ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 05:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Déc 2012, 21:37 

cobra a écrit:
ompg a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le raspentino quand il a signé j'avais dit que c'était une erreur pour l'avoir vu évoluer à nantes. Mais on m'a répondu que pour le prix on ne prenait pas de risque. Ah ca c'est une belle recrue.....

Pour moi cette année est une année charnière : Anigo sera jugé sur son bilan, plus moyen de se cacher derrière dd, gerets ou je ne sais qui. Cette année cve sont ses choix. Il foire, il gicle. Ca fait trop longtemps qu'il est au club (10 15 20 ans ??) pour un résulat misérable : formation, cellule de recrutement, ...

6 titres :fume:

parce que tu crois qu'il est pour quelque chose dans ces titres ? Pour moi on a affaire au plus gros incompétent qu'il m'ait été donné de voir. Et pour son travail de DS ou ses autres fonctions obscures, c'est quoi le résultat ?

MessagePosté: 10 Déc 2012, 01:49 

Aulas qui après le match accompagne Dabo dans le vestiaire des arbitres histoire que le rapport soit plus clément, c'est pas notre playboy qui ferait ça :/

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:37 

je ne savais pas qu'il y avait marseille consolat (CFA) encore qualifié en coupe de france

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:42 

Ca serait amusant de voir Ibrahimovic&co sur la pelouse de la cité Consolat

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:43 

le tirage au sort c'est maintenant sur eurosport

MessagePosté: 10 Déc 2012, 18:45 

jemsey a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait marseille consolat (CFA) encore qualifié en coupe de france

ils rencontreront Moulins(CFA)

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:17 

ce sera guingamp pour nous mais on s'en fout puisqu'on va laisser courir pour le championnat

MessagePosté: 10 Déc 2012, 19:54 

anigo va nous ressortir le couplet sur le graet, etc ...

MessagePosté: 10 Déc 2012, 23:00 

OM : les cadres vident leur sac
Au lendemain de la claque reçue au Vélodrome face à Lorient (3-0) et avant un déplacement à Bastia, mercredi, les joueurs de l’OM ont eu une longue explication ce lundi, avant leur séance d’entrainement.
http://www.rmcsport.fr/editorial/328086 ... -leur-sac/

MessagePosté: 10 Déc 2012, 23:05 

Les Marseillais avaient pris l'habitude des réunions de crise la saison passée. Le vestiaire olympien a remis le couvert, lundi, au lendemain d’un nouveau revers cinglant à domicile contre Lorient (3-0). Sous les yeux du staff, les joueurs ont vidé leur sac, retardant la séance d’entrainement de trois-quarts d’heure. Le gardien et capitaine Steve Mandanda, qui avait quitté le Vélodrome de peur « de trop en dire » dimanche, a pris la parole avant que les cadres du vestiaire ne pointent du doigt le manque de volonté de certains joueurs.
« Ça fait du bien de se parler, raconte un Olympien impliqué dans cette mise au point virile. Parfois, on joue trop cool. Ce n'est pas normal. Certains manquent de tempérament, de caractère, même s'il ne s'agit pas de pointer du doigt les fautifs. » Selon nos informations, des joueurs comme Abdallah, Morel, voire Amalfitano, Kaboré et Rémy, souvent branchés sur courant alternatif, étaient dans le viseur.
Labrune énervé, Barton aussi

Elie Baup a volontairement laissé le groupe crever l'abcès. « Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer, confiait l’entraineur marseillais quelques minutes plus tard en conférence de presse. Il n’y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu’en face, on se "tape dessus", pour derrière essayer de repartir ensemble.» Même Joey Barton, en anglais dans le texte, a eu du mal à contenir sa frustration : « Il était très énervé, raconte un membre du vestiaire. Lui, c’est toujours un guerrier. Il ne comprend pas que l'on puisse entrer sur le terrain sans se défoncer. »

Autre colère, celle de Vincent Labrune à l’issue d’OM-Lorient. Le président olympien est descendu dans le vestiaire très énervé et déterminé à faire passer un message : « Quand on perd 3-0, il n'y a pas d'excuse. Il n’y avait pas d'envie, pas d'engagement », a-t-il soufflé en substance à un vestiaire sans voix. Avant d'ajouter qu'il était prêt à prendre pour lui la fronde des supporters...à condition que ses joueurs "réagissent, et vite!"

