ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 23:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 09 Jan 2014, 19:10 

Ah ok!!
Ben évidemment que c'est la faute des services de maintenance, c'est en tout cas ce qu'indique le rapport "accablant" qui l'affirme.

MessagePosté: 09 Jan 2014, 20:14 

& ce même rapport accablant indique aussi pourquoi il y a de telles défaillances dans les services de maintenance ?

MessagePosté: 09 Jan 2014, 20:55 

Ca pourrait pas être une taupe qui aurait fait sauter un boulon en regagnant la surface ?

MessagePosté: 09 Jan 2014, 22:05 

Jerry a écrit:
& ce même rapport accablant indique aussi pourquoi il y a de telles défaillances dans les services de maintenance ?

Manque de moyen surement :sarcastic: , ou simplement incompétence, je-m’en-foutisme, laxisme, barbecue intensif, bref surement de multitude de raisons :lol:
Mais je te propose de lire ce rapport, si ce n'est pas déjà fait!

MessagePosté: 10 Jan 2014, 14:32 

Flamby se tape en douce la comédienne Julie Gayet :eek:
Enorme :lol:

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:04 

Skal a ecrit

batigoal a écrit:
mouaih. Je suis contre l'interdiction du spectacle, mais en revanche pour que dieudonné prenne bien cher. Pas plus tard qu'aujourd'hui dans la maternité publique de marseille (donc plutot population immigré): "Patiente suivante, mme Levy". Reflexion d'un mec "barbu" qui accompagnait sa nana :"Même ici il y a des juifs?".

Super :/

Je suis bien entendu également contre l'interdiction de ses spectacles et pas d'accord non plus pour qu'il soit condamné, à moins que dans ses représentations, que je n'ai vu que par bribe, il tienne des propos vraiment racistes envers les juifs ( je ne dis pas antisémites car je ne suis pas d'avis de différencier les termes)!
Si c'est le cas il doit l'être, mais dans ce cas il faut que tous les termes racistes, contre les arabes, les portugais, les belges, les Suisses, les espagnols etc soit aussi considérés comme tel et leurs auteurs pénalisés. Sinon, il y aurait d'un côté un racisme et d'un autre autre chose, des clichés ou un truc assimilé quoi....

Pour la quenelle, il joue sur l'ambiguïté et on nous casse les couilles depuis 1 mois avec cela sans que personne ne sache ce que cela représente réellement...et pendant ce temps la courbe du chômage ne s'inverse pas et les entreprises ferment boutique, et Flamby baise Gayet........pas belle la vie :mad:

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:05 

Skal a écrit:
Flamby se tape en douce la comédienne Julie Gayet :eek:
Enorme :lol:

Pauvre France !
Entre Hollande et ses coucheries et Valls qui n'a rien de plus important à faire que mener une cabale contre Diedonné...

Par contre il a de la chance Flamby elle est tip top Julie Gayet :top:

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:09 

Bin le mec est condamné 7 fois pour antisemitisme avec plus de possibilité de recours derrière, va faire le show en iran avec l'autre taré, copine avec Soral, qu'est ce qu'il te faut?!?

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:27 

batigoal a écrit:
Skal a ecrit

batigoal a écrit:
mouaih. Je suis contre l'interdiction du spectacle, mais en revanche pour que dieudonné prenne bien cher. Pas plus tard qu'aujourd'hui dans la maternité publique de marseille (donc plutot population immigré): "Patiente suivante, mme Levy". Reflexion d'un mec "barbu" qui accompagnait sa nana :"Même ici il y a des juifs?".

Super :/

Je suis bien entendu également contre l'interdiction de ses spectacles et pas d'accord non plus pour qu'il soit condamné, à moins que dans ses représentations, que je n'ai vu que par bribe, il tienne des propos vraiment racistes envers les juifs ( je ne dis pas antisémites car je ne suis pas d'avis de différencier les termes)!
Si c'est le cas il doit l'être, mais dans ce cas il faut que tous les termes racistes, contre les arabes, les portugais, les belges, les Suisses, les espagnols etc soit aussi considérés comme tel et leurs auteurs pénalisés. Sinon, il y aurait d'un côté un racisme et d'un autre autre chose, des clichés ou un truc assimilé quoi....

Pour la quenelle, il joue sur l'ambiguïté et on nous casse les couilles depuis 1 mois avec cela sans que personne ne sache ce que cela représente réellement...et pendant ce temps la courbe du chômage ne s'inverse pas et les entreprises ferment boutique, et Flamby baise Gayet........pas belle la vie :mad:

Je n'ai pas vu ses spectacles, donc je pourrais pas te dire la teneur exacte de ses propos. Maintenant, une différence qui me semble de taille, c'est la systématisation.
Prenons l'exemple Semoun+ Dieudi et du sketch sur les portos: y en a qu'un. On peut estimer que c'est de l'humour, dont on pourrait éventuellement disputer le gout, mais c'est de l'humour.
Là la systématisation, je trouve, est plus douteuse. On est loin du cas de Laurent violet, qui a eu du mal à se remettre d'un sketch(ou plutot d'une vanne) jugée "antisémite".

