ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:33 

"DD ne peut pas blairer HBA" @

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:36 

Nan pas 15 jours, 3 jours, jusqu'au prochain match.... Et ouais, comme souvent, quand on lui fait confiance, à part pour les aveuglesou le visionnaire dd,il fait son match .mais chut, c un vier .....

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:41 

On prend les deux HBA et Menez c'est DD qui s'amuse a gerer :fume:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:42 

pas une tete de con lui.

Non serieux, DD aime les golgoth et menez est costaud pour un ailier droit.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:45 

Mody a écrit:
oh purée rebelote...

Pas notre faute si à chaque match il décrédibilise un peu plus ses détracteurs...il leur reste la mauvaise foi et les smiley pour sauver la face .
Ah oui, pas efficace@

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:51 

il reste surtout un coach champion de France et vainqueur de la coupe de la ligue sans le faire jouer, voilà ce qu'il reste surtout :lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:53 

"Quelle percee, quel vier" @

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:25 

Skal a écrit:
il reste surtout un coach champion de France et vainqueur de la coupe de la ligue sans le faire jouer, voilà ce qu'il reste surtout :lol:

DD tout seul l'a gagné.... et rien ne dit qu'avec HBA sur une saison on ne gagnait pas le championnat plus tot.... la coupe de france en prime...
j'dis pas que ca serait arrivé, j dis juste que dire, on a gagné sans HBA blabla c'est facile
à la limite on a gagné sans luis fabiano aussi...

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:26 

Qu'HBA continue à se bouger le cul et il deviendra un joueur important y compris avec DD.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 05:12 

<<Replay! a écrit:
Qu'HBA continue à se bouger le cul et il deviendra un joueur important y compris avec DD.

Voilà. tout est dit.

Commentaire d'un ami supporter Bordelais pendant le match de l'EDF. "Maintenant qu'il a mis un pion faudrait faire une loupe sur lui parce qu'il va surement arrêter de courir."

Sa réputation dépasse les frontières du Groland.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:21 

Et encore une fois vous voudriez qu'hatem soit ballon d'or. Oui il pourrait sûrement en faire plus. C dommage. Mais à la limite on s'en bat l'oeuf: le peu qu'il fait lui suffit à etre meilleur que certains autres. Le reste c du bla bla. Et pour les amateurs de smileys, au lieu de déblaterer, s'ils avaient un minimum d'envie de crédibilité, il leur suffirait de compter le nombre de fois que le topic a été relancé par les bons matchs d'hâtem....bref. Ce mec n'est ni pro ni efficace....

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:30 

<<Replay! a écrit:

C vraiment très représentatif ce que tu as écrit: lors des 3 derniers matchs des équipes d'hâtem, il y a eu 3 buts. Il était remplaçant à chaque fois. Pourtant, 2 buts et une passe décisive. Dur de faire mieux. Et que lit on? Il faut qu'il continue pour gagner sa place. Par contre, bravo les autres, pas de soucis pour votre place, tout va bien. C quand meme hallucinant mais bien representatif

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:33 

Allez hatem, 3 buts par match de moyenne et tu peux espérer jouer. Allez petit, un effort encore, t'es pas loin.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:38 

Il jouera pas quand meme DD peut pas le blairer :/

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:41 

Citation:
OSLO –

de notre envoyé spécial

À LE VOIR S’AMUSER, hier soir, à l’échauffement avec les remplaçants de l’équipe de France, Hatem Ben Arfa ressemblait à un joueur heureux. Encore plus lorsqu’il a ouvert le score contre la Norvège d’une superbe frappe du gauche (voir page 2). Pourtant, un problème le mine. L’attaquant international de vingt-trois ans, qui espérait rallier l’Angleterre aujourd’hui pour s’engager avec Newcastle, va devoir rentrer à Marseille ce soir. Il y retrouvera son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, maître Jean-Jacques Bertrand. Au menu des discussions, son avenir. Pour le moment, sa carrière continue à se dessiner à l’OM.

Après avoir été fortement incité, dès le 9 juillet – à l’issue d’un premier stage de préparation durant lequel son attitude avait fortement déplu à Didier Deschamps –, à trouver un nouveau club, Ben Arfa est revenu en odeur de sainteté. Son entraîneur, qui a dû se résoudre à voir partir Mamadou Niang, souhaite le conserver. Sans Niang ni Ben Arfa, il craint en effet d’être un peu court devant. Même si Luis Fabiano arrive.

Ben Arfa, lui, n’a plus envie de travailler sous les ordres de Deschamps. Il l’a dit hier à Jean-Claude Dassier. Ouazine l’a confirmé à Vincent Labrune, l’influent président du conseil de surveillance, qui continue à tenir Ben Arfa en très haute estime.

