airness a écrit:
C'est mort pour cissoko
« Sissoko constitue une belle opportunité, mais je n’ai jamais cru en la possibilité qu’il nous rejoigne. » Hier, un des dirigeants de l’Olympique de Marseille confiait au quotidien La Provence tout son pessimisme quant à une issue favorable pour l’OM dans le dossier Moussa Sissoko. Une attitude défaitiste qui peut être justifiée.
"Dans ses colonnes, L’Équipe annonce en effet que le milieu de terrain de Toulouse aurait confié à ses proches qu’il souhaiterait rejoindre l’actuel seizième de Premier League, Newcastle. Le quotidien sportif précise même qu’une rencontre entre les Magpies et les agents de l’international tricolore est prévue mercredi.
Si un avenir en Angleterre se dessine, les Toons devront toutefois se méfier, car L’Équipe ajoute que les représentants du Pitchoune seront à Londres aujourd’hui afin de rencontrer les dirigeants de QPR. Résigné, l’OM attend de son côté une réponse définitive ce lundi. Et visiblement, elle ne devrait pas être positive..."
Source Footmercato
Ce qui m'enerve dans tout ca ce sont les clubs comme newcastle, QPR et autres qui recrutent a tout bout de champ. Ils ont des moyens illimites ou quoi ? Ont ils conscience que le football se joue a 11, qu'il faut un mnimum de cohesion et d'automatismes dans le jeu ? QPR, ils sont bien sur M'Vila aussi non ? Pfff

De toutes les manières, Sissoko s'il lit la presse, et a vu les salaires proposés à M'Vila, il doit encore bien rigoler de notre offre.
Et ces clubs, ce n'est pas qu'ils ont des moyens illimités, c'est que quand ça marche pas, ils recrutent pour essayer de remplacer les joueurs qui ne fonctionnent pas, ils en ont la possibilité. On ferait la même chose si on pouvait. En plus, à QPR, il y'a un nouvel entraineur, qui donc veut d'autres joueurs. En plus, Sissoko, c'est une opportunité, pas seulement pour nous. Un international français à 3 millions d'euros, voire même gratis au mois de juin, c'est pas tous les jours que ça arrive.