollando ou Rekik à faire rentrer(quand ils sont pas titulaires).
On oublie le rouge de Machach et la blessure de Sakai. Bin ouais, jouer à 10 sans arrière droit de métier, c'est facile.

Après je le redis, Passi c'est pas Gardiola, j'espère avoir rapidement un super entraineur à la place, mais faut pas exagérer sur son travail: il a des croutes à pas mal de postes, des joueurs sont arrivés tard, les faits de jeu sont pas favorables et les matchs, sans être exceptionnels se laissent regarder.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 14:24 

Favre où il a eu du nez c'est de pas sortir Balotelli alors qu'il s'est traîné tout le match.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 14:29 

cobra a écrit:
Moi je vois déjà des progrès par rapport à l'année dernière.
Et je pense qu'avec ne serait ce que Mandanda,N'Koulou(pourtant pas exceptionnel) et diarra pas blessé, on aurait facilement 6 points de plus: si tu as Diarra la place de Machach et N'Koulou à la place d'Hubocan, tu gagnes à Rennes, si tu as Steve, tu fais au moins nul à Nice, et hier on n'aurait certainement pas fait nul à Angers.

Tiens, Favre le Dieu du coaching, le roi des entrainements, à 1-1, 5 minutes avant le but de Balotelli( frappe bien moins facile que celle de Gomis au passage) ils sont sauvés par leur poteau.
C'est le coaching de Favre qui fait que la balle part sur la barre alors que la frappe de Capelle par sous la barre?

Y a pleins de choses, et Passi est loi d'être parfait encore une fois, mais ne pas voir que le contenu est meilleur que nos résultats, c'est grave.
Car encore une fois, si on stoppe les 3 derniers matchs à l'extérieur à la 75è, on a 8 points de plus.

En étant de mauvaise foi, certains diront que les matchs font 94 minutes, ouais, c'est vrai, mais on dit que c'est catastrophique car on rate les 20 dernières minutes(occultant certaines grosses erreurs individuelles) alors que finalement mener à Rennes(en partant avec un but de retard cadeau), mener chez le leader Nice(qui en a passé 4 à Monaco) voire à Angers après 75% du match, c'est pas non plus une évidence.

Et bien sur en étant de mauvaise foi, on oublie qu'en fin de match, nous on a Machach, Kahoui, Lopez, Hubocan, Rollando ou Rekik à faire rentrer(quand ils sont pas titulaires).
On oublie le rouge de Machach et la blessure de Sakai. Bin ouais, jouer à 10 sans arrière droit de métier, c'est facile.

Après je le redis, Passi c'est pas Gardiola, j'espère avoir rapidement un super entraineur à la place, mais faut pas exagérer sur son travail: il a des croutes à pas mal de postes, des joueurs sont arrivés tard, les faits de jeu sont pas favorables et les matchs, sans être exceptionnels se laissent regarder.

Globalement d'accord avec toi. Mais le souci ce n'est pas tant que les joueurs n'ont pas de qualite, mais c surtout qu'a mon sens, ils ont un QI football en dessous de la moyenne. Quand je dis ca, c par rapport à la vision du jeu, la gestion des matches, l'individualisme latent de nos MO, evoqué d'ailleurs par Carriere. Or, ce genre de comportement, pour peu que passi l'ait vu ou le fasse remarquer, c qd meme le coach qui doit l'exprimer en entrainement ou en entretien individuel. Parce que ce qui est de la volonte, ils l'ont quasiment tous mais fo jouer aussi avec son cerveau et pas jouer sa partition tout seul.
Le machach qd il fait ses dribbles, OK il aura montré qu'il n'est pas mauvais techniquement, mais apres, il a permis de gagner des points ? Ca me rappelle trop le jeu ds les quartiers ou on s'amusait a dribbler, et que meme sans avoir marque ou fait une passe decisive, ca nous suffisait a dire aux adversaires : "t as vu comme je t'ai fumé" :lol: . Et bouna sarr qd il reussit a deborder, il fait quoi de son ballon ?
Par contre, le seul qui pour moi est interessant parmi les jeunes et qui progresse tout le temps en maturite, c bien Anguissa.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 14:34 

cartmanfire a écrit:
Oui, les 3 1er matchs de prépa était pas dégueux, et de souvenir beaucoup de jeunes étaient là. C'est peut etre le travail de la cfa qui ressortait justement. Depuis plus rien.

Ou peut etre de l'interet de faire un recrutement coherent, avec les postes doubles, et pas au dernier moment. Ca peut peut etre aide de faire des matchs amicaux d'avant saison avec l'equipe qui va demarrer le championnat. Je dis ca je dis rien.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 14:43 

ça c'est vrai pour le mois d'aout.

là ça fait 2 mois qu'on tourne avec 9 joueurs identique auquels se sont greffer njie et vainqueur.

Si il devait y avoir du jeu, ça serait deja le cas.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:04 

moi je vois un groupe limité techniquement mais qui se bat globalement. on peut pas dire que les mecs se cachent ou sont de mauvaises compositions hormis peut etre caguela.

Faire du jeu? avec une equipe comme ca? Même si tu mets bielsa, tu crois que l'equipe actuelle est du niveau de celle de bielsa?!?

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:07 

et au fait, heureusement qu'on a bedimo à la place de rekik :gla:

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:16 

je nous voit pas moins bon que toulouse sur la papier... Mais eux ont un entraineur.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:25 

batigoal a écrit:
moi je vois un groupe limité techniquement mais qui se bat globalement. on peut pas dire que les mecs se cachent ou sont de mauvaises compositions hormis peut etre caguela.

