ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 13:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Mar 2013, 15:08 
Administrateur du site

Là par contre il y va un peu fort... Juger Menes sur son physique, c'est vraiment petit.

Surtout qu'il y a largement assez à faire avec ce con sans avoir à s'attaquer au physique.

MessagePosté: 19 Mar 2013, 15:10 

Idem que Fabrizio sur le cas Barton. J'ai rien contre le gars qui a sorti quelques bons matchs mais j'en attends bien plus.

Au salaire actuel je le conserve, mais je ne me fais aucune illusion sur le fait que barton accepterait de renoncer a son salaire anglais pour rester ici, aucune.

Donc a 350-400 je ne le conserve pas

MessagePosté: 19 Mar 2013, 15:17 

Chewee a écrit:
Là par contre il y va un peu fort... Juger Menes sur son physique, c'est vraiment petit.

Surtout qu'il y a largement assez à faire avec ce con sans avoir à s'attaquer au physique.

Il a raison, il mérite que ça Menes. Et pourtant moi meme je ne suis pas maigre...

Il se sert de son influence et sa médiatisation pour s'acharner sur des joueurs, entraineurs, etc. La plupart du temps sans aucune raison.
L'exemple brandao est frappant. T'en parle 2min puis tu passes à autre chose, lui non, il en parle depuis 3 jours.

Pareil pour d'autres. Il s'est acharné sur domenech pendant des années mais une fois en face à face, il lui lèche le Q.

Par contre pas un mot sur l'article d el'équipe sur les erreurs d'arbitrage du psg...

MessagePosté: 19 Mar 2013, 15:44 

Incassable a écrit:
Idem que Fabrizio sur le cas Barton. J'ai rien contre le gars qui a sorti quelques bons matchs mais j'en attends bien plus.

Au salaire actuel je le conserve, mais je ne me fais aucune illusion sur le fait que barton accepterait de renoncer a son salaire anglais pour rester ici, aucune.

Donc a 350-400 je ne le conserve pas

Ça, on verra bien. Mais à son salaire actuel, ,voire même à 300 000 euros, je le conserve largement, pour une fois qu'on aurait un demi défensif capable de faire une passe de plus de 2 mètres. Sans compter que le coût du transfert serait nul, et ça, il faut en tenir compte.

MessagePosté: 19 Mar 2013, 15:47 

Avec un cout nul effectivement ca se réfléchit. Mais si j'avais bien compris QPR paie la moitié et la on paie 200 donc salaire a 400
Ce qui serait bien trop

MessagePosté: 20 Mar 2013, 12:22 

ça continue, trop fort barton :

Menes : Je résume: pour Barton Ibra a un gros nez, et j'ai un gros bide. Je crois qu'il a laissé tombé son hypothétique cerveau dans le caniveau

Barton : yes both are correct as stated. You also know very little about football. Proven at Reims. Leave the football to us.

and seriously, get yourself in shape. Its not only disgusting to look at on TV but imagine the pressure your heart is under?

MessagePosté: 20 Mar 2013, 21:05 

:lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2013, 00:45 

Menes est un con. Il a fait de ses vannes envers les joueurs sont fond de commerce. Comme beaucoup de journalistes, il oublie que son job c'est d'analyser et non de critiquer gratuitement, mépriser, se moquer, stigmatiser ou insulter. Et comme beaucoup de journalistes, il ne supporte pas lui la moindre critique par contre. Ces gens se croient tout permis, même d'expliquer à des pros comment ils doivent faire. D'ailleurs, je dis journaliste, mais il ne l'est plus depuis longtemps, c'est un one Man Show permanent persuadé qu'il a du talent.
Comme je disais l'autre jour, il se la raconte nettement moins quand il se fait tailler par un sniper, pas de répartie rien, il me faisait presque de la peine

MessagePosté: 21 Mar 2013, 12:04 

jo_l a écrit:
Menes est un con. Il a fait de ses vannes envers les joueurs sont fond de commerce. Comme beaucoup de journalistes, il oublie que son job c'est d'analyser et non de critiquer gratuitement, mépriser, se moquer, stigmatiser ou insulter. Et comme beaucoup de journalistes, il ne supporte pas lui la moindre critique par contre. Ces gens se croient tout permis, même d'expliquer à des pros comment ils doivent faire. D'ailleurs, je dis journaliste, mais il ne l'est plus depuis longtemps, c'est un one Man Show permanent persuadé qu'il a du talent.
Comme je disais l'autre jour, il se la raconte nettement moins quand il se fait tailler par un sniper, pas de répartie rien, il me faisait presque de la peine

En accord sur toute la ligne :clap:

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:18 

La passe d'armes entre le journaliste de Canal+ Pierre Ménès et Joey Barton a enflammé les réseaux sociaux depuis le début de la semaine (lire ici). Les échanges d'amabilité n'en finissent plus, et c'est à présent le journaliste de la chaîne cryptée qui a répondu une énième fois à l'Anglais.

