Agassins a écrit:
cobra a écrit:
Bin si tu met prolong si qualif soit il se plante, soit il reste: pas bon dans les deux cas.
Ouais, ça me paraît logique aussi.
L'idée d'un entraîneur étranger un tant soit peu reconnu et expérimenté me plaît beaucoup personnellement, d'abord parce que ça permettrait d'envisager une autre façon de jouer et de donner une autre image du club, ensuite parce que ça voudrait dire virer le staff actuel et enfin parce que ce serait potentiellement un véritable renouveau (avec le remplacement des cadres et l'achèvement du stade).
Une bonne idée donc, à condition de trouver réellement la perle rare et d'attendre la signature pour dire : "a y est je l'ai" !
Là on se complaît dans de la communication maladroite, dangereuse et inutile pour essayer de faire oublier une fin de saison qui s'annonce décevante. Résultats des courses, on va se faire démolir par la presse une fois de plus (et légitimement pour le coup), avant même le début de la prochaine saison, ce qui revient à multiplier par deux la pression sur le club et les joueurs… bien joué Vincent !
Il a intérêt à trouver quelqu'un maintenant, parce que si c'est pour voir débarquer Antonetti en juin, je ne donne pas cher du club dans les prochains mois…
Juste un petit bémol. Je n'ai pas vu Labrune communiquer énormément sur le sujet. Il ne faut pas confondre ce qu'écrit la presse, et les déclarations de l'équipe dirigeante. Pour l'instant, ils ont juste brossé un profil, confirmé un nom, Villas-Boas, et écarté un autre, Laudrup. Ce sera probablement un entraineur étranger, qui a probablement entrainé des equipes dans un des 4 championnats majeurs (Angleterre, Espagne, Allemagne ou Italie), ou des équipes qui jouent régulièrement la Champions. Après, s'il y'en a qui attendent Mourinho ...
Plus qu'un entraineur de renom, c'est surtout un bon entraineur (ce n'est pas forcément compatible) avec un bon projet dont on a besoin. Mais juger sur pièces, pas sur les rumeurs. Pour le moment, on sait qu'il y'a vraiment eu des contacts avec Favre, et Villas-Boas. Le premier, très bien, mais c'est perdu, le deuxième, heureusement qu'on ne l'a pas eu.