ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2013, 10:32 

Incassable a écrit:
On ferait mieux de tenter PITROIPA lui disponible

+1

MessagePosté: 10 Juil 2013, 10:42 

Citation:
Foot Transferts L'OM suit encore Thauvin, mais plus Alessandrini

En marge de la présentation de Dimitri Payet et Benjamin Mendy, les deux nouvelles recrues de l’OM, Vincent Labrune, le président marseillais, a fait un point sur le mercato depuis Crans-Montana, en Suisse. «Concernant Alessandrini, malheureusement, je crois qu'on va en rester là, a indiqué le dirigeant marseillais, qui avait fait une offre de 7,5 M€ plus bonus à Rennes. Ils veulent le garder. On peut les comprendre. Il n’y aura pas la possibilité d’avancer dans les jours ou les semaines qui viennent. Au nom des bonnes relations qu’entretiennent la famille Pinault et la famille Louis-Dreyfus, on va s’arrêter là.»

En revanche, l’OM va revenir à la charge dans les prochaines semaines pour Florian Thauvin. Le club phocéen a déjà proposé 5,5 millions d’euros à Lille, qui l’a déclaré intransférable. «C’est un dossier qu’on va relancer dans les jours qui viennent en bonne intelligence avec la réglementation et dans le respect du LOSC, a affirmé Labrune. C’est une période de mercato. Jusqu’à nouvel ordre, on a le droit de dire si un joueur nous intéresse ou pas. C’est le cas de Florian. On n’a toujours pas compris pourquoi on a raté l’opportunité en janvier. On attendra le temps qu’il faudra mais on sera toujours là pour ce joueur.»

MessagePosté: 10 Juil 2013, 11:07 

Citation:

Le président de l'OM fait le point sur les dossiers du mercato olympien : Alessandrini, Thauvin, Miranda.

Après avoir présenté Dimitri Payet et Benjamin Mendy, les deux nouveaux joueurs arrivés au club depuis l'ouverture du marché des transferts, le président de l'OM, Vincent Labrune, s'est exprimé en fin de matinée, depuis Crans-Montana, sur l'actualité du mercato, notamment sur Romain Alessandrini et Florian Thauvin : "Je ne me suis jamais exprimé publiquement sur ces deux sujets, dit-il en susbstance. J'en profite pour faire un point."
"Pour Romain Alessandrini, malheureusement, on va en rester là. Il y a eu beaucoup de discussions avec Frédéric de Saint-Sernin. Le problème n'est pas financier, mais éthique et on peut le comprendre. L'actionnaire de Rennes et son fils sont très sensibles sur ce dossier. Il n'y a plus de possibilité d’avancer. Par respect pour les bonnes relations entre les familles Pinault et Louis-Dreyfus, on va arrêter malgré les qualités du joueur."

Le président a ensuite abordé un autre sujet d'actualité : Florian Thauvin. "Il nous intéresse depuis un certain temps. Pas depuis deux jours, mais non plus pour les seuls deux prochains jours. Nous allons relancer la discussion dans les jours qui viennent. Notre démarche sera effectuée dans les régles. Grâce à Philippe Perez notamment, notre directeur général, nous avons eu avec Lille une discussion intelligente pour l'arrivée de Dimitri Payet. En période de mercato, on a le droit de dire qu'un joueur nous intéresse jusqu’au 31 août voire même jusqu’à la fin de saison. Je ne peux pas être plus clair. Nous aimerions avoir Florian dans notre effectif et nous procéderons dans les règles."

Enfin, concernant Miranda : "Le joueur est suivi par la cellule de recutement depuis plusieurs mois. Le retour a été positif. Le club s'est positionné il y a un mois, mais le dossier est à l'arrêt faute de discussion avec le Brésilien. Oui, nous sommes intéressés, mais il n'y a pas d'avancée."

MessagePosté: 10 Juil 2013, 11:25 

Fabrizio a écrit:
Citation:
Foot Transferts L'OM suit encore Thauvin, mais plus Alessandrini

En marge de la présentation de Dimitri Payet et Benjamin Mendy, les deux nouvelles recrues de l’OM, Vincent Labrune, le président marseillais, a fait un point sur le mercato depuis Crans-Montana, en Suisse. «Concernant Alessandrini, malheureusement, je crois qu'on va en rester là, a indiqué le dirigeant marseillais, qui avait fait une offre de 7,5 M€ plus bonus à Rennes. Ils veulent le garder. On peut les comprendre. Il n’y aura pas la possibilité d’avancer dans les jours ou les semaines qui viennent. Au nom des bonnes relations qu’entretiennent la famille Pinault et la famille Louis-Dreyfus, on va s’arrêter là.»

