ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6862
Et son nom ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
Oh con, ce forom d'assister :D

https://www.facebook.com/kyril.louisdre ... &ref=br_tf

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9826
Merci :)

Les personnalités un peu publiques, quand tu les cherches sur fb par leur nom, ce sont des fakes dans 99% des cas :)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
non lui c'est le vrai. Il a meme été repris par les journaux quand il a insulté l'arbitre après bordeaux !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9826
Oui je te crois, ce n'est pas le soucis... Mais c'est pour ça que je ne voulais pas le chercher moi-même.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 14:35 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Pas hyper négatif, mais réaliste.

Après la dernière saison san C1 sous deschamps, t'as vendu tes cadres pour peau de zob et t'as rien recruté.

Ce sera la même chose cette intersaison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Ha bin je suis rassuré alors, on finit second l'année prochaine :top:

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
Come on boy!!!!!!

Jérémie Boga (milieu offensif Chelsea) : Mon premier choix serait de rester en Angleterre, après, on verra les options. Et si il y a de bonnes options en L1 qui correspondent à mon profil alors pourquoi pas. Un prêt à l’OM ? C’est mon club de cœur donc s’il me sollicite pourquoi pas ! Même à Londres, je regarde tous les matchs de l’OM !"

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 04 Mai 2015, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
« Lorsque vous voulez regarder en avant, vous regardez vers l’avenir. Des gens comme (Cesc) Fabregas, (Nemanja) Matic et Jérémie Boga sont les 10 prochaines années du club. Le projet du club est de se préparer pour les 10 prochaines années, pas pour l’année prochaine. Nous avons pris la bonne décision. » Il y a quelques mois, José Mourinho n’exprimait aucun regret d’avoir laissé filer Frank Lampard à Manchester City. Et si Fabregas et Matic font office de successeurs logiques à l’ancien international anglais, la présence dans cette déclaration de Jérémie Boga est tout sauf un hasard.

Il faut dire que le milieu offensif tricolore de 18 ans n’en finit plus d’impressionner à Chelsea. Sa puissance, ses dribbles et sa vision du jeu ont fait des ravages en catégorie de jeune. Cette saison, il a brillé de mille feux remportant notamment la Youth Cup (ndlr : la Gambardella anglaise) et la Youth League (équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes). Interrogé par nos soins, le natif de Marseille est évidemment heureux d’avoir glané ce premier trophée majeur dans sa carrière, lui qui a été l’un des grands bonhommes de cette finale face au Shakthar avec deux passes décisives. « Je suis très heureux d’avoir remporté la Youth League. Au moment de soulever la coupe, j’ai pensé à notre parcours et la fierté d’être champion d’Europe », a-t-il confié, assurant par ailleurs que José Mourinho ne l’avait pas félicité personnellement. « Je pense qu’il a regardé le match à la télé, mais il ne m’a parlé ou félicité du match personnellement. »
Boga pas contre à l’idée d’être prêté

Après deux trophées majeurs, 13 buts et 8 passes décisives en U21 avec Chelsea, Jérémie Boga n’a plus rien à apprendre ou à prouver chez les jeunes. Forcément, l’impatience le gagne et l’international tricolore U19 rêve d’évoluer aux côtés d’Eden Hazard, de Cesc Fabregas et de Didier Drogba d’ici la fin de la saison. « Je ne suis pas frustré. Mais c’est clair que je suis impatient de faire mon premier match officiel avec les pros, mais si j’ai conscience que je suis dans un gros club donc je patiente et attend mon tour. » Un tour qui pourrait arriver plus vite que prévu. Chelsea champion, José Mourinho pourrait accorder un peu de temps de jeu à ses meilleurs jeunes, Boga en tête. « Maintenant qu’on est champion, j’espère faire une apparition dans un match d’ici la fin de la saison », explique-t-il plein d’ambitions.

