cobra a écrit:
C'est pas une question de profil bas: que y a pas de quoi se vanter, c'est une évidence, ceci étant tu sors de 5 défaites, il reste 10 minutes, pénalty, si tu le prends c'est le fond du trou(ou plutôt on aurait commencé à creuser), donc sa réaction (que je n'ai pas vu) me semble humaine et à la limite rassurante :il ne semble pas s'en foutre.
Encore heureux qu'il ne s'en fout pas et qu'il est impliqué

J'aimerais quand même insister sur le fait que si on réalise une bonne prestation et que Mandanda arrête un pénalty qui aurait scellé une défaite totalement imméritée alors ma réaction aurait été différente. Je n'aurais pas jugé Labrune.
Mais là, les même maux sont toujours bel et bien présents. Y'a pas de jeu, pas d'identité dans l'OM de Baup. Tu as beau avoir eu des moyens cette année, il n'a toujours pas réussi à imprimer sa patte. Ce que tout le monde retient de l'OM de Baup, c'est l'image d'une équipe qui gagne 1-0 en verrouillant et en conservant le résultat avec pas mal de réussite.
Cette année on a perdu la solidité mais on reste, pour l'instant en tout cas, toujours médiocre sur le contenu alors qu'on a eu de gros moyens pour recruter. D'ailleurs le recrutement est bon même si on a pris beaucoup de jeunes joueurs.. Je n'ai pas critiqué le mercato estival et je ne le remet pas en cause.
On essaye de jouer à la baballe, Valbu fais 2-3 crochets, tripote, on ne sait pas quoi faire, on passe à un latéral qui centre (souvent n'importe comment) pour se débarrasser de la balle car c'est la moins mauvaise solution, après tout le foot est censé être basé sur ça. Les matchs s'enchaînent et cette action se reproduit encore, et encore et encore TOUS LES MATCHS.
On a énormément de pain sur la planche, Labrune a énormément de pain sur la planche. C'est un peu inespéré qu'on ne soit pas au fond du trou ce soir, alors exulter, je le répète, je trouve ça moyen.