Joint par RMC Sport, il n'a pas souhaité s'étendre sur cette intervention. Il promet qu'il n'y a « pas péril en la demeure » car l'OM reste sur le podium et que quatre joueurs cadres manquaient à l'appel contre les Merlus (Gignac, Cheyrou, Fanni et André Ayew). Dans le vestiaire de l'OM, il se murmure pourtant que certains tauliers du vestiaire ont directement avoué à leur président qu'ils avaient besoin « de renforts ». Le président le sait. Mais le classement à la trêve pourrait être un argument de poids pour tenter de convaincre Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire, de remettre la main à la poche.

MessagePosté: 11 Déc 2012, 06:49 

cartmanfire a écrit:

Elie Baup a volontairement laissé le groupe crever l'abcès. « Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer, confiait l’entraineur marseillais quelques minutes plus tard en conférence de presse. Il n’y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu’en face, on se "tape dessus", pour derrière essayer de repartir ensemble.»

a priori c'est joey qui les aurait tous crevé dans le vestiaire :gla:

MessagePosté: 25 Déc 2012, 09:50 

des pistes pour les combrioleurs :/

Citation:
Vacances d'Olympiens
26 contributions
Publié le mardi 25 décembre 2012 à 09H15

Comment joueurs et staff vont profiter de cette trêve hivernale bien méritée ? Petit tour d'horizon...

Après une bonne première partie de saison, les Olympiens vont désormais profiter de leurs proches.
Photo nicolas vallauri
Il y avait de l'ambiance, dimanche soir, dans le Salon du Président. Dans les entrailles du stade Vélodrome, les rythmes latinos endiablés d'un groupe de musique gitane ont résonné jusqu'à tard dans la nuit, rendue bien douce pour les Olympiens après la victoire acquise contre Saint-Étienne.

Là, une partie du staff technique et de la direction du club décompressait avant quelques jours de vacances, célébrant aussi à cette occasion le 34e anniversaire de Souleymane Diawara passés les douze coups de minuit (le Sénégalais est né le 24 décembre), pour la plus grande joie de Rod Fanni et André-Pierre Gignac.

La plupart des joueurs n'ont cependant pas pris le temps de s'attarder dans les coulisses du Vél'. Programme d'entretien concocté par Christophe Manouvrier (préparateur physique) en poche, les Olympiens étaient pressés de rejoindre leurs proches pour se plonger dans les fêtes de fin d'année. "Moi, c'est direction Bordeaux pour passer du temps avec ma famille, glissait Mathieu Valbuena. Ce moment compte beaucoup pour à mes yeux."

Neuf jours de repos total

La famille ; un vecteur commun pour cette fin d'année pour des joueurs souvent loin des leurs. Les Ayew rentrent ainsi au Ghana, Nicolas Nkoulou au Cameroun et Charles Kaboré au Burkina Faso. "Je vais assister là-bas au mariage d'un ami, confie le toujours souriant Charly. Après, je vais passer quelques jours à Ouagadougou. Ces moments font du bien dans une saison, c'est essentiel pour se ressourcer. En ce qui me concerne, j'en profite pour oublier tout le mauvais de l'année et ne garder que le bon."

Jérémy Morel, de son côté, n'effectuera pas le long voyage vers La Réunion, d'où il puise ses origines. "J'aurais bien aimé, sourit-il. Mais avec 11 heures d'avion, c'est un peu trop compliqué ! Ça sera plutôt direction Genève, où réside ma belle-soeur, pour fêter Noël. Et puis après, direction la Bretagne... Ça va me faire du bien de revenir sur mes terres, de revoir ma famille, mes amis et de profiter pleinement de tout ça."