Reste que cette situation reste difficile à appréhender au moment même où un joueur doit enchaîner les matches de haut niveau pour progresser. Un constat que confirme bien évidemment le principal intéressé. « Oui c’est vrai, il faut que je commence à gagner de l’expérience dans le haut niveau et j’espère à Chelsea l’année prochaine sinon pourquoi pas aller m’aguerrir en prêt. » Un prêt, le mot est lâché. Mais alors que la plupart des jeunes pépites du club londonien vont s’aguerrir au Vitesse Arnhem, Boga fixe son choix. La Premier League ou la Ligue 1. « Mon premier choix serait de rester en Angleterre, après, on verra les options. Et si il y a de bonnes options en L1 qui correspondent à mon profil alors pourquoi pas. » Natif de Marseille et formé à l’ASPTT Marseille, Jérémie Boga ne serait pas contre une expérience à l’OM, c’est en substance ce qu’il nous confie. « Un prêt à l’OM ? C’est mon club de cœur donc s’il me sollicite pourquoi pas ! » Malgré la distance, le jeune milieu des Blues ne rate aucun match du club phocéen. « Oui, même à Londres, je regarde tous les matchs de l’OM ! Ils ont très bien commencé la saison et maintenant ils sont dans une période difficile. Mais rien n’est perdu, j’espère qu’ils vont bien finir la saison. »

Si de nombreuses pépites de Chelsea se sont égarées, Jérémie Boga trace sa route et sait exactement il veut aller, quitte à attendre patiemment sa chance. Une maturité rare à cet âge pour un joueur bien encadré et qui dispose de toutes les cartes en main pour réussir. Les clubs de L1, toujours en quête de talents à moindre coût, seraient bien malins de prendre la température auprès des Blues. Car s’il n’a que 18 ans, son talent pourrait faire bien des ravages dans l’Hexagone.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Bizarre, le père d'Imbula fait le tour des clubs en Espagne, dont le Real avec une entrevue avec Ancelotti

Citation:
Le père de Giannelli Imbula (Marseille) a rencontré Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid

En marge du récent quart de finale de la Ligue des champions entre l’Atlético et le Real Madrid, où il était invité, le père et conseiller de Giannell Imbula a rencontré Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengue. Une photo des deux hommes dans le bureau du technicien italien a été diffusée sur le profil Facebook du joueur de l’OM.

«Ancelotti l’adore, nous a expliqué Willy Ndangi, le papa d’Imbula. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe». Alors que Marseille pourrait le vendre cet été, le joueur semble plutôt vouloir rester afin d’avoir du temps de jeu en perspective de l’Euro 2016. Mais visiblement Ancelotti n’était pas du même avis. «Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs, confie Ndangi. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser.»

Lors de son périple en Espagne, le père d’Imbula a aussi rencontré José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético et Francisco Rufete, celui de Valence CF.


Image

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rid/556539

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2209
Imbula pouvait et peut progresser à l'OM, sauf qu'il lui faut un gars expérimenté à ses côtés, pas un Romao ou un Lemina.
Tout comme devant, et en défense, mais ça le prez a pas compris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13192
Tant qu'il rencontre des clubs qui ont beaucoup d'argent à donner c'est un moindre mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 19:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9826
C'est quand même franchement maladroit de la part d'Imbula de communiquer sur ça !
C'est un joueur de l'OM, il n'a rien à faire là-bas ! On n'est pas en période de transferts...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11781
C'est pous que maladroit en effet.
Imbula c'est surtout une greffe de cerveau qu'il lui faut et une ponction de melonasse en parallèle pour qu'il revienne sur terre parmi les humains ses semblables...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 19:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9826
Enfin là c'est son père (et agent), à la limite que lui il y aille, pourquoi pas... C'est un peu son job.

Par contre Imbula ne devrait pas communiquer là dessus.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5316
Skal a écrit:
C'est pous que maladroit en effet.
Imbula c'est surtout une greffe de cerveau qu'il lui faut et une ponction de melonasse en parallèle pour qu'il revienne sur terre parmi les humains ses semblables...


Exactement.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 07:01 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Imbula est pétrie de talent mais pas futé en effet.
Qu'on en tire une bonne somme si cela est possible pour réinvestir.

Tu le vends 15, tu prends mavuba libre et capoue ou stambouli perdus a totenham pour 5-6 tu te seras renforcés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48347
Localisation: DTC
15??????
On n'est pas vendeur et on parle du réal. Il faut qu'ils crachent.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 07:42 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Si vraiment le REAL le veut, alors oui ils cracheront. Ils crachent facilement quand tu vois les 40 investis sur illaramendi et les 80 sur James.

Mais je pense que c'est des conneries. Ils visent bien plus costaud qu'Imbula, toujours pas convaincant chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
C'est sur. Autant thauvin t'es plus ou moins vendeur, il a fait une mauvaise saison, donc à 15 tu laches.

Imbula, on est pas vendeur, il sort d'une bonne saison, on en parle partout, donc pour moi, à moins de 25 il doit pas partir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com