chris a écrit:
Baup à deux nouveaux joueurs qui sont promis à une grande influence sur le jeu, Payet et Imbula.
Baup ne fait pas de rotation d'un match sur l'autre vraisemblablement 1) parce qu'il entend créer du liant entre ses joueurs, 2) parce que l'effectif tel qu'il est dessiné actuellement y-a un écart de niveau assez net entre les titulaires et les remplaçants en particulier sur les postes offensifs, si deux joueurs de la valeur de Gomis ou Thauvin nous rejoigne ça ne sera bien évidemment plus le cas 3) enfin parce que le contexte, un match par semaine, ne nécessite pas à cette rotation.
Concernant son coaching en cours de match, au vu de la saison dernière, je suis plutôt de ton avis, mais en ce début de saison, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Sur le dernier match, la seule chose différente que j'aurais fait ça aurait été sans doute de sortir Gignac à 30 min de la fin, puisque ça a été le plus mauvais de nos joueurs offensifs, pour le remplacer par Jordan, on peut pas dire que rétrospectivement les faits me donne raison.
Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, je comprends les inquiétudes de Cobra (putain c'est vieux comme dessin animé ça!

), mais je crois qu'il faut être patient.
Quatre millions pour Corchia, moi ça ne me choque pas et on gagnerait en sérénité, mais ça va commencer à faire beaucoup si on ne vend personne et qu'on veux toujours acheter Thauvin ou Alessandrini (m'étonnerait ça), à moins d'une avance de la patronne pour boucler tranquillement le mercato…
Bref, on en saura plus demain, mais pour le reste, je partage les avis de Chris et d'Airness, la gestion me semble bonne y compris sur le banc et je suis persuadé qu'il faut un changement d'horizon pour certains (Jordan, Amalfitano). Et puis, Airness a raison, si le mec n'est pas en forme, ni en odeur de sainteté vis-à-vis du banc et, du fait de son attitude passée, surveillé par la presse qui attend le au moindre faux pas pour l'écharper (et avec raison pour le coup), ce n'est plus un atout pour l'équipe car un renfort bancal sur une feuille de match devient vite un fardeau en cours de saison…
Au bout de trois ans, il est temps de changer de stratégie et p'têt que Jordan reviendra avec de biens meilleures disposition dans un an. Pour l'instant, il faut regarder devant, pas le bout de notre pif.