Skal a écrit:
Diouf est stupide et Anigo un génie comme tout le monde le sait

Non pas du tout. T'interprétes toujours les choses comme cela t'arrange. Mais à quoi bon te le rappeler, ça fait longtemps que j'y ai renoncé. Mais je vais profiter de ton message pour donner mon opinion sur le sujet.
Diouf réagit ainsi parce qu'il est touché, il n'en reste pas moins que sa phrase est stupide, vu qu'il s'agit d'une conversation privée de Anigo. D'autre part, j'ai l'impression que RMC a pas mal bidouillé les messages pour cela ressemble à une accusation.
Deuxio, pour moi, Diouf est le meilleur président qu'on ait eu depuis longtemps. Et Dieu sait que je n'étais pas convaincu quand il est arrivé. Je suis certain qu'il ne s'est pas servi dans la caisse, par contre je suis sûr qu'il a combiné des magouilles de commissions occultes, comme le font absolument tous les présidents de club, le monde du football est ainsi, et si des fois tu veux conclure un transfert, tu n'as pas trop le choix.
En ce qui concerne Anigo, il est clair qu'il a une relation très forte avec Deruda, et probablement d'autres personnes du même calibre. On a l'enfance qu'on a. Maintenant, dans le cas des commissions occultes, je ne pense pas qu'il y soit mêlé, il ne pourrait pas, il ne participe pas aux négociations financières, et il ne tient pas les cordons de la bourse. Le suje épineux pour moi, serait plutôt le fait de favoriser tel ou tel agent, mais je suis désolé, dans tout ce qui est paru sur les écoutes (et il était sur écoute 24h sur 24), je ne vois rien qui permette de l'incriminer, ou qui ait démontré qu'il ait agi au détriment du club. Bref, à mon avis, la montagne va accoucher d'une souris.
Après, chacun peut avoir l'opinion de son boulot comme directeur sportif, ou du fait que son image puisse porter préjudice au club. Moi j'ai surtout l'impression qu'on tire à vue sur le bonhomme sans bien y réfléchir, ce qui m'agace un tantinet. Pour le reste, je ne pense pas qu'il constitue un problème, je ne le regretterais pas non plus s'il devait partir.