Interrogé par LePaysd'Auge.fr, Ménès s'est lâché avec son style habituel : "Je ne pensais pas que le mot 'transparent' pouvait justifier une telle coulée de haine et d’insultes. Cela a le mérite de montrer aux gens la vraie nature de Joey Barton. Depuis qu’il est en France, il fait le gentil, mais j’ai suivi le championnat anglais pendant des années et je sais qui est le vrai Joey Barton. Il ne fallait pas connaître le football anglais pour penser qu’il serait flamboyant en France."

Ce jeudi, sur le plateau du Talk Show, les intervenants sont revenus sur l'échange entre les deux protagonistes (voir la vidéo à partir de 9min50). Pour Fabrice Celeschi, les premiers propos de Ménès sur le fait que Barton soit transparent dans le jeu ne sont pas totalement infondés : "Ménès est dans l'exagération, mais il y a une petite part de vérité, car on ne peut pas dire que Barton ait vraiment été au top. Lors des matchs où il a fallu créer du jeu, il n'a pas été bon."

Pour René Malleville, cet échange est stérile : "Si Barton avait une répartie intelligente, ça va, mais pour répondre ces conneries-là... Autant je ne peux pas me le voir Ménès, mais s'attaquer au physique..." C'est aussi l'avis de Christophe Champy qui avoue que le chroniqueur du Canal Football Club est dans son rôle : "Les tweets de Barton sont souvent intéressants, mais quand il commence à attaquer Ménès sur son physique, c'est nul. Et puis Ménès est un polémiste, il est dans son rôle."

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:23 

René malville qui parle d’intelligence :lol:

Sinon aucune référence aux moquerie sur la taille de valbuena par tous les membres du cfc et lancé par ménes...

Le phocéen encore une fois au top !

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:29 

La blague sur valbuena c'était l'accoutrement et pour ca ils avaient raison, le jogging dans les chaussettes faut le vivre.

Ont ils parlé de taille ?

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:30 

Bin non, ils a jamais parlé de sa taille.
Pour le coup,Valbu était quand même bien ridicule.

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:36 

Pas bien de se moquer de la culture banlieue, relent d’ethnocentrisme.

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:38 

Il est comique quand il parle de coulée de haine et d'insulte, jusqu'à preuve du contraire c'est menés qui es dans ce registre depuis l'arrivée de barton

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:46 

Oue enfin que ça touche la taille, les vetements, voir des comparaisons à dora l'exploratrice, faut m'expliquer c'est quoi la différence ?

Pour moi, c'est juste du délit de faciès.

Puis suffit d'aller sur le twitter de menes pour voir qu'il compare crouch à une girafe (photo à l'appuie), soit disant sur le ton de l'humour...

Bref le mec est un con, qui s'est attaqué à plus fort que lui dans la répartie.

MessagePosté: 22 Mar 2013, 14:56 

cartmanfire a écrit:
Oue enfin que ça touche la taille, les vetements, voir des comparaisons à dora l'exploratrice, faut m'expliquer c'est quoi la différence ?

Pour moi, c'est juste du délit de faciès.

Puis suffit d'aller sur le twitter de menes pour voir qu'il compare crouch à une girafe (photo à l'appuie), soit disant sur le ton de l'humour...

Bref le mec est un con, qui s'est attaqué à plus fort que lui dans la répartie.

Y a quand même une différence entre de se moquer des habits ou du comportement, qui sont des choix que de se moquer du physique, pour lequel on n'y peut rien.
Je parle bien sur pour le cas Valbu.
Pour Crounch, par contre , il a pas à le faire.

Après oui, le gars est un con qui provoque souvent gratuitement. Mais il a quand même le droit de trouver Barton transparent.Comme Barton à le droit de répondre.
Après y a réponse et réponse. Là Barton, toi tu trouves qu'il a de la répartie, moi au contraire, pour le coup, je trouve qu'il en a pas tant que ça.
Oui, il fait bien d'enfoncer Menes, sur Reims par exemple. Mais faire tout ça sur sa corpulence, désolé, mais c'est pas de la répartie.
C'est même très facile, du niveau d'un enfant de 6 ans et ça ne l'honore pas.

Ca n'enlève rien à la connerie de Ménes, mais pour moi sur ce coup, Barton est ridicule et injurieux.
Car en taillant le physique, il s'en prend pas qu'à Menes sur ce coup.

MessagePosté: 22 Mar 2013, 15:19 

Comme dirait l'autre, tout pareil que miguel, même si je comprends rien a cette phrase lol

MessagePosté: 22 Mar 2013, 15:27 

c'etait les guignols entre platini et maradona.

MessagePosté: 22 Mar 2013, 15:46 

Le truc c'est qu'on focalise sur le transparent, mais moi je pense que Barton c'est l'accumulation des critiques de Mènes à son encontre qui a fini par le fatiguer. Ça a commencé avant même qu'il ne signe. Ensuite il y a les mots et il y a la façon de les dire, les mimiques. Tout est dit sur le ton de la vanne, de la moquerie et du jugement, ça n'est pas son job.
L'épisode Valbuena son comportement était clairement moqueur et je pense que la taille faisait partie de la vanne, c'était sous entendu.
Moi j'attends juste qu'un Teddy Riner sorte d'un endroit avec le pantalon dans les chaussettes sous les yeux de Mènes. Il est temps que ce mec se fasse humilier en direct pour qu'il se calme un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]