C'est splendide comme situation.
1/Le coach, qui ne parle plus à personne au sein du club, troll Labrune en rappelant que lui a été maintenu par l'actionnaire qui est au-dessus du président. En parallèle de ça, étant conscient que la seule chose qui lui reste à gagner ce sont des indemnités de licenciement, il organise des séances d'entraînements surréalistes et sabotent les compositions d'équipes.
2/Le président est laché par les supporters et par l'actionnaire. Ne pouvant tacler le coach directement il utilise son organisme de communication personnelle, légende du club Basile Boli, pour rejetter la responsabilité sur Michel.
Et c'est ce président laché par l'actionnaire, les supporters et en froid avec son coach qui est pour l'instant la piste la plus crédible pour un rachat du club

.
3/Les joueurs (dans leur majorité), sachant qu'ils ont affaire à un coach démissionnaire dans les faits (mais pas contractuellement) n'en branlent plus une, rigolent sur le banc et ne semblent pas réaliser que le club peut encore MATHEMATIQUEMENT DESCENDRE EN DEUXIEME DIVISION. En atteste le contenu des matchs surréalistes.
Quand on voit ce qu'on a été capable de faire à San Mames ou contre Paris, n'allez pas me dire qu'on est pas capable de gagner contre Bordeaux, Bastia ou de ne pas en prendre 5 contre Rennes.
A quoi à servi la réunion entre les joueurs et les supporters???
Tout le monde a compris que le groupe était en auto-gestion.
Je pensais que cette réunion devait servir à sensibiliser les joueurs sur le fait qu'on attendait d'eux, malgré ce contexte, des prestations honorables et un engagement sans faille pour ASSURER LE MAINTIEN DU CLUB ET SA SURVIE.
Si j'exagère sur les points mentionnés ci-dessus ou si ma vision vous semble ne pas correspondre à la réalité n'hésitez pas à me le dire.
J'ai vraiment peur pour le devenir du club car je ne vois pas comment on pourrait, de manière réaliste, se relever d'une telle situation.