cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
Reste poli Cart, je suis pas ton cousin. Redescends tu veux!
Tu piges rien au contexte en fait.
Exemple. Je décrète que j’ai des symptômes je reste chez moi je fais un test je suis négatif je reviens. Il s’est passé 4/5 jours. Perdu.
Je ressens encore des symptômes 2 semaineS après rebelote ère....
Tu vois mieux le truc là?
Tu fais semblant de pas comprendre, au moins j'ai attiré ton attention. Mais tu comprends toujours pas.
Donc tu te déclares malade sur le site Ameli. Tu fournis un test négatif. T'as concidéré avoir menti si derrière t'as pas un arret maladie (pour autre chose) chez ton docteur.
Le mec qui n'a ni test positif, ni arret maladie, il peut se faire virer. Moi des gens qui vont pas au boulot avec zero raison, j'en connais pas.
Et puis meme si ils font pas ça, si tu ressens les symptomes t'es quand meme obligé de rester chez toi avant de faire le test. Si tu vas bosser en étant malade, tu vas emboucaner potentiellement tout le monde. Ya un mec qui s'est fait virer pour ça d'ailleurs.
Non non kiki, j'ai très bien compris par contre tu ne sais visiblement pas comment ca fonctionne dans la vraie vie d'une entreprise avec des salariés!
Combien de temps te faut-il pour fournir un résultat de test PCR? 48h dans le meilleur des cas.
Combine de temps juste pour avoir un RDV pour passer le test?
Donc je me déclare lundi matin malade, je prends un RDV pour le test et la il te faut facilement 2 jours d'attente, tu fais ton test, 2 jours pour les résultats, tu reviens au mieux à J+5!
Donc t'as rien mais tu flingues 1 semaine!
Tu ne connais pas des gens qui ne vont pas bosser pour zéro raison.............

alors en effet t'es pas dans la vraie vie!

L'organisation jusqu'alors fonctionne assez bien après une mise en place plutôt longue, les rouages étaient crées, cette mesure va foutre le bordel et être contre productive, clairement!