cobra a écrit:
Agassins a écrit:
Bah de toute façon Ménès est intervenu dans le débat via Twitter donc il est partie prenante maintenant.
Il intervient car il se fait insulter alors qu'il n'a rien demandé.
Oui et puis c'est une bonne raison pour intervenir, en qualité de journaliste je suppose…
Rochi a écrit:
Pareil que Cobra, inadmissible de la part de Romao
Euh ouais…
Que l'attitude de Romao soit détestable je le conçois, mais vous pensez sérieusement celle de Gomis qui s'en émeut auprès du monde entier sur Twitter est plus louable ?
« Oh le méchant Romao qui m'a dit des trucs cochons pendant le match, amis supporters venez avec moi le stigmatiser puis le blâmer comme il se doit sur la place publique (en plus j'ai la bénédiction de Ménès) ! »
J'aime bien Gomis pourtant c'est même un des footeux qui m'inspirent le plus de sympathie, mais là honnêtement, je trouve son attitude plus choquante que les propos tenus par Romao très franchement ! Et puis ce besoin irrépressible des médias de monter en épingle un incident mineur histoire de taper encore sur l'OM -ou un autre club c'est pareil de toute façon- et de faire de l'audience, personnellement je trouve ça écœurant.
Skal a écrit:
J'ai rien compris a cette histoire de débiles. Mais une chose est sur, sur le terrain les mecs s'insultent copieux tout le match. C'est devenu une habitude c'est clair.
C'est pire qu'en amateur, c'est pour dire.

C'est clair et c'est entretenu par les médias parce que ça pimente « le débat » et que c'est bon pour l'audimat. Pitoyable.