Jester a écrit:
Y a pas à ne regarder QUE les résultats de cette saison pour savoir qu'on allait droit dans le mur avec ses tactiques, pardon, ses non-tactiques, et ses non-entrainements (cf. joueurs), ses non-changements, l'usure de joueurs comme Valbuena, dégouter Lemina parcequ'il l'a pas choisi, etc. etc. pour ensuite se plaindre des blessures et de la fatigue des joueurs.
On a juste une vision différente des événements. Pour moi la saison dernière Baup a eu un cul monstrueux (tu pourras lire ce que j'ai écris sur le net à ce sujet), et a profité de l'effectif de Deschamps (qu'une bonne grosse moitié ont lâché pour sauver leur contrat et leurs places), faisant qu'on a terminé 10èmes cette saison là.
Bien entendu, tu seras d'un avis contraire, pour toi Deschamps est devenu mauvais d'un coup d'un seul, en un été, et on est passé d'un club avec des ambitions, titré, à une 10ème place, sur un coup de magie.
Pour moi c'est juste pas le cas.
Oui Baup a aussi eu beaucoup de chance l'an dernier....comme deschamps l'année du titre (style la victoire à Boulogne)
Tous les entraineurs qui gagnent ont de la chance (et pas que ça, forcément).
Sinon, oui, on était tous(ou presque) conscient qu'on allait dans le mur.
Mais on était beaucoup (ouais, y en a quelques uns qui croyaient qu'on allait remonter la pente avec DD...) aussi à le dire il ya deux ans.
Pourtant Labrune n'a rien fait....Et on est allé dans le mur, on s'est mis dans le rouge.
Donc oui, Labrune cette fois cia (relativement si tu veux) vite réagis.
Il aurait pu faire plus vite, c'est certain, mais l'expérience montre aussi qu'il aurait pu faire pire.
Et faut pas oublier qu'en terme comptable, encore une fois, en gagnant à Lille (ce qui au vu du match était possible, on n'était qu'à 3 points.
Après, et j'en suis le premier convaincu, ça n'aurait rien enlevé au fait qu'il y avait un gros soucis dans l'équipe cette année. Je suis bien d'accord.