Rochi a écrit:
patettik a écrit:
Je vois pas en quoi perdre ce soir nous écarte du podium. La défaite de ce soir, elle est comment dire, budgétée .... Mais il va rester beaucoup d'autres matches, et pour moi, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas sur les confrontations directes qu'on pourra emporter la mise, c'est surtout faire le plein de points contre les autres qui nous permettra de terminer sur le podium (comme l'an dernier). Et des faux-pas, tout le monde va en faire. Pour nous, le faux-pas ce n'est pas de perdre ce soir, mais de ne pas avoir battu Toulouse. Il ne faut pas donner à ce match plus d'importance qu'il n'en a, mais le jouer à fond, et on aura peut-être une bonne surprise.
Mais comme les points, tu ne les as pas pris face à Toulouse and co, tu te retrouves à 5 points voire plus si le Losc gagne et du coup, dans l'obligation de faire un résultat au Parc.
Il y'aura beaucoup d'autres matches pour ça, c'est pas au Parc que tu dois faire un résultat. Plus maintenant, ils sont dans une autre dimension. Ce qui ne signifie pas que cela n'arrivera pas, va-t-en savoir. Par contre, tu dois battre Nice, et surtout gagner à Reims, c'est là notre vrai challenge, gagner à Reims, ce match-là oui sera important, très important. Et je ne serais pas étonné que Sainté marque 0 pts lors de ses 2 prochains matches (à Lorient, et au Parc). Quant à Lille, pas sûr qu'ils battent Ajaccio, je vois bien un match nul, ils ont 2 matches à domicile là, mais un contre Montpellier, je pense qu'ils ne gagneront pas. Mais bon, Lille., ça dépend aussi de nous puisqu'ils viennent au Velodrome.