ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 22:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:24 

cobra a écrit:
Amalfi ne veut pas partir.

On a qu'à le foutre en cfa pour lui faire comprendre !

MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:37 

chris a écrit:
Et DROGBA ça en est où ?

:lol: :top:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:00 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Amalfi ne veut pas partir.

On a qu'à le foutre en cfa pour lui faire comprendre !

Idem.
CFA

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:53 

Le mec il touche un salaire de nabab, il en branle pas une depuis 1 an et demi, et sur les 2 1er match amicaux, il est pas foutu de se mettre en valeur. Toujours énervé, à la limite sur beaucoup d'intervention et pas flamboyant à son poste.

Et après il fait des cacas berveux quand on lui demande d'aller voir ailleurs !

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:16 

Ce qui m'a tjrs surpris avec amal, c sa nervosite. Il a certes joue avec des pbs physiques, mais je ne sais pas pkoi il fait autant preuve de nervosite avec souvent de la conservation de balle mal venue au lieu de jouer simple.
Je pense qu'en dehors de la question du salaire, entre sogou, lui et kadir, je le garde lui sur le plan strictement sportif. J'ai la faiblesse de penser que lui c vraiment ds la tete (qd il a fait ces 5 1ers mois a l'OM, j'avais pas l'impression qu'il etait en sur regime mais juste bien ds sa tete).

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:20 

ouai il a la tete dans le sceau, c'est mort pour lui à l'OM...

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:45 
Administrateur du site

Là je ne vous suis pas du tout.
Le mec est meilleur passeur de L1, il signe dans un top club français.
Il fait une saison sur le banc et devrait accepter le 1er transfert venu vers un club grec ?
Pourquoi pas un club de National pendant qu'on y est ?
Je trouve tout à fait normal qu'il ne veuille pas aller s'enterrer là-bas !

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:02 

C'est pas le propos. Malgré que je reste persuadé que c'est un bon joueur, j'ai peur qu'à l'OM ca soit cuit pour lui. Apres si c'est pour un club grec avec un salaire de merde, normal qu'il y aille pas.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:04 

Car le mec vient de Lorient et a fait une grosse saison en tant que passeur, pas 14

Qu'il vient de faire 2 années dans un gros club ou il ne s'est pas imposé.

Qu'il a eu sa chance, ne l'a pas saisi, n'a pas prouvé qu'il méritait une place de titulaire.

Donc il faut revoir ses ambitions a la baisse et signer dans un club moyen. L'olympiakos c'est parfait, championnat faiblard, exposition en C1 chaque année et bon salaire.

De notre coté, le mec sort de 2 ans de banc, il faut renouveller le banc et avoir des mecs qui ont les crocs : sougou et kadir

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:08 
Administrateur du site

Ben non, désolé mais il y a une différence entre partir dans un club moyen de L1 genre Rennes, Bordeaux ou Sainté et partir s'enterrer en Grèce... Faut pas déconner quand même !
Comme je disais pourquoi ne pas lui reprocher de refuser de signer en L2 pendant qu'on y est ???

Le fait que le club semble lui imposer la Grèce est un gros manque de respect même je trouve...

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:10 

Rien a voir, l'Olympiakos c'est la C1 chaque année et du fric et des titres.

C'est plus intéressant financièrement et sportivement que rennes, sainté ou Bordeaux. Clubs qui pairont pas ses 220 000 euros mensuels, qui gagnent rien sauf miracle et ne joueront jamais la C1

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:10 

Mercato : Derrière le PSG et Monaco, l'OM s'est donné les moyens

Par Correspondance spéciale à Marseille, Vincent BANTIT le 19/07/2013 à 09:56, mis à jour le 19/07/2013 à 09:56
Avec deux recrues avoisinant les 10M€, l'OM existe aux côtés du PSG et Monaco sur le marché des transferts. La manne de la C1 n'explique pas tout. Décryptage.

