ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 14:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 12 Déc 2015, 13:57 

jemsey a écrit:
Comme le dit Jerry c'est triste que les votes des dernières élections soient en majorité des votes "contre". Et c'est même le message qui ressort de la plupart des candidats, ne votez pas pour mon programme votez contre le FN.

Plus besoin de programme, suffit de se présenter en résistant (sic!) pour faire barrage au FN & le tour est joué
Pratique !

MessagePosté: 12 Déc 2015, 14:13 

Ca c'est le calcul de sarkozy et hollande, celui qui est qualifié au deuxième tour à quasiment gagné.

MessagePosté: 12 Déc 2015, 14:14 

Mais ça je suis entièrement d'accord, on est dans une impasse car je ne vois aucun politique pour rattraper l'autre.

Il faut une sixième république avec un peuple plus concerné via des référendum à mon sens. Je crois que c'était mélanchon qui avançait cette idée

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 12 Déc 2015, 14:33 

vinceman a écrit:
Mais ça je suis entièrement d'accord, on est dans une impasse car je ne vois aucun politique pour rattraper l'autre.

Il faut une sixième république avec un peuple plus concerné via des référendum à mon sens. Je crois que c'était mélanchon qui avançait cette idée

Ouais mais les réferendum, c'est bien, mais aujourd'hui qui a le plus de voix, hors confrontation directe? Ca peut etre dangereux.

Il faut surtout que les hommes politiques prennent conscience de ce que veulent les français.
Qu'on les prennent moins pour des cons déjà.
Après effectivement, qu'on les écoute. Ces électeurs qui votent fn par exemple, faut arrêter de les prendre que pour des cons.
D'ailleurs certains ce sont pas gêné pour les traiter de cons. Sauf qu'on s'en sortira pas comme ça.
Je connais pas le programme du fn, y a des conneries monstre dedans, mais y a certainement aussi des trucs sensés(j'ai pas d'exemples). Mais que ce soit sensé ou pas, il va bien falloir les entendre ces points, et pas refuser en barre ce qu'ils proposent. Parce que y a 40% des votants qui sont pour. Et la démocratie c'est aussi ça.
Et tant qu'on diabolisera le fn et ses électeurs, ils seront de plus en plus fort.
Et puis j'entends critiquer la gauche des qu'ils partent un peu à droite: mais y a pas le choix. D'une part parce que y a pas que des conneries à droite, heureusement, et ensuite parce que mine de rien, les votants portent à droite en ce moment. Donc rester tout à gauche ne fait que les enfoncer. Faut qu'ils s'ouvrent. Ca plaira pas aux idéalistes, mais bon, pour info Georges Marchais est mort.
Moi perso je recommencerai à me bouger quand ça se passera: quand la gauche virera à droite, ou que la droite virera à gauche : le centre quoi. Le seul truc qui ai un sens pour moi: y a pas le mal à droite et le bien à gauche et vice et versa: y a du bon et du moins bon dans les deux, faut juste arrêter la gueguerre entre partis, arrêter de philosopher et d'etre contre des choses par principe et tirer le meilleur de tous les bords.

MessagePosté: 12 Déc 2015, 14:34 

Et puis déjà ce que j'aimerais c'est qu'on arrête de payer grassement les hommes politiques. Qu'on ai des mecs qui fassent ça par vocation et pas pour le pognon.
C'est un peu comme l'équipe de France t'es pas sensé y aller pour gagner du fric.
Un dédommagement, c'est normal, s'en mettre pleins les fouilles ne l'est pas.

MessagePosté: 12 Déc 2015, 16:46 

Rochi a écrit:
Skal a écrit:
Ca + ca +ca +ca +ca......
:/

= ?
99 % Failed :D

Ah enfin, je me demandais quand quelqu'un allait la faire
:top:

MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:23 

La marine reste en rade :xxx:

MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:41 

et sarko va faire la gueule aussi :gla:

MessagePosté: 13 Déc 2015, 20:23 

:fume: j'adore qu'un plan se déroule sans accroc H.Smith

Hé bé, on a failli avoir peur hein ?!
Allez en 2017 on vous rejoue la même, vote républicain tout ça tout ça, ça fonctionne tellement bien !!
:top:

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:18 
Administrateur du site

C'est clair... C'est tellement évident que rien ne va changer et qu'on va recommencer pareil à la prochaine élection...

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:28 

et il fallait qu'il se passe quoi?

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:38 

Il fallait laisser tirer cavani !!!!!

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:40 

kilékon :lol:

Mon petit gazon oblige cobra à regarder les matchs du psg :lol:

MessagePosté: 13 Déc 2015, 21:42 

En tout cas, çam'a permis de voir que Serge Aurier il a droit de faire plusieurs fautes comme Barrada et même pas prendre un jaune. On fait pas le même championnat que les autres nous non plus.

MessagePosté: 13 Déc 2015, 22:19 

Oue vu les buts refusé qu'on se prend... Ce soir à part dire que l'arbitre est nul, ya pas de quoi se plaindre !

