Skal a écrit:
Qu'est ce qu'il doit faire alors comme équipe à l'extérieur contre un adversaire sur motive?
Allons-y envoye vos compos!!
Le problème, c'est que tu as une équipe qui a ENCORE été mauvaise(sauf quand il a fait des changements) contre Reims. Et il met la même.
Romao a été nul et c'est pas comme si c'était la première fois. onc une possibilité, le sortir et mettre Ayew à la place. Mais je te le concède, c'est couillu.
La question est: vaut il mieux une compo couillu avec des bons joueurs ou une compo plus solide avec des viers: ça se discute.
Si Bielsa tient vraiment à Romao, pour stabiliser ou éventuellement reculer en cours de match, y a Imbula qui met pas un pied devant l'autre: mettre Ayew, énorme au milieu vendredi, ça se tente pas? C'est juste une idée, mais est-elle si farfelue?
Plus terre à terre: Giganc estune merde sans nom depuis un mois: c'est interdit de la faire souffler un match@Michi? Après oui, Michi est pas transcendant non plus.Mais bon, là on le sèvre de temps de jeu, on crève gignac, en total manque de confiance. Alterner un peu, quitte à faire rentrer un giganc fraisen deuxième est une idée.
Thauvin et très moyennasse depuis un moment. Son meilleur match? Après avoir été sifflé:le piquer semble un peu fonctionner. De plus il semble cramé: mettreOcamposet lancer un Thauvin frais et revanchard en 2è c'est pas une bonne idée?
Alesandrini, je sais pas, pas bon les deux dernières fois qu'on l'a vu. Que donne t'il à l'entrainement?J'en sais rien. Mais bon, là encore, l'aligner pour le remplacer par un percuteur frais et pas cramé en 2è est une idée.
Voilà, c'est idées, elles ont des avantages, des inconvénients, aucune n'est pas parfaite. Y a à discuter sur toutes.
Mais la compo de bielsa aussi n'est pas parfaite, avec des avantages, des inconvénients. Ce qui me gène, c'est l'immobilisme. Pat a bien raison sur le coup avec la phrase d'Einstein. Alors on n'est pas dans une science exacte, mais bon, à un moment quand ça marche pas, faut évoluer un peu. Avec aussi des chances de se tromper mais:
**ça garde les autres joueurs concernés, d'autant que les titulaires sont pas irréprochables.
**ça pique les titulaires.
**ça repose les titulaires.
**ça évite d'être trop prévisible par les adversaires.
donc changer, je sais pas si c'est utile, mais ne pas changer me semble une grosse erreur.
Après on gagnera peut être, mais ça voudra pas forcément dire que c'était la bonne solution. Même si je prends volontiers.