Skal a écrit:
Bon reprenons vu que tes neurones sont en vacance!
Il est intervenu au Mali, c'est un fait, il assume, soit, je suis contre mais comme pour beaucoup d'autre chose je ne peux rien faire que dire ma désapprobation.
Il n'intervient pas en Israel, d'où ma surprise et ma question, que fait-il? Pourquoi n'intervient-il pas dans ce cas de figure vu qu'il l'a déjà fait dans d'autre?!
Peu importe ce que je pense d'une intervention ou pas, c'est ce que ton président pense et fait qui est important non?
Donc, l'hiver il intervient et l'été, vu que la France va super bien, il part en vacance et n'intervient nulle part, pas même un petit sifflement de désaccord, infime soit-il!!
Tu arrives pour le défendre, comme de coutume en me disant "je croyais qu'il ne fallait pas intervenir" mais si justement, si on se réfère à l'habitude de ton idole, alors pourquoi il reste figé cet idiot, cet imbécile heureux?
Voilà, pourquoi il n'envoie pas notre armée la? Car en pus c'est pas un conflit interne la, c'est bien pire!!
Ben non, zéro, pas bougea l'autre flan!!
Ca y est ca rentre?!

Non je peux pas digérer une tonne de connerie, désolé.
Alors pour essayer d'etre serieux: Le mali est un etat. Cet état a fait un appel à l'aide à la France. Cette Etat etait attaqué de l'interieur par un secte islamiste dangereuse. Ca c'est une situation A.
Apres tu as le Hamas, organisation terroriste reconnue egalement, qui tire des roquettes à qui mieux mieux sur Israel depuis x temps. Israel se fache tout rouge, et contre attaque. Contre attaque légitime pour moi, d'une gradation totalement hors de propos également. Ca c'est une situation B.
Et là je m'interroge car je peux rester serieux bien longtemps:
- Skal aurait des accointances avec les groupes terroristes islamistes vu que dans les deux cas il prend leur defense?
- Skal aurait il viré sa cuti, lui le représentant de la vengeance légitime, adorateur du précepte du Talion et fervent partisan de la peine de mort.
Mais je suis tout rassuré sur un point, ça reste la faute à flamby, donc tout va bien