batigoal a écrit:
Tu reponds pas à la question. Ils ont bien joué? C'est qui le plus responsable de ce bon match? l'entraineur ou les joueurs?
Ta question n'a pas de réponse. D’abord, je te donne un exemple: si tu fais 10 amorties poitrines, après en avoir raté une tu en réussies une: qui est responsable?
Quand tu fais 10 bons matchs ou 10mauvais matchs tu peux chercher une cause, mais quand y a un évènement hors norme, quelle est l'explication rationnelle?
Après certaines choses ont pu influer:
1) Se sont -ils fait bouger par l'entraineur? --> il est responsable, mais bon il était temps non?
2) Ils se sont bougé le cul tout seul--- il sont responsables. Mais que fout l'entraineur?
3) Ils sont un peu livré à eux même donc ça fluctue en fonction de leur motivation, du déroulement du match(un but qui débloque ou les oblige à faire le jeu), d'une inspiration,.... Donc aucun responsable, mais entraineur lourdement fautif.
4) les aléas du match qui font que la situation est favorable. idem 3)
5) Un peu de tout.
Perso je les trouve livré à eux même du coup y a pas de fil directeur et on est à la merci d'un fait de jeu, d'un choix(bon ou mauvais), d'une erreur, d'un exploit, s'un manque de motivation,....
Moi j'aimerais qu'on ai une ligne directrice, collective et qu'on la respecte dans toutes les situations. Que michy lâche pas sa balle tous les 29 février, .....
J'ai pas l'impression qu'il corrige certains défauts, et je le dis depuis un moment. a l'aller contre Liberec par exemple. Et on voit toujours les mêmes choses, même ce soir.