cobra a écrit:
patettik a écrit:
Ouais enfin, on pensait la même chose de Diarra, et il n'a pas manqué ce soir. Et pourtant, Braga, c'est plus fort que Nice.
Braga je les vois pas plus fort que Nice.
Leur goal est impressionnant. Rafa tricote bien. Ils sont plutôt réaliste.
Mais la défense est faible et globalement, c'est d'une lenteur incroyable.
Après c'est meilleur que Groninque ou Liberec, mais ces deux derniers, c'est affligeant.
Pour être plus précis, les 4 matchs que j'ai vu, j'ai eu l'impression de voir des matchs de L2.
Y a qu'à voir:
**on gagne 3-0 à Groningue avec une équipe bis en ratant pas mal d'occases.
**On tire combien de fois contre Liberec? 37 fois?
**A braga on joue 10 minutes, on met deux buts.
**ce soir combien on en met avec un peu de sérieux?
C'est pas des matchs contre des bonnes équipe de L1, aussi faible que soit la L1.
N'importe quoi.
Braga, ils ont joué la finale de l'Europa League il y'a 3 ans. Ça fait combien de temps qu'une équipe française n'a pas joué la finale de l'Europa League ? Et en championnat, ils sont juste derrière Porto et Benfica. On peut comparer les performances de Porto et Benfica en Champions, et celles de Lyon, si tu veux.
De l'avis de pas mal d'amis portuguais, c'est l'équipe la mieux travaillée tactiquement du Portugal, et une équipe très difficile à manoeuvrer.
Eux aussi auraient en mettre un bon paquet au match aller. Ce soir, on a très bien joué, même si visiblement, tu ne veux pas le reconnaitre. Dire que Braga n'est pas plus fort que Nice frise le ridicule, ou alors, c'est le réflexe typique du franchouillard qui ne veut pas accepter que son championnat est une vraie merde, et perso, je considère que la Liga Sagres et la Ligue 1, c'est kif-kif. Et sinon, regarde les résultats des clubs français en coupe d'Europe, nous sommes même sur le point de perdre notre 3eme place de Champions.