cobra a écrit:
Moi je vois déjà des progrès par rapport à l'année dernière.
Et je pense qu'avec ne serait ce que Mandanda,N'Koulou(pourtant pas exceptionnel) et diarra pas blessé, on aurait facilement 6 points de plus: si tu as Diarra la place de Machach et N'Koulou à la place d'Hubocan, tu gagnes à Rennes, si tu as Steve, tu fais au moins nul à Nice, et hier on n'aurait certainement pas fait nul à Angers.
Tiens, Favre le Dieu du coaching, le roi des entrainements, à 1-1, 5 minutes avant le but de Balotelli( frappe bien moins facile que celle de Gomis au passage) ils sont sauvés par leur poteau.
C'est le coaching de Favre qui fait que la balle part sur la barre alors que la frappe de Capelle par sous la barre?
Y a pleins de choses, et Passi est loi d'être parfait encore une fois, mais ne pas voir que le contenu est meilleur que nos résultats, c'est grave.
Car encore une fois, si on stoppe les 3 derniers matchs à l'extérieur à la 75è, on a 8 points de plus.
En étant de mauvaise foi, certains diront que les matchs font 94 minutes, ouais, c'est vrai, mais on dit que c'est catastrophique car on rate les 20 dernières minutes(occultant certaines grosses erreurs individuelles) alors que finalement mener à Rennes(en partant avec un but de retard cadeau), mener chez le leader Nice(qui en a passé 4 à Monaco) voire à Angers après 75% du match, c'est pas non plus une évidence.
Et bien sur en étant de mauvaise foi, on oublie qu'en fin de match, nous on a Machach, Kahoui, Lopez, Hubocan, Rollando ou Rekik à faire rentrer(quand ils sont pas titulaires).
On oublie le rouge de Machach et la blessure de Sakai. Bin ouais, jouer à 10 sans arrière droit de métier, c'est facile.
Après je le redis, Passi c'est pas Gardiola, j'espère avoir rapidement un super entraineur à la place, mais faut pas exagérer sur son travail: il a des croutes à pas mal de postes, des joueurs sont arrivés tard, les faits de jeu sont pas favorables et les matchs, sans être exceptionnels se laissent regarder.
Globalement d'accord avec toi. Mais le souci ce n'est pas tant que les joueurs n'ont pas de qualite, mais c surtout qu'a mon sens, ils ont un QI football en dessous de la moyenne. Quand je dis ca, c par rapport à la vision du jeu, la gestion des matches, l'individualisme latent de nos MO, evoqué d'ailleurs par Carriere. Or, ce genre de comportement, pour peu que passi l'ait vu ou le fasse remarquer, c qd meme le coach qui doit l'exprimer en entrainement ou en entretien individuel. Parce que ce qui est de la volonte, ils l'ont quasiment tous mais fo jouer aussi avec son cerveau et pas jouer sa partition tout seul.
Le machach qd il fait ses dribbles, OK il aura montré qu'il n'est pas mauvais techniquement, mais apres, il a permis de gagner des points ? Ca me rappelle trop le jeu ds les quartiers ou on s'amusait a dribbler, et que meme sans avoir marque ou fait une passe decisive, ca nous suffisait a dire aux adversaires : "t as vu comme je t'ai fumé"

. Et bouna sarr qd il reussit a deborder, il fait quoi de son ballon ?
Par contre, le seul qui pour moi est interessant parmi les jeunes et qui progresse tout le temps en maturite, c bien Anguissa.