ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2025, 20:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 05 Sep 2014, 15:56 

attention, ca pourrait changer dans 10mn.

Annoncé dans le groupe olympien jeudi soir par le site officiel, Benoît Cheyrou n'est finalement pas retenu dans les 16 pour le match amical. Le milieu de terrain est remplacé par Giannelli Imbula, et reste donc à l'écart du groupe pro.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:17 

Incroyable.

MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:49 

ben Imbula est malade et MB ne va pas jusqu'au bout de ses idées avec Cheyrou ?

MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:49 

comprenne qui pourra...

MessagePosté: 05 Sep 2014, 16:54 

Il est peut etre pas bon cheyrou aussi... Bielsa n'a jamais dit qu'il en voulait comme titulaire !

MessagePosté: 05 Sep 2014, 17:10 

qui a dit ca?

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:17 

personne mais comme on se pose al question sur sa présence ou pas, j'apporte mon avis :)

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:31 

Citation:
Florent Germain ‏@flogermain 7 min
Bon, l'OM a perdu 2/0. Sparagna pris de vitesse sur le 1er, Bangoura perte de balle sur le 2ème, doublé de Van Kessel. Pas un grand match !

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:31 

bin il a fait des matchs amicaux, comme remplacant ce qui est logique, et pif pouf loft. Puis pif pouf, equipe pro, puis pif pouf pas dans le deplacement. Bizarrement je suis pas sur que ca soit pour raison sportive...

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:32 

cartmanfire a écrit:
Il est peut etre pas bon cheyrou aussi... Bielsa n'a jamais dit qu'il en voulait comme titulaire !

et encore faudrait-il qu'il s'entraine

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:32 

et on a perdu 2-0 à Avignon...

MessagePosté: 05 Sep 2014, 18:58 

Citation:
:lol: Apruzesse Fabrice 9 ‏@Apruzesse9 7 min
Pour les jaloux qui dise que je suis gros

Image

MessagePosté: 06 Sep 2014, 13:14 

Selon une enquête de l'agence PR Marketing, l'Olympique de Marseille vendrait toujours plus de maillots que le Paris Saint-Germain sur une saison complète.

D'après cette étude, l'OM serait même le huitième club européen à vendre le plus de tuniques en boutiques et en points de vente. Paris en vendrait 335 000, et Marseille 385 000.

L'OM reste toujours très loin des ogres du foot du Vieux Continent que sont le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United. Ces clubs vendent pour près d'un million de maillots par saison.

MessagePosté: 07 Sep 2014, 15:08 

Rod Fanni au CFC
Tu m'étonnes, ils cherchent le buzz en le questionnant sur le loft :lucho:

MessagePosté: 07 Sep 2014, 20:50 

« Les attaques de Marcelo Bielsa à l’encontre de Vincent Labrune ? J’étais au centre d’entraînement, c’était surprenant. Le loft ? J’en suis sorti, les téléspectateurs ont voté pour moi… Sa mise à l’écart ? Mon agent a discuté avec la direction, on m’a rapporté que je ne n’étais pas prévu dans le projet du club. J’ai aussi reçu un mail en disant que je n’étais plus forcément désirable. Après, il (Marcelo Bielsa) a voulu voir ce qu’il en était avec moi, on a discuté. Il y a eu beaucoup de problèmes de communication dans le club. Là, ça se passe beaucoup mieux. J’ai essayé de parler à tous les intervenants, ça a été très compliqué et ça a laissé un peu pourrir la situation. Aujourd’hui, ça se passe beaucoup mieux. J'ai rejoint les Marseillais en Argentine... Maintenant, ça va mieux et je suis très heureux d’avoir participé au dernier match de l’OM. Après, il y a eu des retours, des éloges. Même si je ne le connais pas depuis longtemps, on voit que c’est quelqu’un d’obstiné, de passionné. On se demande s'il dort la nuit ! » - See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... cHZsD.dpuf

MessagePosté: 09 Sep 2014, 20:14 

Selon RMC Sport, Benoit Cheyrou devrait réintégrer prochainement le groupe professionnel. En désaccord avec l'état major olympien depuis quelques semaines, un dirigeant de marseillais affirme : "Cela va s’arranger. On se dirige vers une issue dans ce dossier, c’est vrai. Personne n'en fait une histoire personnelle et, du côté de la direction, il n'y a plus d'obstacle à ce que Benoit Cheyrou soit réintégré au groupe professionnel."

Marcelo Bielsa avait déjà plusieurs fois envisagé le retour de Cheyrou dans l'effectif, en appuyant sur le fait que le dossier n'était pas entre ses mains.

Pour rappel, le joueur a refusé une baisse de salaire, assortie d'une proposition de reconversion dans le staff technique, ce qui n'avait pas semblé être du goût de Vincent Labrune.

MessagePosté: 10 Sep 2014, 02:08 

Le loft, sa carrière à l'OM, son avenir et les réseaux sociaux : seconde partie de l'entretien avec Jérémy Morel

Après sa vision de la nouvelle méthode mise en place par Marcelo Bielsa, place au regard de Jérémy Morel sur le loft, son parcours à l'OM et son avenir. Sans oublier ses premiers pas sur les réseaux sociaux.