Faire du jeu? avec une equipe comme ca? Même si tu mets bielsa, tu crois que l'equipe actuelle est du niveau de celle de bielsa?!?

Caguela cela lui va comme un gant, depuis que je le dis que c'est un peintre lui sans déconner!! :sarcastic:

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:36 

cartmanfire a écrit:
je nous voit pas moins bon que toulouse sur la papier... Mais eux ont un entraineur.

Ou alors ils ont des petits jeunes qui ont besoin d'un entraineur grande gueule pour les motiver. après un mec comme trejo, il a 100% sa place au milieu. Le goal est meilleur que le notre. et ca c'est ce qui me vient à l'esprit, je pourrai regarder le reste et c'est pas dit qu'on soit pas surpris.

Franchement, de niveau bon/tres bon joueur de L1: Gomis, vainqueur, et je mets thauvin. On peut ajouter Njié meme s'il a fait que peu de match. Lass, on compte plus sur lui. Donc tu as 3 bons, 1 qui debarque, et 1 s'il voulait jouer ca serait sympa. Ca fait 5 sur 11.

Apres y a quoi? Doria, le mec que Dieu voulait pas faire jouer, fanni qui debarque du quatar, un japonais (pas demeritant) qui debarque de la relegation en budesligua), bedimo blesse de longue, hubocan en chien fou, rekik qui s'est jamais impose, machach sans cerveau, zambo limité, sarr transparent, cabella minable, je continue?

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:45 

Bah déjà en gardien, le choix c'est celui du coach, t'as des jeunes qui sont titulaire en EDF et qu'il fait pas jouer au profit de l'albatros qui a 35 piges.

En défense, hubocan c'est son choix de l'été, un arrière gauche qu'il recrute pour jouer central.
Il décide d'écarter rolando, le seul central qui avait le niveau l'an passé au profit de doria et rekik comme tu dit, et surtout fanni.

Au milieu vainqueur est bien, et yavais d'autre choix a faire cet été, je suis d'accords. Mais je vois pas zambo moins bon que d'autres jeunes de L1.

Et devant, t'as gomis et htauvin comme tu dis qui sont largement au dessus. Njie arrive, le reste est moyen.

Mais encore une fois, meme devant, quand je vois kahoui bon en prépa et jamais joué en L1, quand je vois sarr tout le temps là alors qu'il est certainement moins bon que numéro 11 et cabella réunis. Ya un soucis.

Kahoui c'est typiquement le type que j'aurais fait rentré hier à la 70eme à la place de sarr pour essayer de tenir la balle avec vainqueur et zizou.

Comme disait Beye hier, c'est un mauvais message envoyé à l'équipe de faire rentré des défenseur en milieu de terrain pour finir le match.

bref, tout ça ce sont des choix de l'entraineur. Et j'ai meme pas parler du travail qui devrait etre fait en semaine !

MessagePosté: 03 Oct 2016, 15:50 

le coup d'avant ca gueule parce qu'il fait pas rentrer Rolando (et pour moi c'etait une erreur), ce coup ci ca gueule parce qu'il a fait rentrer Rolando (ce qui me parrait logique).

Bref...

MessagePosté: 03 Oct 2016, 16:33 

cartmanfire a écrit:
Bah déjà en gardien, le choix c'est celui du coach, t'as des jeunes qui sont titulaire en EDF et qu'il fait pas jouer au profit de l'albatros qui a 35 piges.

En défense, hubocan c'est son choix de l'été, un arrière gauche qu'il recrute pour jouer central.
Il décide d'écarter rolando, le seul central qui avait le niveau l'an passé au profit de doria et rekik comme tu dit, et surtout fanni.

Au milieu vainqueur est bien, et yavais d'autre choix a faire cet été, je suis d'accords. Mais je vois pas zambo moins bon que d'autres jeunes de L1.

Et devant, t'as gomis et htauvin comme tu dis qui sont largement au dessus. Njie arrive, le reste est moyen.

Mais encore une fois, meme devant, quand je vois kahoui bon en prépa et jamais joué en L1, quand je vois sarr tout le temps là alors qu'il est certainement moins bon que numéro 11 et cabella réunis. Ya un soucis.

Kahoui c'est typiquement le type que j'aurais fait rentré hier à la 70eme à la place de sarr pour essayer de tenir la balle avec vainqueur et zizou.

Comme disait Beye hier, c'est un mauvais message envoyé à l'équipe de faire rentré des défenseur en milieu de terrain pour finir le match.

bref, tout ça ce sont des choix de l'entraineur. Et j'ai meme pas parler du travail qui devrait etre fait en semaine !

Tu voulais qui en milieu? MArquinos et TS? PAs de sous, et on n'a ps réussi à décramponner ceux qu'on avait.
Tu critiques Fanni, mais au final il est meilleur que ceux qui étaient ne place, Rolando inclus.
Zambo meilleur que d'autres jeunes? Mouais mouais mouais, peut etre plsu tard, mais pour l'instant....
Khaoui, bon en prépa? Contre qui? Des D4, des D2? Moi en L1, bin je l'ai trouvé correct, mais pas meilleurs que les autres, et particulièrement nul contre Nantes.
Quand à nos gardiens jeunes et super bons, bin en D2 quand on les prête ils jouent pas tu voudraient les mettre titulaires?
Faut se méfier des gardiens en jeune, il a fait quoi Gavanon?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]