ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:33 

Il aurait peut être pas besoin de " les mettre seul" les buts si il était de temps en temps a la réception dans la surface

MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:44 

reception de quoi? des centres qui finissent au poteau de corner opposé? Fait gaffe il va se retrouver à gauche du coup, vu que des centres de la gauche il y en a jamais :D

MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:47 

jemsey a écrit:
Il aurait peut être pas besoin de " les mettre seul" les buts si il était de temps en temps a la réception dans la surface

Non mais il passe pas sa vie à gauche non plus.
Toi qui est désormais fan de sainté, tu as vu d'ou ils font les centres sainté? Les mecs débordent, rentrent dans la surface avant de centrer. C'est des passes a ras de terre presque à bout portant. Un régal pour les attaquants. Tu les vois ces actions ici?
N'Koulou, il y est souvent dans la surface? Il a du y aller deux fois en deux ans. Sur les deux, y a eu un débordement et un centre, il marque.
Il est pas moins présent qu'N'Koulou dans la surface quand même, non Gignac? Donc si y avait autant d'actions que ça, tu crois qu'il en mettrait pas des buts?
Des actions comme celles de Sainté, j'en vois presque pas. Deux contre Troyes: deux buts.
Gignac en rate une en première aussi.
Mais y en a pas assez.
Il est pas bin de latête et nos centres sont moisis, donc les centres lointain, c'est mort.
Et des pénétrations dans la surface suivis de centre, bin y en a pas non plus.
Donc c'est compliqué. Faut pas beaucoup chercher plus loin.
Après sur des actions "solitaires", il est pas parfait, cf ses frappes stéréotypées de loin. Mais il n'a que ça pour exister, et il en passe de temps en temps, heureusement pour nous, car sinon, je sais pas trop comment on marquerait.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:56 

Il y a deux autres joueurs à 7 buts qui en ont mis quelques uns des buts dans la surface

MessagePosté: 20 Mar 2013, 14:57 

C'est pour ca que la comparaison avec brandao n'est pas valide:
- Quand brandao est là sté gagne, on peut dire pareil avec amalfitano et on sait que c'est connerie
- Les buts de brandao, je pense que gignac les marque aussi. Les buts de Gignac, je pense pas que brandao les marque. Pas souvenir d'un missile du bresilien en lucarne, hormis le poteau contre milan où il fait une frappe magistrale.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:30 

Les buts de brandao gignac peut pas les marquer parce qu'il n'est pas dans la surface et que c'est un miracle quand il prend un ballon de la tête

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:33 

jemsey a écrit:
Il y a deux autres joueurs à 7 buts qui en ont mis quelques uns des buts dans la surface

C'est pour ça que j'ai précisé que Gignac n'est pas bon de la tête.
Quand t'arrive pas à déborder la défense adverse et à centrer à ras de terre, bin, il te faut soit un gars bon de la tête, soit d'excellent centreurs.Ces derniers on les a pas.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:34 

jemsey a écrit:
Les buts de brandao gignac peut pas les marquer parce qu'il n'est pas dans la surface et que c'est un miracle quand il prend un ballon de la tête

Là encore, quand y a des centres à ras de terre, Gignac est là pour les reprednre. De la tête il est pas bon.
Donc tous les buts que met Brandao du pied, il les mettrait.

PAr contre, Brandao bon de la tête :lol: .

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:35 

D'un autre coté les buts de Brandao GIGNAC pourrait jamais les marquer, ils arrivent jamais dans la surface chez nous ces ballons...

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:38 

Brandao bon de la tête :gluk: On a vraiment pas vu le même brandao c'est clair...

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:44 

D'ailleurs la plupart des buts qu'a mis Brandao cette année, je dois presque tous arriver aussi à les mettre. En tout cas j'ai une chance de le faire.
Gignac, à part celui contre Troyes, j'en met aucun.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 15:53 

Ou ai-je dit qu'il était bon de la tête (même si il est bien meilleur que gignac), mais des buts de la tête il en a marqué alors on va pas dire qu'il les a marqué de la bite parce que vous le trouvez pas bon de la tête

MessagePosté: 20 Mar 2013, 16:58 

LEs buts qu'il met de la tete, Gignac les mets aussi si y a le même centre.
Les Ayew, je veux bien que tu me dises qu'ils prennent des centres que Gignac prend pas, mais Brandao, je pense pas.
Toute la différence est dans la passe.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:05 

Brandao est évidemment bien meilleur de la tête que Gignac, ce qui n' est pas difficile en même temps. De plus le jeu de tête c' est aussi utile dans le jeu et non pas uniquement pour marquer.
Pour ce qu' ils ont dans la tête, match nul...

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:11 

jo_l a écrit:
Brandao est évidemment bien meilleur de la tête que Gignac, ce qui n' est pas difficile en même temps. De plus le jeu de tête c' est aussi utile dans le jeu et non pas uniquement pour marquer.