Evidemment, par rapport à l'ASM et au PSG, ça n'a rien à voir. Près de 140 millions d'euros dépensés en un été pour Monaco et des salaires colossaux offerts aux nouvelles recrues... Environ 80 millions à cette date pour le PSG avant l'arrivée de Marquinhos. Face à cette guerre entre deux des plus grosses fortunes du football européen, Marseille fait figure de parent pauvre de la L1. Mais il est bien, et de loin, le troisième acteur le plus agressif du marché. L'OM a subtilisé Dimitri Payet pour 10 millions à Lille. Un gros coup à l'échelle du marché français, inconcevable il y a un an quand Vincent Labrune assumait totalement une politique d'austérité basée sur des joueurs libres ou peu chers. Une deuxième place plus tard, les temps ont changé. L'OM estime s'être redonné les moyens de quelques ambitions.
Exsangue financièrement il y a deux ans, l'OM a su mener une cure d'austérité qui a porté ses fruits. Encore déficitaire en juin 2012 (24M€) le club olympien a dû se résoudre à faire appel à Margarita Louis-Dreyfus en octobre dernier. La veuve de RLD a injecté 15 millions dans la trésorerie et abandonné 30 millions de créance. Un gros effort de l'actionnaire majoritaire qui a permis à Marseille d'éviter la faillite selon Vincent Labrune :eek: . "Mais on ne peut plus procéder comme ça, explique le président délégué de l'OM. C'est pourquoi on a engagé une politique de rattrapages des pertes depuis 2011. On a finalement réussi notre opération en huit mois alors qu'on prévoyait deux ans pour y arriver". La nouvelle politique salariale a participé à cette épuration des comptes. Plusieurs joueurs aux contrats bien négociés ont quitté Marseille l'été dernier (Diarra, Mbia, Azpilicueta) ou cet hiver (Rémy). Résultat : une chute de près de 40% de la masse salariale qui est passée de 100M€ à 62M€ en trois ans !

L'OM n'a pas besoin de vendre
Si, dans les coulisses, les comptables marseillais ont bien travaillé, le sportif a aussi permis de remettre le club à flot. La deuxième place acquise la saison dernière apparait comme un bonus qui permet à l'OM de revenir jouer les gros bras dans un mercato peu animé. "Lyon, Lille, Rennes, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux : beaucoup de clubs de Ligue 1 sont à l'agonie, confie un responsable marseillais bien au fait des finances de ses concurrents. Ils ont tous besoin de vendre. Pas nous". C'est la grande nouveauté : l'OM peut acheter sans se soucier de faire le ménage auparavant. Un luxe que seuls les richissimes clubs parisien et monégasque peuvent aussi s'offrir sur le marché français. Sur ce plan-là, l'OM joue dans la cour des grands. Marseille a ainsi pu tenir tête à Monaco sur les dossiers Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou. Un bras de fer remporté au titre de trésors de persuasion dénichés par les dirigeants olympiens. Ils ont convaincu deux joueurs cadres de poursuivre leur ascension au sein du club.
Garder ses meilleurs joueurs et en recruter d'autres. Car le vice-champion de France peut compter sur les 25 millions que vont lui rapporter la Ligue des champions. L'enveloppe des transferts ne devrait pas aller au-delà de cette somme. Elle a déjà permis à Dimitri Payet de poser ses valises dans le Sud. Et pas que pour les vacances... Elle a permis de séduire Gianelli Imbula (20 ans), promis à l'exil dans les grands clubs européens. Les prochains éléments pistés sont tous de jeunes joueurs français prometteurs : Florian Thauvin (19 ans), Romain Alessandrini (24 ans)... Investir en Ligue 1 s'avère aussi essentiel dans la stratégie de l'OM. Acheter made in France permet de s'afficher comme un symbole inverse des palaces parisien et monégasque beaucoup plus tournés vers l'étranger. Les présidents de L1 ne vont pas se plaindre de l'argent réinjecté dans le circuit par le club marseillais.

Si un gros coup se présente...
A ce stade du marché, l'OM en est au moment où concrétiser d'autres arrivées prend du temps. Les clubs français ont compris qu'ils pouvaient taper dans la cagnotte C1 des Marseillais. Les prix sont donc revus systématiquement à la hausse. Mais les dirigeants olympiens voient plus loin. S'ils ne parviennent pas à leurs fins cet été, ils remettront le couvert lors des prochaines fenêtres du mercato. "Notre plan est à horizon de trois, quatre ans, explique Vincent Labrune. On vise le moyen terme pour arriver à mettre en place une équipe très compétitive". Et si l'occasion de faire un gros coup se présente, elle sera étudiée. "Tout dépend où on veut placer le curseur, mais on sait que Margarita Louis-Dreyfus peut aussi nous donner un coup de main, glisse un responsable du recrutement. Maintenant, notre volonté, c'est de rester indépendant de l'actionnaire". L'OM ne possède pas de compte en Suisse mais peut quand même s'appuyer sur une milliardaire russe en cas de coup dur.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:13 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Rien a voir, l'Olympiakos c'est la C1 chaque année et du fric et des titres.

