vinceman a écrit:
:lol:
donc maintenant qu'un "classement" va pas dans notre sens : "Moi les erreurs qui me gonflent et donc on est régulièrement victime, c'est celles à l'appréciation de l'arbitre, qui apprécie toujours dans le même sens : contre nous."
Putain mais les mecs faut arrêter, dés fois c'est pour, des fois c'est contre nous et sytmétiquement on va ressasser contre nous et notre esprit va oublier quand c'est pour nous.Fin du game
Bin non, justement, pas d'accord.
Je reste sur ma ligne depuis le début: c'est pas une question que d'erreurs.
Les petites erreurs, je suis d'accord: des fois c'est pour nous des fois c'est contre, y a pas de soucis, et encore une fois, je le discute pas.
Mais depuis le début, y a deux choses qui me choquent:
*certaines erreurs grossières : tu peux le tourner dans tous les sens, pour un ballon sorti largement(contre Monaco je crois) combien d'erreurs grossières contre nous??????? Imbula ou Barrada expulsés dans le vent, le but d'Ocampos? Le non pénalty sur Alesandrini à Bordeaux? Et on pourrait remonter loin, le péno de Roy, la "main" de Bravo,........ Combien d'erreurs grossières contre nous? J'en vois pas tant que ça.
*Mais surtout et j'en parle depuis le début: y a des actions limites: ça se siffle ou ça se siffle pas.(et du coup c'est pas compté dans ce classement) Sauf que c'est presque toujours sifflé contre nous(un peu moins cette année) et principalement contre les gros. Typiquement le matchs contre psg. PAs de scandale à siffler les deiux pénos,mais comme je l'ai dit à l'époque: combien de fois on a eu des pénos comme ceux là contre Lyon,Paris ou Bordeaux? Combien de fois? Et pas besoin d'aller loin: Thauvin à Lyon, ou la main de Sané à Bordeaux(elle a quoi de moins litigieuse que la main de Rolando? ). Donc toutes ces actions, tu les aura pas dans ce classement, car c'est pas à proprement parlé des erreurs. Mais ça nous enfle pas mal de matchs. Et c'est pas les quelques décisions en notre faveur contre Ajaccio ou Troyes qui changent la donne.
Et je reviens sur ce classement: même l'an dernier, on était avantagé. Et oui, l'an dernier aussi. Car ça ne compte que les erreurs flagrantes, et que sur des buts. Donc les cartons en bois d'Imbula et Barrada comtent pas, les pénos litigieux non plus. Et les Hj de quelques mm sont comptés donc ça compte des erreurs "normales".
Bref désolé, et même si c'est vrai que cette année c'est mieux que l'an dernier, c'est indéniable, (mais comment faire pire????), on ne peut pas que regarder que ce classement.
Et encore une fois, contre Lyon de faits de jeux en faveur de Lyon(je dis bien fait de jeux et pas erreurs) et contre Paris aussi.