Pas si évident que ça.
J'ai pas vu Brandao faire beaucoup plus de remises que ça.
Dans les duels offensifs, je vois pas Brandao prendre tant de ballon que ça, hors ballon à pousser dans la cage.
Y a que défensivement que je trouve que Brandao a un bon jeu de tête.
Mais pour le coup, ça va pas aider à marquer des buts...

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:40 

cobra a écrit:
jo_l a écrit:

Pas si évident que ça.
Dans les duels offensifs, je vois pas Brandao prendre tant de ballon que ça, hors ballon à pousser dans la cage.

Ben je sais pas à quoi tu fais référence. Toi tu ne vois pas, moi j'ai vu Brandao sur son passage à l'OM prendre plus de ballon de la tête, pas tous, mais plus que Gignac n'en prend depuis qu'il est à l'OM.
Après c'est utile un point de fixation devant et par conséquent ça aide forcément à marquer des buts, à e sortir de situations quand tu n'arrives pas à construire au milieu.
Pour ce qui est du Gignac aurait marqué les buts qu'a mis Brandao, ça n'est que du virtuel, ça n'est pas vérifiable. J'ai vu des têtes de Brandao, rien ne me dit que Gignac serait pas passé à côté du ballon ou l'aurait pas pris de l'épaule. Je dis ça parce que c'est le cas sur les matchs de Gignac actuellement.

Après je dis pas que le brésilien est un orfèvre du jeu de tête, je dis simplement qu'il est meilleur que Gignac dans ce secteur de jeu, ce qui n'est pas une insulte non plus pour ce dernier

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:49 

Brandao combien de fois on râlait car il faisait semblant dans les duels devant. Combien de remises ?

Rien ou presque.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:50 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Pas si évident que ça.

Ben je sais pas à quoi tu fais référence. Toi tu ne vois pas, moi j'ai vu Brandao sur son passage à l'OM prendre plus de ballon de la tête, pas tous, mais plus que Gignac n'en prend depuis qu'il est à l'OM.
Après c'est utile un point de fixation devant et par conséquent ça aide forcément à marquer des buts, à e sortir de situations quand tu n'arrives pas à construire au milieu.
Pour ce qui est du Gignac aurait marqué les buts qu'a mis Brandao, ça n'est que du virtuel, ça n'est pas vérifiable. J'ai vu des têtes de Brandao, rien ne me dit que Gignac serait pas passé à côté du ballon ou l'aurait pas pris de l'épaule. Je dis ça parce que c'est le cas sur les matchs de Gignac actuellement.

Après je dis pas que le brésilien est un orfèvre du jeu de tête, je dis simplement qu'il est meilleur que Gignac dans ce secteur de jeu, ce qui n'est pas une insulte non plus pour ce dernier

Tu parles de Brandao en fixation. Mais j'ai rarement vu Brandao prendre un ballon de la tête "en fixation". Soit il est battu au duel, soit il fait faute, soit il saute à côté. A force de vouloir peser avant de sauter, ilprend pas un ballon. Donc sur ce plan, il prend pas plus de ballon que Gignac, je trouve, qui n'en prend pas non plus. Lui c'est unautre style: il saute le cul en arrière et rate la balle. Je trouve même que sur ce plan Valbuena est meilleur que les deux. Ce qui et fou.
Défensivement, sans soucis, Brandao est meilleur.
Et pour les buts, c'est du virtuel?Bin, il met combien de but de la tête à l'OM Bandao? Juste pour mémoire, et je parlerais que de la L1, il met deux buts en deux ans à l'OM. Donc c'est pas du virtuel qu'avec les même centreurs que Gignac, bin Brandao il met deux buts de la tête, au mieux, en deux ans. Et si ça se trouve les deux sont du pied.
Gignac, cette année, il met au moins le but contre Paris. C'est pas du virtuel. Je sais pas si y en a d'autres. Donc 1 but en un an contre au maximum deux en deux, ans, je vois pas en quoi Bandao est meilleur.

Maintenant, Brandao en met à Saint Etienne, oui, c'est certain. Et même de la tête.Mais est ce les même centres?

MessagePosté: 20 Mar 2013, 17:55 

Et je viens de regarder, cette année, Gignac en met deux de la tête.
Le deux buts de Brandao en L1 à l'OM lors des deux dernières saisons c'est un du droit, un du gauche. Aucun de la tête.
Comme quoi c'est pas si virtuel.

MessagePosté: 20 Mar 2013, 19:58 

Qu'on me dise que brandao lui restait en pointe toute le temps et faisait du pressing chose que gignac fait moins, c'est recevable aucun probleme. Mais Brandao qui fait des deviations de la tete, c'est un programme pour sci fi. On avait même vu gerets il me semble lui expliqué le timing pour faire une tete.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]