ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2015, 22:34 

D'un côté il y a le mec qui est très performant et ne veut pas baisser son salaire en toute logique et qu'un nouveau contrat lui fermerait des portes, et de l'autre celui qui n'accepte pas de lui payer ce salaire. A partir de la il n'y a pas de solutions pour que ça continu. Y en a qui veulent pas comprendre :sarcastic:

MessagePosté: 03 Juin 2015, 05:38 

bien sur, il y a des cotorep sur le forom, on peut pas leur demander de comprendre des trucs....

Dans les deux cas, ca reste pareil: manque de reconnaissance envers l'institution comme dirait l'autre. Et en plus tu la ramenes avec des "haaa je pars du club, au mon dieu, je voulai pas, je redoute ce moment".

Alors gros, on t'a formé, on t'a filé un salaire qui a bloqué ton transfert (et pour un mec qui veut pas partit, ca fait 3 fois qu'il essaye de se barrer) et tu t'es bien engraissé avec, et derrière t'as fait aucun effort pour le club.

Parce que des qu'on parle d'argent, l'amour du club il existe plus: "vous connaissez des personnes qui baissent leur salaire?". Là il a été clair et net.

Mais toutes les simagrées (que relève bernes) t'aurait pu t'en passer du coup, vu que t'as fait aucun effort. et vu ton age, t'avais encore laaaaargement le temps d'un transfert.

Pour APG, à peu pres le même discours, avec deux bémol: son age et le club qui l'a baladé pendant des mercatos pour s'en debarasser.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 05:51 

Après il faut voir dans quelles mesures il aurait fallu qu'il baisse son salaire.... Autant je comprends un peu qu'il veuille garder son (gros) pouvoir d'achat autant je me dis aussi que si t'aime autant le club, tu peux faire un effort une saison. Mais ça c'est lui demander d'innover, car dans ce milieu l'argent emporte tout, pourquoi serait il le premier ?
Pas simple quand même, moi j'ai pas d'avis lol

MessagePosté: 03 Juin 2015, 05:54 

MessagePosté: 03 Juin 2015, 06:37 

batigoal a écrit:
bien sur, il y a des cotorep sur le forom, on peut pas leur demander de comprendre des trucs....

Dans les deux cas, ca reste pareil: manque de reconnaissance envers l'institution comme dirait l'autre. Et en plus tu la ramenes avec des "haaa je pars du club, au mon dieu, je voulai pas, je redoute ce moment".

Alors gros, on t'a formé, on t'a filé un salaire qui a bloqué ton transfert (et pour un mec qui veut pas partit, ca fait 3 fois qu'il essaye de se barrer) et tu t'es bien engraissé avec, et derrière t'as fait aucun effort pour le club.

Parce que des qu'on parle d'argent, l'amour du club il existe plus: "vous connaissez des personnes qui baissent leur salaire?". Là il a été clair et net.

Mais toutes les simagrées (que relève bernes) t'aurait pu t'en passer du coup, vu que t'as fait aucun effort. et vu ton age, t'avais encore laaaaargement le temps d'un transfert.

Pour APG, à peu pres le même discours, avec deux bémol: son age et le club qui l'a baladé pendant des mercatos pour s'en debarasser.

Tu vies chez les bisounours ?

L'amour du club tout ça, c'est pipeau, la preuve gignac est en train de négocier avec Lyon et Aulas.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 06:53 

Il existe des joueurs qui acceptent d'être payés au match lorsqu'ils sont blessés.
Il existe des mecs qui prolongent pour que le club puisse être valorisé

Non que ce soit généralisé ou pas, le mec n'a pas a venir faire sa pleureuse alors qu'il n'a fait aucun effort pour baisser son salaire.

Et s'il part a totenham ou a la roma il perdra zob.
Et ces clubs pouvaient très bien payer un petit transfert quitte a pas lui verser sa prime a la signature qu'il va grassement palper

MessagePosté: 03 Juin 2015, 07:19 

cartmanfire a écrit:

Tu vies chez les bisounours ?

L'amour du club tout ça, c'est pipeau, la preuve gignac est en train de négocier avec Lyon et Aulas.

APG j'estime pour l'instant que sa fdc est pas la même qu'ayew. Mais s'il signe au FC lyon, je lui gerbe dessus.

Apres tu peux apeller ca bisounours, et les gens te disent tu ferais pareil à leur place. Sauf que je dois pas grand chose à mon employeur coté formation, il me paye plus que correctement et j'estime m'investir plus que correctement dans le boulot que je fournis.

Mais là on parle foot, on parle de joueurs marseillais, de soit disant supporters du club. Rien à voir avec un job standard. Y en a qui l'ont fait (Nasri), Drogba qui a refusé les premiers offres de chelsea, et les autres....

