ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 07:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 18 Avr 2013, 13:51 

cartmanfire a écrit:
Rien à voir skal, jemsey dit qu'elle aurait pu ne pas etre pondue, vue qu'elle etait dans le programme, elle devait etre pondu justement.
Pour une fois qu'un politique respecte une de ses promesses.

Pour l'UMP, ce qui est grave c'est le propos du député. ça incite les extremistes à passer à l'acte. Un élu n'a pas le droit de tenir ce genre de propos ! Après les gens ont le droit d'etre contre et de manifesté.

Mais au lieu de troller sur ça, j'aurais préféré t'entendre condamné le passage à tabac d'homosexuel dans un bar gay hier soir par exemple !

Je trolle pas justement!!
Je dis simplement que c'est pathétique de voir des gens qui manifestant pour leurs convictions, et parfaitement honorable au final, se faire traiter de facistes dans le seul but de détourner le débat.
Il faudra me dire à quel moment la liberté d'expression a été abolie depuis mai dernier au passage.
Des homos se sont fait tabassés hier soir? Je m'en cague autant que si des hétéros dans un bar réservés au hétéros s'étaient aussi fait péter le tronche!

MessagePosté: 18 Avr 2013, 13:53 

cartmanfire a écrit:
Je dis pas qu'il est bon ailleurs, mais il applique une promesse, tu peux tout lui reprocher sauf ça. Et encore une fois, j'aurais préféré t'entendre comdamné le lynchage des homos hier soir, plutot que polémiqué sur ça...

Y a eu un lynchage? ah bon? dans quelle ville?
Tu parles de la bagarre dans un bar de Lille ou les 3 idiots se sont fait courser par les clients du bar?
C'est ca que tu appelles un lynchage? :lol:
Tu appelles aussi les manifestant des fascistes toi aussi? :??:

MessagePosté: 18 Avr 2013, 14:05 

Lis mes posts skal, fait pas l'idiot stp

"les gens ont le droit d'etre contre et de manifesté." cf 2 posts avant...

T'es tellement borné et encré dans ton truc que tu prends pas le temps de lire ce qu'on écrit.

MessagePosté: 18 Avr 2013, 14:13 

J'suis borné et encré sur quoi au juste?
Je caricature le terme de lynchage que tu emploies par un parallèle avec les manifestant fascistes! Tu captes? ;)

MessagePosté: 18 Avr 2013, 14:25 

Mais qui parle de manifestant faciste ? A part toi ?

T'es borné sur tout. Ya jamais de demi mesure.

Moi je suis pas de gauche, et le mariage homo je m'en cague, comme de la la manif pour tous. Par contre hollande a mis ça dans son programme, donc c'est légitime de le mettre en vigueur.

Certaine revendication (référendum) n'ont pas lieu d'etre pour moi, et certain propos de député sont condamnable !!

MessagePosté: 18 Avr 2013, 15:17 

OK! t'as pas compris!
Pas grave ;)

Oui bien sur c'est légitime de la mettre en vigueur comme c'est aussi légitime d'entendre une partie du peuple qui à un moment se manifeste lourdement et de se poser des questions. Si on en est la aujourd'hui c'est entièrement de la faute des glands qui nous gouverne qui n'ont pas su trouver le bon compromis entre le programme que l'on applique coute que coute en mode réforme symbole et le rue qui manifeste son désaccord.
Les propos, les lynchages sont des épis phénomènes de débiles, je m'en cague.

MessagePosté: 18 Avr 2013, 15:55 

ce qui est bien avec toi, c'est qu'on comprend jamais rien :) Apres peut etre que c'est un épiphénomène, reste que ca donne l'occasion de montrer sa vraie nature. Frigide Barjot "il va y avoir du sang", le député UMP "on assassine les enfants", bref tout est excusable car contre flamby.

Pendant ce temps, le mariage homo est voté dans des dizaines de pays, dont la tres catholique espagne et sans le bordel que l'on voit ici. Et sans enfant assassiné.

Mais bon je suis pas inquiet: dans quelques années, ca aura l'air aussi ridicule que la boutin avec la bible dans l'emicycle (beau moment de laicité) et autre "effondrement de la civilisation" au moment du pacs.

