cartmanfire a écrit:
C'est pas con (enfin maintenant oui).
A la base faut pas oublier que le réal a payé ce mec 15M. Ils nous le pretent pour qu'il s'aguérisse à l'europe et esperait en faire un titulaire dans 2-3 ans.
Ya un an ils ont acheté un futur crack.
Donc 60M car s'il explose, ils sont sur de pas se le faire voler, car meme sans option, s'il le joueur se plait dans son nouveau club, il aurait pu faire le forcing. La ya une clause, tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Bon après les faits sont là, il a pas explosé et ne vaut pas les 15M investis ya un an. A ce niveau il fera encore un ou deux ans en europe avant de repartir au bresil !
Donc si on met une clause de 60M sur Aloé c'est pas con??????
C'est pas con si le mec est bon,(ou plutôt très très bon), là c'est ridicule.
Et puis bon, si le gars "explose" suffisamment pour nous plaire ou plaire à un bon club, mais pas assez pour jouer au réal, elle sert à quoi cette clause? On va mettre 60 dessus? Donc s'il explose "un peu", bin elle servira à rien non plus.
Seul cas ou elle pourrait servir, c'est si le gars est un monstre (on en est loin.....):mais alors, bin on l’achètera toujours pas

.
Après ils peuvent se le faire voler par un autre club, mais bon, on parle du réal: s'il est bon et que le réal le veut, je le vois pas dire: ouais non, finalement je vais à Hull city.
Bon bref, de toute façon, c'est pas l’intérêt de la clause qui me fait rire, c'est de l'avoir mise sur un sacré zguegue.
A la place de Labrune je mettrais vite une clause de 60M sur Ocampos, on sait jamais (le pire, c'est qu'il les vaut plus que Silva..)