Avec Niang, Marseille ne peut plus faire machine arrière. Un accord a été trouvé avec Fenerbahçe pour un transfert d’environ 8 millions d’euros. Dassier a laissé un espoir de départ à Ben Arfa. Si Newcastle envoie une proposition qui satisfait l’OM, ce qui n’est pas le cas pour le moment avec le prêt payant de 700 000 euros et les options d’achat définitif du joueur dans un an, le patron de l’OM pourrait se résoudre à laisser filer Ben Arfa vers la Premier League. En réalité, Dassier compte surtout rabibocher l’ancien Lyonnais avec Deschamps. Il va devoir faire œuvre de diplomatie. Deschamps aussi. Ben Arfa est prêt à entamer un bras de fer pour rejoindre Newcastle. Comme Niang, qui, en une semaine, est parvenu à passer du statut de joueur intransférable à joueur transféré. Ben Arfa est motivé : Chris Hughton, l’entraîneur de Newcastle, l’a fait saliver en lui promettant de le faire jouer en numéro 10, dans l’axe.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:47 

Rochi a écrit:
Citation:
OSLO –

de notre envoyé spécial

À LE VOIR S’AMUSER, hier soir, à l’échauffement avec les remplaçants de l’équipe de France, Hatem Ben Arfa ressemblait à un joueur heureux. Encore plus lorsqu’il a ouvert le score contre la Norvège d’une superbe frappe du gauche (voir page 2). Pourtant, un problème le mine. L’attaquant international de vingt-trois ans, qui espérait rallier l’Angleterre aujourd’hui pour s’engager avec Newcastle, va devoir rentrer à Marseille ce soir. Il y retrouvera son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, maître Jean-Jacques Bertrand. Au menu des discussions, son avenir. Pour le moment, sa carrière continue à se dessiner à l’OM.

Après avoir été fortement incité, dès le 9 juillet – à l’issue d’un premier stage de préparation durant lequel son attitude avait fortement déplu à Didier Deschamps –, à trouver un nouveau club, Ben Arfa est revenu en odeur de sainteté. Son entraîneur, qui a dû se résoudre à voir partir Mamadou Niang, souhaite le conserver. Sans Niang ni Ben Arfa, il craint en effet d’être un peu court devant. Même si Luis Fabiano arrive.

Ben Arfa, lui, n’a plus envie de travailler sous les ordres de Deschamps. Il l’a dit hier à Jean-Claude Dassier. Ouazine l’a confirmé à Vincent Labrune, l’influent président du conseil de surveillance, qui continue à tenir Ben Arfa en très haute estime.

Avec Niang, Marseille ne peut plus faire machine arrière. Un accord a été trouvé avec Fenerbahçe pour un transfert d’environ 8 millions d’euros. Dassier a laissé un espoir de départ à Ben Arfa. Si Newcastle envoie une proposition qui satisfait l’OM, ce qui n’est pas le cas pour le moment avec le prêt payant de 700 000 euros et les options d’achat définitif du joueur dans un an, le patron de l’OM pourrait se résoudre à laisser filer Ben Arfa vers la Premier League. En réalité, Dassier compte surtout rabibocher l’ancien Lyonnais avec Deschamps. Il va devoir faire œuvre de diplomatie. Deschamps aussi. Ben Arfa est prêt à entamer un bras de fer pour rejoindre Newcastle. Comme Niang, qui, en une semaine, est parvenu à passer du statut de joueur intransférable à joueur transféré. Ben Arfa est motivé : Chris Hughton, l’entraîneur de Newcastle, l’a fait saliver en lui promettant de le faire jouer en numéro 10, dans l’axe.

Normal, après la saison qu'il vient de vivre !!! M'étonnerait fort que Dassier arrive à les rabibocher. Enfin, bon, moi je le prêterais sans option d'achat. On risque de la mettre trop basse, et Deschamps ne sera plus là l'an prochain.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 07:54 

Branlette de journalistes.. le genre d'infos qui filtrent ca...? ca voudrait dire que c'est carrément dassier qui va répéter à la presse que HBA ne supporte plus DD, alors que dans le meme temps le but est de le conserver
j'y crois carrément pas

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:03 

Rochi a écrit:

Il y retrouvera son conseiller, Michel Ouazine, et son avocat, maître Jean-Jacques Bertrand.

son avocat il sera là pour quoi au fait, pour lui dire qu'il a signé un contrat et qu'il doit le respecter :sarcastic:

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:04 

Moi je pense que c'est vrai
Mamad et HBA vont se la jouer en fight pour savoir qui part...

Les deux finiront par partir c'est pas ce que dit Dassier qui compte on l'a deja vu
L'OM ? peu importe....

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:07 

Fabien a écrit:
Il jouera pas quand meme DD peut pas le blairer :/

Mais non, il est super objectif, comme pour cheyrou.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]