Le loft

"Le loft, ça se passe ici mais aussi dans beaucoup d'autres clubs. Ce sont des problèmes entre le club et les joueurs. On ne sait pas tout. Pour autant, je ne vois pas l'intérêt de faire s'entraîner des joueurs à côté de nous. Ces mecs-là, on les apprécie ! Ils ne sont pas là pour casser un groupe. Concernant Amalfitano, il avait sûrement ses raisons pour réagir comme il l'a fait. Cheyrou, c'est certainement le plus professionnel de tous les joueurs présents à l'OM. Et c'est encore lui que l'on met de côté. Je trouve ça dommage. Il a passé sept ans au club quand même... Il est dans sa dernière année de contrat. C'est dommage de finir comme ça. Il ne mérite pas ça. On a l'impression qu'ils ont oublié tous les services que Cheyrou a pu rendre au club. Il ne le fait pas ressentir mais je pense qu'il est vraiment déçu de se retrouver dans cette situation.

Quand Rod (Fanni) a quitté le loft pour nous rejoindre, on a bien rigolé. Car on a fêté son retour. Je lui ai demandé de payer les pizzas ! Car je suis passé un jour le voir à l'entraînement avec la réserve et il payait les pizzas à tous les joueurs ! Il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas avec nous. On a besoin d'un joueur comme Rod qui met l'ambiance dans le groupe. C'est important qu'il soit là."

Sa carrière à l'OM

"Globalement, je suis plutôt satisfait de mon parcours. On connaît le contexte ici. Quand ça ne se passe pas très bien, c'est compliqué à vivre. C'est pareil dans l'autre sens. Je suis content d'avoir fait ce choix de venir à Marseille. Même si je suis réservé et casanier, les critiques ne me faisaient pas peur. Mais je ne pensais pas pouvoir les gérer aussi bien. Je me comportais comme ça à Lorient. Mais là-bas on n'était pas autant sous les projecteurs. C'était le plus gros truc à réussir ici.

J'adore le foot. J'aime vraiment mon métier. Mais une fois que je quitte La Commanderie, c'est fini. Je passe à autre chose. J'oublie le foot. Je pars du principe qu'il faut être responsable sur et en dehors du terrain pour réussir une carrière. Je n'ai jamais triché. Et je n'ai donc rien à me reprocher. L'équilibre familial m'a permis de garder une certaine sérénité."

Son avenir

"Je pars du principe qu'il faut respecter son contrat jusqu'au bout. Je suis lié à l'OM jusqu'en 2015. Je fais mes entraînements sans penser à la fin de mon contrat. Je n'ai pas encore discuté d'une éventuelle prolongation avec le club. Je préfère faire les comptes à la fin. Je ne veux pas me projeter. Quand on est en fin de contrat, on n'a pas la sécurité de savoir où l'on jouera ensuite. Si l'on pense à la blessure, c'est comme ça qu'on la provoque. Je me suis préparé cette saison comme les trois précédentes que j'ai disputées à l'OM. Je ne vais rien changer à mes habitudes.

Si on avait eu d'éventuelles offres cet été, on aurait été à l'écoute. Mais ça n'a pas été le cas."

Les réseaux sociaux

"Je ne suis pas un grand expert mais c'est moi qui gère mon compte twitter. Quand j'ai des doutes, je fais appel à un ami. Il maîtrise bien tout ça. Les supporters peuvent avoir l'impression que l'on est inaccessible. A travers twitter, ça permet de casser cette barrière. Quand j'ai évoqué la création d'un compte avec mon épouse, je savais que ça allait apporter beaucoup de choses positives. Avec tout ce que l'on a pu entendre sur moi jusqu'ici, je ne pouvais pas en prendre plus dans la figure... Finalement, ça marche très bien. Les gens s'intéressent. Ils sont vraiment à l'écoute de ce que l'on a fait. Je parle de moi en tant que footballeur mais je n'évoque jamais ma vie privée sur les réseaux sociaux.

J'ai également relevé le défi du 'Ice Bucket Challenge'. J'ai serré les dents pour le faire. On pense que ça va aller mais finalement c'est quand même bien froid (rires)... Le phénomène a pris une grande ampleur. Ça me semblait logique d'y participer. J'ai nominé trois anciens coéquipiers à Lorient. C'est un petit clin d'oeil..."

MessagePosté: 11 Sep 2014, 11:06 

logique. Normalement c'est soit disant un homme de communication...

Les joueurs de l'Olympique de Marseille seraient très déçus par la direction du club. La gestion du mercato et la mise en place du "loft" auraient fortement irrité la majorité de l'effectif, d'après La Provence.

Le quotidien explique que les méthodes employées durant ce mercato (Dimitri Payet poussé vers Swansea, le SMS pour Morgan Amalfitano, ...) auraient fortement déplu aux joueurs. Si les rapports entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa sont tendus, ceux entre les joueurs et le président du club ne seraient guère mieux.

MessagePosté: 11 Sep 2014, 11:25 

ça va souder le groupe avec l'entraineur, c'est pas plus mal !

MessagePosté: 11 Sep 2014, 12:55 

en même temps, la Pravda, depuis la nomination de Bielsa et son sens aigue de la communication, cherche à foutre le bordel autant qu'ils peuvent! :/
Journalisme de merde!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]