L'excellente fin d'année des Olympiens leur a permis d'obtenir quelques heures de plus de vacances, la reprise de l'entraînement étant finalement fixée le mercredi 2 janvier, à 15 heures. Soit neuf jours de repos total. "Ils l'ont bien mérité, ils ont beaucoup bossé ces dernières semaines et se sont arrachés pour aller chercher les trois points", justifiait un membre du staff. "C'est quand même court, relevait Joey Barton, pourtant habitué à des fins d'années civiles beaucoup plus chargées en Premier League. Ce n'est que quelques jours, histoire de reposer les jambes".

L'Anglais va retrouver les siens du côté de Liverpool, où il n'est plus retourné depuis le décès de son grand-père à la fin du mois d'octobre. Surtout, sa compagne et son fils, Cassius, qui fêtera son premier anniversaire le 28 décembre. "C'est dommage, juste après la Noël, ça tombe mal !, s'amuse l'heureux papa, impatient de revoir son fils. Et qui compte aussi aller supporter Everton au Goodison Park. "Quel match ? Je ne sais pas encore, à cette période de l'année, en Premier League, il doit bien y en avoir quatre ou cinq, s'amuse-t-il. L'important, c'est de bien se reposer, la deuxième partie de saison sera difficile. Mais il y aura l'arrivée de quelques bons joueurs et on fera tout pour être champions !"

Si Diawara a rallié Le Havre pour retrouver sa famille et Gignac Lorient, où se trouvent ses enfants, d'autres ont moins de kilomètres à parcourir. C'est le cas notamment de Florian Raspentino, natif de Marignane. "C'est vrai que l'année dernière, quand j'étais à Nantes, ça m'avait fait du bien de revenir ici et de revoir les miens, se souvient l'attaquant. Cette année, je ne bouge pas du coup, je reste sur place ! Ce sont quand même des moments importants car, même en étant d'ici, on n'a pas toujours le temps de voir ses proches."

Vincent Labrune, de son côté, a pu en profiter, hébergeant à son domicile des environs de Marseille son père et son frère, venus assister à la rencontre dimanche. Jeune papa, le président du club va passer la fin d'année dans son nouveau chez lui, et donc pas très loin du siège du club, à La Commanderie. Élie Baup, lui, va recharger ses batteries. "Je vais surtout essayer de dormir pour récupérer, expliquait le technicien haut-garonnais, heureux du bilan de la première moitié de saison. Je suis plutôt du genre famille, alors je vais aller voir ma mère, dans les Pyrénées." Mais le téléphone restera branché...

MessagePosté: 25 Déc 2012, 10:56 

Oui car forcement sans cet article tu pensais vraiment que Les joueurs passaient Noël enfermés chez eux ?

MessagePosté: 26 Déc 2012, 15:34 

20 ans dans 6 mois.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 15:47 

eh oui. Le temps passe. Entre temps... ben... nada. Le vide intersidéral européen. Je ne sais pas si c'est bon de "fêter" cela du coup.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 17:26 

ma foi vous trouve bien triste. deux finales de coupe d'europe apres le 26 mai, quel club francais peut se targuer de cela?

MessagePosté: 27 Déc 2012, 19:06 

Ok, mais cet anniversaire nous rappelle qu'on a plus rien gagné en Europe depuis surtout :mrgreen:
Chose qui n'arrive pas aux clubs anglais, italiens, espagnols... :gluk:

MessagePosté: 27 Déc 2012, 19:45 

Le Nottingham Forest du sud.
Quoique, eux c'est mythique, 1 titre de champion et 2 Coupes d'Europe des clubs champions. Quasiment rien avant et après. 78 annus miraculous.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 20:25 

batigoal a écrit:
ma foi vous trouve bien triste. deux finales de coupe d'europe apres le 26 mai, quel club francais peut se targuer de cela?

oui mais apparemment on s'en bat les couilles de l'uefa à Marseille

MessagePosté: 27 Déc 2012, 21:52 

On s'en bat pas les couilles deja vu les equipes alignés. Apres entre faire une finale de l'uefa et finir 10eme, et se faire virer de la poule et se qualifier pour la LDC mon choix est vite fait en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]