Et si tu te casses pour le pognon, tu fais pas les simigrés qu'il y a eu.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 07:36 

Tu sais, Papin il est parti en pleurant aussi. Il est parti pour quoi au final ? Pour le pognon. Drogba parti en pleurant, pour le pognon. Bref ça a existé, ça existera encore.

Totti est le dernier des Mohicans dans ce monde. Le reste ils peuvent avoir tous les discours du monde, ils renonceront jamais à leurs salaire !

MessagePosté: 03 Juin 2015, 07:58 

Drogba poussé dehors car offre non refusable. L'OM a gagné 35me sur ce transfert. Incomparable. Papin milan l'a payé il me semble. Bref, non je trouve pas ca comparable et c'est de pire en pire niveau mentalité...

MessagePosté: 03 Juin 2015, 08:30 

Source © L'Equipe
Marcelo Bielsa aurait transmis à Vincent Labrune une liste de trente à quarante recrues potentielles évoluant uniquement en Ligue 1, en vue de la saison prochaine. Environ deux éléments par club seraient ciblés.

Bien que tous les signaux en vue d'une prolongation de Marcelo Bielsa soient positifs, l'avenir de l'Argentin n'est toujours pas réglé.

Cependant, le coach marseillais, qui était présent à Aubagne mardi pour suivre le match des U20 tricolores entre la France et le Costa Rica, continue de plancher sur la saison prochaine. El Loco aurait en effet soumis à Vincent Labrune une nouvelle liste de recrues.

Cette liste, bien plus large que celle de la saison dernière qui ne comptait que douze noms, devrait faciliter le travail des recruteurs marseillais. Ces derniers auront plus de marge de manoeuvre en cas de difficultés rencontrées sur certains éléments. Comme on pouvait s'y attendre, le recrutement de l'OM devrait essentiellement s'opérer en Ligue 1. Plusieurs noms sont déjà sortis comme ceux de Bryan Dabo et Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier), Idrissa Gueye (Lille), Claudio Beauvue (Guingamp), N'Golo Kanté (Caen), Georges-Kevin Nkoudou (Nantes), Wissam Ben Yedder (Toulouse) ou encore Mustapha Bayal Sall et Max-Alain Gradel (St Étienne).

Si un mercato exclusivement réalisé en France va déplaire à certains supporters marseillais, on pourrait s'appuyer sur l'exemple de Lyon cette saison pour tenter de les convaincre du contraire. En effet, l'OL a réussi à se classer deuxième du dernier championnat, avec des joueurs, certes issus du centre de formation, mais encadrés par des joueurs expérimentés de Ligue 1 comme Jallet, Bedimo, ou encore Bisevac. Peut-être une idée à creuser. De toutes les manières, l'OM a-t-il les moyens de faire autrement ? Pas sur...

MessagePosté: 03 Juin 2015, 08:32 

Comprends pas qu'on peche exclusivement en L1. On a pas les moyens de chercher un cris ou un yepes en DC par exemple? Quid des prets de jeunes joueurs venant de "grand" club?

Extremement pessimiste sur la suite...

MessagePosté: 03 Juin 2015, 08:44 

En même temps qui venait d'ailleurs à Lyon cette année?
Bisevac? Jallet? Bédimo?

MessagePosté: 03 Juin 2015, 08:44 

question: c'est eux qui ont tiré l'equipe vers le haut ou les pepites de leur centre de formation?

MessagePosté: 03 Juin 2015, 08:57 

qui viennent donc de quel pays?

MessagePosté: 03 Juin 2015, 09:39 

batigoal a écrit:
Comprends pas qu'on peche exclusivement en L1. On a pas les moyens de chercher un cris ou un yepes en DC par exemple? Quid des prets de jeunes joueurs venant de "grand" club?

Extremement pessimiste sur la suite...

Bielsa préfére disposer de joueurs locaux, ce n'est pas nouveau, et il semble apprécier la qualité de la formation en France. Moi aussi je préférerais qu'on aille voir ailleurs, mais bon, c'est lui qui décide.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 09:44 

Pas sur. VL aime bien recruté local, c'est peut etre une demande.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 09:55 

Il est bon Dabo?

MessagePosté: 03 Juin 2015, 10:01 

cartmanfire a écrit:
Pas sur. VL aime bien recruté local, c'est peut etre une demande.

Tu en es sûr ? L'an dernier, il a recruté 3 joueurs qui venaient de l'extérieur, plus un en prêt. J'ai pas l'impression qu'il ait une préférence, mais alors pas du tout.

MessagePosté: 03 Juin 2015, 10:10 

Visiblement beauvue en prends plein la gueule sur twitter. Il aurait dit un truc sur l'OM qui n'a pas plu mais je n'arrive pas à savoir quoi...

MessagePosté: 03 Juin 2015, 10:21 

C'est un supporter du P.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]