cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
Comme quoi pas si simple de battre Barcelone avec la tactique de pd tous derrière.
C'est sur, sauf qu'à l'aller c'était tous sauf tous derrière.
A croire que tu le fais exprès de pas comprendre.
Moi la différence que je vois entre les 2 matchs c'est surtout qu'à l'aller ça défend mais ya un pressing énorme de la 1ere à la 90eme minute.
Ce soir le pressing est quasi inexistant...
Et je te paris ce que tu veux que la prochaine équipe avec un peu de niveau qui fait un match comme le milan à l'aller gagnera contre le barça. Tout simplement car le barça ne sait pas gérer ce genre de situation.
Ne sais pas gérer ce genre de situation, c'est un raccourci. La plupart du temps le Barca l'a fait. Évidemment on ne retient que les 2 ou 3 fois où ça n'a pas marché et bien évidemment c'es de plus en plus difficile aujourd'hui parce que tout le monde étudie le jeu du Barca et surtout tout le monde a l'exemple Inter en tête. Faut tout de même pas oublier quand on dit "qu'ils ne savent pas gérer", les 12 000 occasions et poteaux qu'ils ont eu face à lInter et à Chelsea, sans parler du péno manqué par Messi, ce qui est presque surréaliste. Ca prouve que la solution ils l'ont, c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'occasions.
Pour moi, les équipes qui procèdent ainsi c'est un aveu de faiblesse. La seule équipe qui sait vraiment jouer le Barca, c'est le Réal, ils ont beaucoup progressé face à eux et ne se contentent plus d'attendre et de contrer, même si c'est ainsi qu'ils marquent la plupart du temps.