Chewee a écrit:
jemsey a écrit:
La saison n'a pas commencée, et c'est quoi pour toi ne servir a rien parce qu'il a déjà fait une passe décisive sur le but de cheyrou. Pour quelqu'un qui a repris très tard il montre beaucoup d'activité et de la présence devant le but même si il n'a pas encore marqué
Je le trouve transparent... J'ai le droit non ?
Ce n'est pas une tête de turc pour autant. Je ne demande pas mieux qu'il nous montre de quoi il est capable...
Perso je ne vois pas en lui un leader de l'équipe qu'on essaye de nous vendre régulièrement.
Non seulement tu as le droit, mais c'est en plus la stricte vérité, il a franchement été transparent et n'a servi à rien. Après s'il y'en a qui veulent s'exciter en disant que c'est la nouvelle tête de turc du forum, c'est leur problème.
En plus, Bielsa a l'air de pas trop savoir quoi en faire. À l'aile gauche, il n'a pas convaincu, en 10 non plus, en relayeur y'a mieux. Et tout ça pour le joueur le mieux payé de l'effectif ?
On se rend pas compte, mais on n'a pas de Champions cette année, minimum 30 millions de revenus en moins. Ça veut dire baisser la masse salariale, et pour l'instant on ne l'a pas fait, ou pratiquement pas. Valbu est parti, mais Aless et Michy sont arrivés. Diawara est parti, mais Amalfitano est revenu. Raspentino et Azouni sont partis, mais ils n'étaient pas au club l'an dernier. Bref, on a juste économisé le salaire de J. Ayew, et Bracigliano, une broutille quoi.
Le départ de André Ayew est une priorité, parce qu'il est disposé à le faire, parce que son salaire est déjà enorme, parce qu'il arrive en fin de contrat, et il est hors de question de le prolonger avec une augmentation, et parce qu'il jouera la CAN. Et en plus, il n'a pas l'air de servir à grand chose.