MessagePosté: 14 Déc 2015, 00:02 

En tout cas, on n'a pas le monopole de la connerie:
ul est un des rappeurs incontournables de ces dernières années. De son vrai nom Julien Marie, ce jeune marseillais a su conquérir de nombreux Français grâce à un côté plus « survêt-claquettes-soufflette » que bling-bling. Son premier tube, Sors le cross volé, sorti en 2013 a connu un véritable succès, premier extrait de son album Dans Ma Paranoïa. S’en sont suivis trois autres albums en 2 ans Je Trouve Pas Le Sommeil, Je Tourne En Rond ainsi que My World qui ont connu un succès national. Le rappeur a d’ailleurs reçu 4 disques de platine et un disque d’or pour ses albums. En pleine tournée, Jul a donné un concert vendredi dernier à Valenciennes. Un concert qui a littéralement dégénéré puisqu’une bagarre générale a éclaté.
Coups de couteau et bagarre générale lors du concert de Jul à Valenciennes

Jul est très certainement l’un des rappeurs les plus écoutés de ces deux dernières années. En plus de ses nombreux fans, il a su se faire apprécier dans le milieu du rap par le très grand Gradur qui l’a d’ailleurs félicité, ainsi que Booba, entre autres. Vendredi dernier, Jul a donné un concert à Valenciennes. Et c’est suite à une phrase que le rappeur a prononcée que les spectateurs ont créé une véritable bagarre générale. Après un « Vive Marseille », le public a montré son mécontentement et des coups de couteau, de bâton et de poings ont commencé de toute part.

Le manager du groupe, Fabio a lui été touché par deux coups de couteau à la jambe et a dû être hospitalisé d’urgence. Le procureur de Valenciennes François Pérain s’est d’ailleurs exprimé et a déclaré : « Lors de ce concert, la phrase prononcée par le chanteur de rap aurait déclenché un mouvement de mécontentement qui s’est transformé en mouvement de foule. Dans la cohue, deux coups de couteau étaient portés à la jambe de Fabio R., marseillais et manageur du groupe ». Sur Twitter, de nombreuses vidéos de la bagarre ont été publiées.

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/jul-coups- ... nnes-1312/

MessagePosté: 14 Déc 2015, 21:34 

petits florilèges de mon site favori suite à la defaite du FN

Citation:
Remettons enfin la république à sa place, en martelant que La république n’est pas la France, et la prostitué Marianne n’est pas Sainte Jeanne D’arc.

Rappelons également aux prétendus démocrates donneurs de leçons, que la France dite du Baptème de Clovis n’a pas été fondée ni perpetué pendant plus de MILLES ANS par des démocrates ou des républicains, mais par des ROIS et des Guerriers !

La république n’est qu’un régime politique, qui mis à part l’empereur Napoléon et le Général Degaulle n’a toujours enfanté que des médiocres cultivant eux mêmes la médiocrité.

Citation:
Voici un coup terrible. 1er tour, le FN est largement en tête. 2ème tour, le FN : rien, pas une région. Dans ce cas, je prétends (et je persiste) que les dépouillements ont été falsifiés pour que le obtenir le résultat d’hier. Il est IMPOSSIBLE qu’un soi-disant revirement des électeurs ait pu se produire en comparant les 2 tours. IMPOSSIBLE. Je m’en tiens strictement à ça car c’est la seule explication pertinente. De plus, je sais par plusieurs contacts que cette stratégie hideuse est un fait. Je ne comprends pas que personne n’ait relevè une arnaque aussi flagrante.

et ma préférée... tu penses le mec lucide, et là c'est le drame
Citation:
Un peu d’arithmétique pour essayer d’éclairer une triste situation.
Il y a 44 millions d’inscrits sur les listes électorales. En misant sur une hypothèse d’école de 50% d’abstention cela donne 22 millions de votants. Pour gagner en 2017 il faudra plus de 50¨% des votants soit 11 millions de votants pour le FN. Aux régionales le FN a obtenu 6,8 millions de voix donc il en manque 4,2 millions. On est très loin du compte et personnellement, sauf évènement tragique je n’y crois pas.

Le seul espoir des patriotes est un coup d’état mené par l’armée aidée par la police et la gendarmerie sans oublier les patriotes.

MessagePosté: 14 Déc 2015, 21:44 

Il est bon lui :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2015, 21:41 

Cumul des mandats!
Bien Le Drian & Flamby :laporte:

MessagePosté: 16 Déc 2015, 00:08 

Dans un sens ça me choque pas: le côté: je démissionne pas car état d'urgence, why not.
A voir s'il le fait prochainement.

Mais surtout ça veut bien dire ce que ça veut dire : on peut faire les deux. A partir de là, comme on peut pas faire deux trucs différents en même temps,soit il les bacle, soit doit pas y avoir autant de boulot que ça. Donc ça serait bien que les primes à la con soient diminuées. Pourquoi toujours les mêmes qui doivent se serrer la ceinture?
Pour moi c'est simple: une seule paye. tu veux cumuler, c'est ton problème. Mais tu palpes rien(ou une indemnité symbolique, tiens le smic!!!). Bin ouais, tu fais ça pour la Bretagne mec!!! Tu vas pas abandonner tes électeurs!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]