En revanche, l’OM va revenir à la charge dans les prochaines semaines pour Florian Thauvin. Le club phocéen a déjà proposé 5,5 millions d’euros à Lille, qui l’a déclaré intransférable. «C’est un dossier qu’on va relancer dans les jours qui viennent en bonne intelligence avec la réglementation et dans le respect du LOSC, a affirmé Labrune. C’est une période de mercato. Jusqu’à nouvel ordre, on a le droit de dire si un joueur nous intéresse ou pas. C’est le cas de Florian. On n’a toujours pas compris pourquoi on a raté l’opportunité en janvier. On attendra le temps qu’il faudra mais on sera toujours là pour ce joueur.»

Je peux lui expliquer s'il veut pourquoi on l'a raté en janvier.... :/

MessagePosté: 10 Juil 2013, 11:55 

Bordel, comment peut on encore envisager que thauvin puisse venir alors que le losc a mis un point d'honneur a ne rien lacher sur ce dossier ? Vous vous rendez compte de l'effet negatif d'un revirement alors que les dirigeants se sont egosille a considerer son depart du LOSC comme inconcevable ?

MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:03 

Bin maintenant que payet a signé, c'est déjà moins emmerdant :gla:

MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:25 

Incassable a écrit:
On ferait mieux de tenter PITROIPA lui disponible

Franchement, si on peut pas avoir Alessandrini ou Thauvin, je préférerais qu'on reste comme ça, avec Ayew sur le côté gauche, et l'an prochain, on retente Aless, plutôt que de prendre du douteux, style Pitroipa, Carcela ou Capel, dont on ne saurait quoi faire l'an prochain. À moins qu'on puisse avoir quelqu'un en prêt.

MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:30 

Mollo, c'est quand même pas une quiche !

MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:32 

Jsais pas si c'est une quiche mais dans la tete il a bel et bien un petit pois !

MessagePosté: 10 Juil 2013, 13:08 

airness a écrit:
Bordel, comment peut on encore envisager que thauvin puisse venir alors que le losc a mis un point d'honneur a ne rien lacher sur ce dossier ? Vous vous rendez compte de l'effet negatif d'un revirement alors que les dirigeants se sont egosille a considerer son depart du LOSC comme inconcevable ?

C'est peut-être juste un écran de fumée, occuper l'espace avec des transferts qui ne pourront pas se faire, pour travailler tranquillement à côté.

MessagePosté: 10 Juil 2013, 14:46 

Pitroipa ou sougou je pense que c'est kifkif

MessagePosté: 10 Juil 2013, 14:48 

Un a été elu meilleur joueur de la CAN pendant que l'autre je sais même pas s'il y etait...

MessagePosté: 10 Juil 2013, 15:00 

Ben non il y était pas......

MessagePosté: 10 Juil 2013, 16:21 

superbe but de thauvin chez les 20 ans.

MessagePosté: 10 Juil 2013, 16:34 

Quelques bns joueurs chez les ghanéens.
Acheampong est vraiment pas mal.

MessagePosté: 10 Juil 2013, 16:35 

Thauvin viendra pas........
Deuxième but.
Ce mec est énorme.

MessagePosté: 10 Juil 2013, 18:22 

Citation:
Lefrand Rémy Lefrand Rémy ‏@LefrandRemy
#transferts pour Imbula une 1ère offre de 4 millions a été refusée, 2ème offre à venir de 5 millions + prêt d'abdullah

MessagePosté: 10 Juil 2013, 18:27 

Citation:
Pourquoi V.Labrune risque-t-il de se rater à nouveau
Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il « toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples, pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août.

10/07/13

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

MessagePosté: 10 Juil 2013, 19:12 

Il est vraiment sympa Seydoux de donner des conseils à Labrune, travailler, anticiper, ...

MessagePosté: 10 Juil 2013, 19:17 

Franchement, je ne vois pas comment il va revenir sur ses propos après avoir dit tout ça
Je le sens même capable de mettre Thauvin en CFA s'il boycotte le Losc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]