cartmanfire a écrit:
Parce que dans les 20 dernières minutes en face ils sont déjà plus fatigué et puis tu tentes le tout pour le tout. C'est comme si tu demandais quand tu te prends un but dans les 5 premieres minutes, pourquoi le gardien monte pas sur corner pendant tout le match.
Je sais pas si c'est l'EDF, DD ou autre chose, mais votre jugement tactique me parait bizarre...
Y a une différence entre partir à l'abordage, à 11 devant et attaquer à 5-6. Et ton histoire de goal, c'est quand tu perds et que tu risques plus rien. Là on te parle d'un nul. On est prêt à risquer le contre à la fon mais pas au début? Et pour quoi? Pourtant c'est plus facile de revenir quand tu prends un but àla10è que quand tu prends un but à la 85è.
Et les autres sont fatigués....comme tes défenseurs qui peuvent moins revenir.
Moi je sais pas si c'est la culture catenaccio ou pas, mais tu manques d'audace. Comme beaucoup d'entraineurs en France. Surtout ne pas prendre de but. Assurer au moins le nul.
Moi ça me gave. Et 20 dernière ou pas, fatigue ou pas, on voit bien que quand une équipe attaque plus, bin mécaniquement l'autre défend plus.....donc attaque moins. Les georgiens ils étaient moins dangereux à la fin qu'au milieu de la seconde mi-temps. Et encore une fois, ne pas confondre attaquer et se jeter à l'abordage en laissant le goal tout seul.
Maintenant que les choses soient claires, tu fais pas ça quand l'adversaire est sensiblement du même niveau ou plus fort.
La Géorgie c'est quand même moins bon, tu peux un peu plus attaquer. Peut être pas dès la première seconde, mais au moins ne pas attendre le dernier quart d'heure.
Et puis votre théorie, elle est bien sympa, mais elle a marché vendredi? Comme quoi elle doit pas être aussi bonne que ça. Sauf si on visait le nul
D'autant que
bah en mai avec la meme tactique tu gagnes 2-0 je crois.