ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 08 Sep 2013, 17:21 

Skal a écrit:
Chewee a écrit:

Si ce n'était pas d'une extrême justesse on pourrait même en rire :/
Charasse, PS non?
Et Mediapart, c'est pas un fake d'Atlantico? :D

Dans le genre "gôche caviar" fumeur de cigare, il devait te plaire celui là pourtant :p

MessagePosté: 08 Sep 2013, 20:31 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Si ce n'était pas d'une extrême justesse on pourrait même en rire :/
Charasse, PS non?
Et Mediapart, c'est pas un fake d'Atlantico? :D

Dans le genre "gôche caviar" fumeur de cigare, il devait te plaire celui là pourtant :p

Oh! pour sur c'est une belle raclure de faux cul, dans la vaine de beaucoup d'autres au PS, mais il a l'avantage de savoir de quoi il parle niveau diplomatie. C'est un pro de la politique lui en tout cas. Pas comme les rejetons et autre has been qui y pipent rien du gouvernement actuel! :/

MessagePosté: 08 Sep 2013, 20:39 

sauf que c'est pas celui-là :gla: mais ca me fait plaisir que je te donne la possibilité de le traiter de raclure :) Agassins au rapport :)

MessagePosté: 08 Sep 2013, 20:51 

Voui ?

Bah, je dirais qu'un Charasse peut en cacher un autre... :)

MessagePosté: 09 Sep 2013, 07:58 

batigoal a écrit:
sauf que c'est pas celui-là :gla: mais ca me fait plaisir que je te donne la possibilité de le traiter de raclure :) Agassins au rapport :)

Ah il y en a plusieurs des raclures à s'appeler Charasse?
Aussi je trouvais qu'il était bien jeune celui au cigare pour être à la retraite, au mexique, il a quoi, 75 ans.....lâche pas si facilement ce type de raclure!! :/

MessagePosté: 09 Sep 2013, 10:44 

De bidet ?

Bon, si vous y tenez, j'va vous répond' messeigneurs !

Concernant les multiples Charrasse, le fumeur de barreaux de chaise, c'est le truculent Michel qui a fêté ses 72 printemps (ou hivers c'est selon). C'est gentil de prendre de ses nouvelles. :)
En revanche, l'auteur du courrier sus-mentionné, celui qui nous intéresse, enfin, qui vous intéresse hein, parce que moi je m'en cogne un peu beaucoup j'dois dire :), c'est Pierrot !

Malgré un patronyme commun et, il y a quelques années déjà, une occupation quasi simultanée des cabinets ministériels de la gôche —pas forcément moins dextre que la sinistre dröate qui lui a succédé d'ailleurs— le seul véritable lien de parenté unissant ces deux homo… pas vraiment sapiens (attention aux conclusions hâtives :D), c'est leur appartenance pleine et (r)entière au PS.

Et encore, si l'on se réfère aux idées qu'ils prétendent, l'un et l'autre avoir défendues ou qu'ils disent encore défendre (mais contre qui ?), il est étonnant de constater que c'est bien Pierre qui a bien commis cette missive, alors qu'elle n'aurait pas surpris sous la plume de Marine L… de Michel. Et vice versa, sachant que, comme tout bon politique, l'un prône aujourd'hui, approximativement l'exact contraire de ce qu'il affirmait il y a… il y a longtemps ! Ne faites pas chier ! D'où la parfaite symétrie entre la majorité et l'opposition, le yin et le yang, Tom et Jerry, le rouge et le noir, l'abscisse et l'ordonnée, l'être et le néant, la cigale ou la fourmi, la bourse ou la vie, l'OM ou le PSG, le fromage ou l'dessert, Charasse ou… la gauche, etc.

Hélas !

Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va, entre les mots, entre les lignes et sous le fard, et même cette foutue mémoire (merci Léo, en plus ça rime dis donc)… Y compris celle de feu Claude Cheysson, ancien résistant et ex-patron du petit Pierre qui n'aurait sans doute jamais goûté à pareille prose autrefois. Et pis Tonton n'aurait pas aimé, j'veux dire officiellement du moins, enfin… pas avant les élections en tout cas ! La chienlit tout ça, bande de pd… F ( :eek: :no: :mrgreen: ) !

Comme quoi, il a raison le Peter "keine Pan" Pan finalement : "Ô tempora, ô mores" !

De toute façon, y a des fautes dans cette lettre et le style général témoigne d'une certaine indigence pour la plume d'un ambassadeur quand même, à moins qu'il ait été aidé par un journaliste, un ex-ministre ou un étudiant en lettres, bien sûr.

Je me demande bien ce qui est le plus ironique en définitive… Bref, on est loin de Chateaubriand quoi, plutôt Château-Mouton-Rotshchild (AOC), histoire de rendre hommage à l'élevage ovin ainsi qu'à feu Po Pompidou, j'dirais.