Il me semble aussi qu'avec "Shoanana", la limite a été franchie. Le faire, allez, pourquoi pas, mais insister dessus, là aussi, c'est très très limite.

Et dernière chose, certainement celle qui me gène le plus: la double casquette. a partir du moment ou il se politise, oui il a des idées assez radicale, je trouve complètement anormal de faire de l'humour dessus: c'est trop ambiguë, ça fait surtout un moyen détourné de faire passer des idées.
Quand Seimoun fait un bruit de micro-onde "crématoire" en parlant de marque allemande, on peut considérer que c'est de l'humour, si Lepen, la fait, ce serait quand même plus ambiguë.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:28 

Putain, hollanfe-Gayet???? Je comprendrais jamais les filles.....
Delphine 1-Valérie 0.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:45 

cobra a écrit:
Delphine 1-Valérie 0.

C'est quoi exactement que t'as pas compris ? Qu'elles aiment le pouvoir et l'argent ? :lol:

(c'est nul, y a quasiment plus de filles sur le forum pour s'offusquer de ça)

A revoir :lol:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x19g2u0_julie-gayet-et-stephane-guillon-dans-le-grand-journal_news[/dailymotion]

Dernière édition par Fabrizio le 10 Jan 2014, 15:45, édité 1 fois.

t'as effectivement un almalgame "humour"/politique bien bien pourri. Quand tu as le scketch elie/dieudo avec les fameux "j'me comprends" c'est drole.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 15:49 

Elric a écrit:
cobra a écrit:
Delphine 1-Valérie 0.

C'est quoi exactement que t'as pas compris ? Qu'elles aiment le pouvoir et l'argent ? :lol:

Exactement.
Précisions pour nos "trop rares"(faut dire le foot c'est compliqué :gla: ) camarades féminines, c'est pas "les filles", mais "certaines filles" qui aiment ça.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:04 

Moi je dis bravo, car autant ségolène etait pas dégueu mais pas top non plus, il s'est mis avec valérie qui elle etait déjà une catégorie au dessus, mais là, j'en suis jaloux.

Oui les femmes aiment le pouvoir. C'est pas nouveau. Quand tu vois les giscard et miterrand se frapper les plus bonnes de l'époque, sarko pareil. Et maintenant hollande.

Puis moi ça me dérange pas politiquement. Ce qui est dérangeant c'est qu'on le sorte comme ça. Surtout qu'il s'affiche pas...

Mais là ou ça devient marrant 'est quand on ressort certaine séquence :

Regardez ça

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l ... 506336001/

Et surtout ça qui est plus récent, visiblement tout le monde était au courant :

http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... d-journal/

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:06 

Moi je m'en tape qu'il baise comme un lapin.

En revanche je grogne sur le bureau de valerie à l'elysée, secretaire etc...

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:50 

cartmanfire a écrit:
Moi je dis bravo, car autant ségolène etait pas dégueu mais pas top non plus, il s'est mis avec valérie qui elle etait déjà une catégorie au dessus, mais là, j'en suis jaloux.

Oui les femmes aiment le pouvoir. C'est pas nouveau. Quand tu vois les giscard et miterrand se frapper les plus bonnes de l'époque, sarko pareil. Et maintenant hollande.

Puis moi ça me dérange pas politiquement. Ce qui est dérangeant c'est qu'on le sorte comme ça. Surtout qu'il s'affiche pas...

Mais là ou ça devient marrant 'est quand on ressort certaine séquence :

Regardez ça

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l ... 506336001/

Et surtout ça qui est plus récent, visiblement tout le monde était au courant :

http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... d-journal/

Bravo, bravo, c'est vite dit : ça a pas l'air bien dur quand t'es président.........
A la limite bravo a celui qui est fidele: gros mental.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:56 

Un très très TRÈS grand bravo à Chirac, donc :lol:

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:57 

il se lève une jolie petite. ça mérite le respect :lol:

Non mais après on sait pas ce qu'il se passe. Ca se trouve il est meme plus avec valérie. Paraitrai qu'il dort tous les soir chez l'actrice. Donc l'autre doit etre au courant.

Comme à l'époque avec sarko qui était resté avec son ex pour faire bonne figure pendant les élections.

MessagePosté: 10 Jan 2014, 16:57 

Elric a écrit:
cobra a écrit:
Delphine 1-Valérie 0.

non moi çà ne m'offusque pas ... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]