MessagePosté: 18 Avr 2013, 16:10 

Pas du tout, tu as très bien compris toi le parallèle que je faisais en l'occurrence.
Tu te trompes encore une fois en disant tout est excusable car contre Flamby. Je n'excuse pas, je m'en cague, c'est pas pareil. Je trouve cela débile (quoique je ne suis pas sur que la phrase de Barjot n'ait pas été sorti de son contexte :sarcastic:) comme commentaire, mais je ne suis pas surpris car c'est la suite logique malheureusement au silence du flan sur le dossier et a son entêtement à ne même pas vouloir recevoir les gens, et ils sont nombreux, qui avait de vrais convictions par rapport à cette loi. S'il avait eu l'intelligence de les recevoir, je suis sur que cela se serait calmé. Mais vu qu'à côté c'est un âne, il faut qu'il élève des symboles de son action, dont cette loi.
Après, ouhouh super la très catholique espagne à voté ce type de loi, fantastique et alors? On peut avoir un avis différent ou c'est pas possible?

MessagePosté: 18 Avr 2013, 16:20 

tellement il a recu personne, il a même recu la barjot ce qui etait lui faire trop d'honneur :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2013, 19:58 

Ah ben je suis passe a côté de l'info alors.
C'est dommage qu'il n'est pas pris la mesure de la contestation a ce moment la alors!
Je me dis, soit c'était dans son programme, soit il a pas été élu sur ça mais sur le rejet de Sarko, il est stupide mais il le sait. Donc pourquoi pas faire u référendum pour calmer les esprits? Y avait aucun risque d'échec en plus vu les sondages.
Bref, je suis plus que dubitatif sur la gestion de ce dossier, comme pour Cahuzac et cie d'ailleurs. Mais bon, on dira qu'il n'est pour rien dans tout ça et qu'il n'était pas non plus au courant. :/

MessagePosté: 19 Avr 2013, 07:30 

Bin le referendum n'est pas constitutionnel pour cette question (aucun abandon de souveraineté ou autre point qui rentre dans le cadre du referendum) d'une part. D'autre part, même si c'etait possible, ca tournerait plus à un vote anti hollande que sur la question.

MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:29 

et ca continue...

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xz4tti_mariage-gay-l-ump-cherche-la-bagarre_news#.UXEN3UrNoUU[/dailymotion]

Qu'on la vote cette loi et qu'on passe à autre chose.

MessagePosté: 19 Avr 2013, 11:32 

batigoal a écrit:
Bin le referendum n'est pas constitutionnel pour cette question (aucun abandon de souveraineté ou autre point qui rentre dans le cadre du referendum) d'une part. D'autre part, même si c'etait possible, ca tournerait plus à un vote anti hollande que sur la question.

Et a la limite que ce soit un vote anti hollande qu'est ce que cela peut faire au final?
Ce sera ni le premier ni le dernier dans cette situation.
Tu penses qu'il n'aurait donc plus la majorité sur ce texte? C'est pas ce que dise les sondages pourtant!? Visiblement une très large majorité sont pour ce texte donc aucun risque!!

MessagePosté: 19 Avr 2013, 21:13 

Parlons des sujets qui intéressent les français, idée régime avant la plage :
Otages : le père de famille a perdu 14 kilos durant sa captivité
http://www.leparisien.fr/politique/otag ... 741453.php

MessagePosté: 21 Avr 2013, 13:34 

Hollande tombe à 26% (-6%). Record de la 5ème république.

MessagePosté: 21 Avr 2013, 13:39 

il gagne quoi du coup?

MessagePosté: 21 Avr 2013, 13:46 

Un record tout beau tout neuf :top:

MessagePosté: 21 Avr 2013, 14:16 

Pas la peine de le dire tous les 3 jours c'est pas intéressant de constater qu'un président portant autant d'espoir voit sa côte de popularité aussi bas en aussi peu de temps!
Juste c'est pas intéressant et cela n'amène rien au débat, car il n'y a pas de débat!!! :D

MessagePosté: 21 Avr 2013, 14:20 

piloter aux sondages, la nouvelle stratégie politique :top:

MessagePosté: 21 Avr 2013, 14:33 

vu que les votes se sont portés contre sarkozy et non pour hollande c'est pas très étonnant qu'il chute aussi rapidement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]