Jester a écrit:
cartmanfire a écrit:
La scène, racontée dans les colonnes de L'Equipe ce mardi, fait parler dans tout Marseille, plus encore que le débat sur la primaire socialiste qui s'est déroulé lundi. À la mi-temps d'OM-PSG, José Anigo aurait fait part à Élie Baup de son mécontentement face à la tournure des évènements. Les joueurs auraient entendu la discussion. Certains en ont sourit, d'autres se sont demandés qui cochait vraiment les noms sur le tableau noir. Cette suspicion, certains l'ont même depuis le match de Dortmund où ils ont entendu leur coach faire part de ses intentions de changements à son directeur sportif.
Anigo est donc monté au créneau pour donner sa version. "Il n'y a eu aucune explication, Elie est mon ami. Et c'est envers les joueurs que nous étions en colère tous les deux. C'est vraiment archifaux de vouloir nous opposer. Nous sommes main dans la main depuis le début, je ne comprends pas cette mauvaise blague" nous a-t-il répondu.
Ca c'est clair. Le bon petit toutou qui ferme sa gueule plutôt que de pointer à Pôle emploi.

Avec quel resultat? une seconde place l'année dernière, une 3eme ex aequo actuellement. Doué le petit toutou. Attention, si vous sortez qu'anigo tire les ficelles, on va devoir ecrire qu'anigo est un bon entraineur.
Je suis toujours autant remonté du match de paris. Mais Baup tout comme Gignac ca fait un moment qu'ils sont dans le viseur. Des l'année dernière. Donc pas étonnant d'entendre et lire tout ca.
Pas encore de post "c'est la crise" Mais ca va pas tarder...