Skal a écrit:
On gagne, les changements effectué sont les bons, le coaching est donc à quasiment 90% le bon

PS: tu omets surement involontairement que contre Caen je crois, Mitchy sors sur un match en bois et Giganc rentre et claque, mais bon c'est un oublie surement...

Et je comprends pas le "on gagne".
Contre Lyon? Caen? Reims? Sainté? Nice?......
En janvier/Février on a été très mauvais. Les choix(coaching inclus) on donc été mauvais.
Contre Reims, on mène à 10 min de la fin et nul. Bon coaching?
A sainté, on est mené, super coaching on renverse tout, mais on fini par lâcher des points mais pas mérité. Reste l'éternelle question : on a galéré 1h, on change tout, on renverse tout. Alors ok, bon coaching. Mais pendant 1h on a joué avec les même mec qui gagnaient plsu rien en janvier février, on change, on gagne. Donc on peut le voir comme un bon coaching, mais aussi comme, enfin, des changements. Mais il a au moins les couilles de réagir.
Caen, là il change tout et se plante. Ceci étant, on mène 2-0 et on fini par lâcher...Quand Giganc est sur le terrain.Oui, j'avoue, là c'est un peu de la mauvaise foi, mais mine de rien c'est factuel.
On laisse les "nouveau" à Toulouse et on explose tout.
A Lyon on revient en arrière et 0-0. Beau match, certes, mais 0-0.
A lens les anciens:--->0-0 à la mi-temps. On change. Bim 4-0.
Alors tu peux voir ça comme du coaching, mais quand sur 3 mois, à un match près (Caen), chaque fois qu'une équipe est alignée tu gagnes pas ET TU TE FAIS(SOUVENT) CHIER( car on vante à juste titre la qualité des matchs de Bielsa, mais pas vraiment ces 3 derniers mois...Sauf quand il a aligné Michy. Coincidence? ) et dès que tu en mets une autre, tu joue bien, tu mets des buts, tu gagnes et ça cartonne.
Donc on peut le voir comme du coaching, ou juste comme un rétablissement d'une erreur qu'il répète inlassablement au démarrage des matchs.
Je le redis, il a les couilles de changer, mais bon, peut être qu'en commençant direct par les bons joueurs......