Remarquez, je ne suis pas persuadé que Boris Boillon eut mieux fait… plus moderne sans doute.
J'imagine bien un Tweet très tendance, façon Aulas in the air, ou avec un doigt d'honneur sur sa page Facebook entre deux photos de son site "Abdos d'avant" , arborant un slip de bain, un dictionnaire franco-arabe, et bien sûr, une Rolex dédicacée Nico4ever au poignet (et prêtée par Séguéla, c'est plus fort que toi)… Nous ne le saurons jamais une fois, ni même deux d'ailleurs, parce que désormais, "nous le wallons bien" (comme dirait Luc Chatel, qui n'est pas encore belge, mais toujours disponible en aérosol, prout).

Cela étant, force est de constater que depuis l'épisode lybien, la Kalashnikov est disponible en supérette pour un petit "en-casse" (merci Nico, ses prédécesseurs et pis Mouammar aussi :sarcastic: ), et que Boris porte vachement bien les mallettes pleines de cash! Et ça, c'est cool s'tu veux baiser (même le fisc, ça marche) ! :sifflotte: :lol2:

Bon allez, arrête ton char Bachar ! Zut, ça marche pas ça… et là tout de suite c'est moins drôle…

:fuit:

Dernière édition par Agassins le 09 Sep 2013, 14:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Sep 2013, 12:23 

Voilà voilà :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 19:01 

Et ce gros con de Moscovici qui va trouver une solution pour ne pas taxer les joueurs de foot a 75%!
C'est beau la justice sociale de ce gouvernement :laporte:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 19:19 

Ah moi par contre l'idée d'une taxe à 75 % qui s'applique en fonction de l'importance du chiffre d'affaires, me plaît bcp, concrètement ça peut vouloir dire que seulement le PSG serait impacté :top:
Mais bon, on est encore loin de la coupe aux lèvres ...

MessagePosté: 10 Sep 2013, 19:21 

Hé hé :D

MessagePosté: 11 Sep 2013, 07:50 
Administrateur du site

chris a écrit:
Ah moi par contre l'idée d'une taxe à 75 % qui s'applique en fonction de l'importance du chiffre d'affaires, me plaît bcp, concrètement ça peut vouloir dire que seulement le PSG serait impacté :top:
Mais bon, on est encore loin de la coupe aux lèvres ...

Je ne crois pas que le PSG fasse un plus gros chiffre d'affaire que nous tu sais...
Faut pas tout confondre.

MessagePosté: 11 Sep 2013, 08:59 

?
Rien que leur contrat d'image pour la promotion du Qatar leur procure un chiffre d'affaires supérieur à celui de l'OM.

MessagePosté: 11 Sep 2013, 21:09 

ca y est skal a sorti le gun :(

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

MessagePosté: 13 Sep 2013, 21:17 

Citation:
Karine Lemarchand a porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour violence conjugale contre son compagnon, le champion du monde 1998 de football, Lilian Thuram, mercredi 4 septembre dernier.

Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l'animatrice de «L'Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

Une information relayée par le magazine people Closer qui fait de cette information, la Une de son édition du 14 septembre.

Interviewée, il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré l'animatrice particulièrement tendue.

La chroniqueuse Enora Malagré avait insisté: «Alors c'est la fin de l'histoire, on n'en parle plus? ». Conclusion de Karine Le Marchand: «Il n'y a plus rien à dire».

leparisien.fr

je met ça ici vu qu'il va etre décoré de la légion d'honneur mardi.

J'espère qu'ils attendront la fin de l'enquete avant de la lui remettre ou pas...

MessagePosté: 13 Sep 2013, 21:27 

cartmanfire a écrit:
Citation:
Selon la jeune femme, le footballeur aurait attrapé l'animatrice de «L'Amour est dans le pré» (sur M6) par la pointe des cheveux et l'aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

Ho mon dieu ! Peine de mort minimum là !

MessagePosté: 13 Sep 2013, 21:52 

Fabrizio a écrit:
cartmanfire a écrit:

Pourquoi pour toi c'est un comportement normal ? Digne de recevoir la légion d'honneur ?

MessagePosté: 13 Sep 2013, 22:10 

^^ Journée épuisante sur les terrains de golf > rentre à la maison, trouve un frigo vide > fait constater cette anomalie à sa femme. Enchaînement logique des événements.

MessagePosté: 13 Sep 2013, 22:29 

cartmanfire a écrit:
Fabrizio a écrit:

Pourquoi pour toi c'est un comportement normal ? Digne de recevoir la légion d'honneur ?

C'est juste que le terme "Violences conjugales" me parait excessif pour un tirage de cheveu et une petite poussade.
Cette histoire ressemble plus a une vengeance personnelle ou une volonté de nuire qu'autre chose.

Sinon pour la legion d'honneur, ça fait longtemps que ça ne signifie plus rien pour moi. Quand tu la donne à Dave ou mireille Matthieu, ça donne pas envie de passer derrière lol

Dernière édition par Fabrizio le 13 Sep 2013, 22:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Sep 2013, 22:29 

chris a écrit:
^^ Journée épuisante sur les terrains de golf > rentre à la maison, trouve un frigo vide > fait constater cette anomalie à sa femme. Enchaînement logique des événements.

Voilà c'est ça :top:

MessagePosté: 13 Sep 2013, 22:44 

Au fait, il ne l'a pas déjà eu en 98 la légion d'honneur :??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]