C'est plus intéressant financièrement et sportivement que rennes, sainté ou Bordeaux. Clubs qui pairont pas ses 220 000 euros mensuels, qui gagnent rien sauf miracle et ne joueront jamais la C1

C'est ton point de vue... A sa place je refuserai aussi.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:40 

Alors il n'a qu'à partir dans un bon club de L1 à un salaire de son niveau de jeu, c'est à dire pas plus de 100K.

A un moment, quand t'es mauvais, tu peux pas demander un bon club, dans un bon championnat et un gros salaire. Ya des choix à faire.

Ou alors tu fais les efforts pour bien jouer à l'OM, et ça il n'y arrive pas depuis presque 2 ans !

MessagePosté: 19 Juil 2013, 09:50 

S'il suffisait de vouloir pour etre au niveau. Le gars touche 200ke et tu voudrais qu'il baisse de moitie son salaire :lol:. Apres, il a seulement 28 ans, je pense qu'il peut encore pretendre a un championnat bandant plutot que d'aller s'enterrer en Grece. J'aurais fait comme lui...

MessagePosté: 19 Juil 2013, 10:00 

Le mec il branle rien ici, il est pas bon, a un salaire de ministre.

Vous pensez vraiment que Bordeaux va l'accueillir ???
Oui comme dit cart pour 80, il refusera de diviser en 3 son salaire.

La grece et l'Olympiakos je fustige ce choix, comme l'Ukraine et Kiev quand ce sont des mecs talentueux en pleine ascenssion qui pour moi vont s'y perdre, comme taiwo, tremoulinas, belhanda

Mais un mec moyen du championnat, qui vient de faire 2 saisons en carton, c'est quand meme plus bandant de jouer un titre, un gros salaire et la C1 que de faire du CFA a Marseille.

Qu'il reste et qu'on le mette en CFA, dans 6 mois il rappelera vite l'Olympiakos.

Comme dit cart, tu peux pas etre médiocre et prétendre a un gros club. Ca me rappelle un peu bakayoko ca :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2013, 10:01 

airness a écrit:
il a seulement 28 ans, je pense qu'il peut encore pretendre a un championnat bandant plutot que d'aller s'enterrer en Grece. J'aurais fait comme lui...

Toi tu penses.
Mais force est de constater que les championnants bandants ne sont pas nombreux a bander sur lui.
Meme HULL CITY :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2013, 10:50 

Incassable a écrit:
airness a écrit:
il a seulement 28 ans, je pense qu'il peut encore pretendre a un championnat bandant plutot que d'aller s'enterrer en Grece. J'aurais fait comme lui...

Toi tu penses.
Mais force est de constater que les championnants bandants ne sont pas nombreux a bander sur lui.
Meme HULL CITY :lol:

Le souci n'est pas la : il est trop mauvais pour etre detecte pr les grds championnats. Il a un trop gros salaire pr interesser une equipe de L1, meme les meilleurs. Bref, il prefere palper un bon salaire chez ns en pensant faire mieux pr etre ulterieurement mis en avant, plutot que d'aller s'enterrer a 28 ans en Grece.
Toi bien sur tu te mets du cote du club en souhaitant se debarasser d'un gros salaire, mais lui son interet n'est pas de se tuer "sportivement" pr un salaire peut etre equivalent. Et ds 3 ans, il se retrouve a Istres ?
Lui et son agent doivent faire le calcul suivant : continuons a ramasser a l'OM, et on pourra tjrs sur quelques bonnes prestations, signer ds un club en angleterre ou bon club de L1, au pire en fin de contrat.
A sa place j'aurais fait pareil...meme si ca m'enerve en tant que supporter.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 10:52 

C'est un vautour donc. Car s'il voulait aller dans un meilleur championnat, vu son prix de vente, il suffirait d'une petite baisse de salaire !

MessagePosté: 19 Juil 2013, 10:57 

Airness voyons, soyons un peu logique. Il va aller en CFA ou ne jouera que très peu, en quoi il va se montrer ??
Qu'il reste encore un an, je le fous en réserve et on verra si dans un an des clubs anglais qui ne le veulent pas maintenant, le veulent après une année sabatique.

Il finira comme malouda qui pour garder son salaire a fait un an de cfa avec chelsea et maintenant est en turquie dans un club pourri

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]